PC HP
Résolu
Arbilamenace
Messages postés
44
Statut
Membre
-
yhah -
yhah -
Bonjour,
Je vais avoir un ordinateur et je me demandais pour vous quel est le meilleur ordinateur entre le hp pavillon dv7-1050ef (799 euros) il a encore baisser^^ , et le hp pavillon dv7-1040ef (899euros)!
Ils ont tous les 2 la même carte graphique (nvidia geforce 9600M GT), une bonne carte graphique pour un prix résonable.
Le 1050 à le blue ray mais pas le 1040, 250GO pour le 1050 contre 320GO pour le 1040 pour le disque dur..
Pour plus de détailles allez voir sur le site hp.
merci de votre aide
Je vais avoir un ordinateur et je me demandais pour vous quel est le meilleur ordinateur entre le hp pavillon dv7-1050ef (799 euros) il a encore baisser^^ , et le hp pavillon dv7-1040ef (899euros)!
Ils ont tous les 2 la même carte graphique (nvidia geforce 9600M GT), une bonne carte graphique pour un prix résonable.
Le 1050 à le blue ray mais pas le 1040, 250GO pour le 1050 contre 320GO pour le 1040 pour le disque dur..
Pour plus de détailles allez voir sur le site hp.
merci de votre aide
A voir également:
- PC HP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Forcer demarrage pc - Guide
27 réponses
j'té pas la ^^
info : newbie n'est pas une insulte, noob, oui
l'erreur est humaine, je te l'accorde XD
info : newbie n'est pas une insulte, noob, oui
l'erreur est humaine, je te l'accorde XD
calmez vous ..lo je vous remercie de m'aidez mais ne vous énervez pas et ce n'est pas grave XxTitxX pour ta petite erreur (sur les systèmes 32 bits).Moi aussi sa m'arrive d'en faire.
merci
ps: Sinon j'ai un autre topic sur fifa07 et ma psp pour jouer en ligne.. (j'ai des problème)
encore merci
merci
ps: Sinon j'ai un autre topic sur fifa07 et ma psp pour jouer en ligne.. (j'ai des problème)
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Sinon il existe le hp dv7-1070 qui lui est fournit avec 4G de ram et Vista 64 bits, en plus tuner TNT et bluetooth pour 1199 €
Sinon il existe le hp dv7-1070 qui lui est fournit avec 4G de ram et Vista 64 bits, en plus tuner TNT et bluetooth pour 1199 €
Oui, mais je préfère le hp dv7-1050ef car vista 64 bit c'est neaucoup plus lent.. (c'est vrai il y plus de RAM).
Mais bon rajouter 200 euros pour ces configurations ne me tente pas trop.Par contre c'est vrai que le tuner TNT m'aurais bien tenter mais je peux l'acheter à par(c cool pour les voyages). Mais j'ai une télé équipé du satellite.
Merci pour ta proposition
Mais bon rajouter 200 euros pour ces configurations ne me tente pas trop.Par contre c'est vrai que le tuner TNT m'aurais bien tenter mais je peux l'acheter à par(c cool pour les voyages). Mais j'ai une télé équipé du satellite.
Merci pour ta proposition
Un support DVD+R double couche est constitué de deux couches enregistrables. Le laser du graveur DVD traverse le matériau semi-transparent de la première couche pour graver la deuxième couche.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00788635&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1831284&rule=1353&lang=fr
Tu aura toujours une face dédié à l'écriture avec un stylo approprié pour identifié le DVD.
Evite d'insulter avant de t'informer la prochaine foi !!!
Tu as pourtant été rapide sur le message d'avant !