HP backup and recovery manager
JR28
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP compaq 6715b. J'ai peu d'expérience en informatique. Pouvez-vous m'aider à retrouver mon logiciel HP backup and recovery manager (gestionnaire de sauvegarde et de restauration HP) que j'ai malencontreusement désinstaller ? Comment faire ?
Ce logiciel fort utile était pré-installé sur l'ordinateur. Je n'arrive pas à télécharger le logiciel gestionnaire de sauvegarde et de restauration HP pour Microsoft Windows XP, fichier sp37632.exe sur le site de HP.
Merci d'avance de m'aider.
Cordialement.
JR28
J'ai un ordinateur portable HP compaq 6715b. J'ai peu d'expérience en informatique. Pouvez-vous m'aider à retrouver mon logiciel HP backup and recovery manager (gestionnaire de sauvegarde et de restauration HP) que j'ai malencontreusement désinstaller ? Comment faire ?
Ce logiciel fort utile était pré-installé sur l'ordinateur. Je n'arrive pas à télécharger le logiciel gestionnaire de sauvegarde et de restauration HP pour Microsoft Windows XP, fichier sp37632.exe sur le site de HP.
Merci d'avance de m'aider.
Cordialement.
JR28
A voir également:
- HP backup and recovery manager
- Android recovery - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup - Guide
25 réponses
Bonjour Lacharpente,
je suis de retour de congés un peu prolongés malgré le temps maussade. As-tu solutionné les problèmes que j'ai soulevés le 11 août ?
je suis de retour de congés un peu prolongés malgré le temps maussade. As-tu solutionné les problèmes que j'ai soulevés le 11 août ?
salut , j;ai un serieux probleme, javais un vista home basic, tous marchais , j'ai telecharger le premium pour essaie de voir le them en mod transparent , je les vue , et la je cherche a restaore ma version original .Et il mest impossible d'acceder , a recovery partition , c'est blocked il ya une image de cle la dessu. et de plus chaque fois que je redemare , j'ai un boot qui nest pas le mien , qunad jvai dans prompt coma , il me dit qu'il ya une partition X:\ que je nest pas. comment fair Aide moi silteplait mon presario est otus nouveau il na meme pas 2 mois. Et quadn J'essaie duliser hp tool le program nexite pas merci d'avance , ton aide me sera de la plus gran utilite, sinon jsui un homme dead.
Bonjour Lacharpente,
Merci de me répondre. J'étais occupé à voir la fin des jeux olympiques.
Tu me dis : "Essayes depuis ta clé USB, de trouver un ou plusieurs fichiers EXE ". Je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Merci de me répondre. J'étais occupé à voir la fin des jeux olympiques.
Tu me dis : "Essayes depuis ta clé USB, de trouver un ou plusieurs fichiers EXE ". Je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
en plus la demarche f10 f11 ne repond pas, jvoudrai jut recupere mon vista original, et suprimer le lecteur x: qui demare au debu de l'oridnateur qui nes pas le mien merci davance , si sate fait chier tes pas obliger de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question