Itunes
Martiine
-
Martiine -
Martiine -
Bonjour,
Jaii Unn IPOD TOUCHH .. Maiss Mon Ordiiee . A étéé FOrmatéee .. Piiss La Jaii Puuee De Tounnee Dessuuee .. Piss Enn luss Monn Nouveauu Windowww Accpetee Pass Lee Mauudiiee ITUNES .. Commenntt Jee Faiitt Pourr Ravoiree DLaa Touunne neuuvee Desuuueee.. Yaa Tuu Quuellqu'unn Quii Peuutt MAiidéée .. Parcee Quuee Laaa J'veuuuxx Dlaa Nouvelleee Tounnee xD .. TOuQuuee Jattendd Dee Vooss Nouvellee ... =P Mercii A Lavanncee !
Jaii Unn IPOD TOUCHH .. Maiss Mon Ordiiee . A étéé FOrmatéee .. Piiss La Jaii Puuee De Tounnee Dessuuee .. Piss Enn luss Monn Nouveauu Windowww Accpetee Pass Lee Mauudiiee ITUNES .. Commenntt Jee Faiitt Pourr Ravoiree DLaa Touunne neuuvee Desuuueee.. Yaa Tuu Quuellqu'unn Quii Peuutt MAiidéée .. Parcee Quuee Laaa J'veuuuxx Dlaa Nouvelleee Tounnee xD .. TOuQuuee Jattendd Dee Vooss Nouvellee ... =P Mercii A Lavanncee !
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Dééésoooolééé deee paaaas pouuuuuuvoiiir t'aiiiideeeer paaaaarceeee queeeee jeee cooooompreeeend paaaaaas.
Martiine
jai un ipod touch . pis je suis pas capable de reinstaler mon itunes parce que mon ordi est mal configurer sa laire pis je chercher un moyen de rajouter de nouvellee tounne dessue sans itunes