Comment réparé un fichié mp3
Spdu32
Messages postés
354
Statut
Membre
-
Spdu32 Messages postés 354 Statut Membre -
Spdu32 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
toute mes musiques mp3 son sur mon disque dur externe. depuis que j'ai formaté mon pc, je peux les lires avec le lecteur windows média mais quand je les ouvre avec audacity, la lecture est beaucoup plus rapide (comme si j'avais accéléré la musique) et quand je l'ai ouvre avec windows movie maker il me dit que le fichier est endommagé.
comment faire pour réparer mes fichiers??
merci d'avance
toute mes musiques mp3 son sur mon disque dur externe. depuis que j'ai formaté mon pc, je peux les lires avec le lecteur windows média mais quand je les ouvre avec audacity, la lecture est beaucoup plus rapide (comme si j'avais accéléré la musique) et quand je l'ai ouvre avec windows movie maker il me dit que le fichier est endommagé.
comment faire pour réparer mes fichiers??
merci d'avance
A voir également:
- Comment réparé un fichié mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Reparer un fichier word - Guide
6 réponses
si sa marche avec le lecteur windows media c'est ke tes fichier foncitonne parcke c'est le plus capricieux que je connaisse
a mon avis pour audacity et pour windows movie maker il s'agit d'un réglage
sinon les autres vous en pensé koi ?
a mon avis pour audacity et pour windows movie maker il s'agit d'un réglage
sinon les autres vous en pensé koi ?
Salut,
Tu as essayé de les copier sur un cd et les ecouter sur ta chaine hifi pour verifier.
Car il se peux trés bien que c'est ta réinstallation des logiciels qui est foireuse tout simplement.
Tu as essayé de les copier sur un cd et les ecouter sur ta chaine hifi pour verifier.
Car il se peux trés bien que c'est ta réinstallation des logiciels qui est foireuse tout simplement.
merci de m'avoir répondue, si ça peux aider, mon lecteur windows média est le 11, j'ai xp familial sp2 et audacity c'est la version 2.3.6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question