Mon ordi démarre 2 sec et redémarre.En boucle

Résolu/Fermé
linou19 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 9 août 2008 à 23:21
linou19 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 12:35
Bonjour,
Voila, la dernière fois que ma soeur a allumé l'ordinateur, une fois connectée sur msn, elle reçoit un message de mon petit frère instantané et elle ne voit pas les smileys qui lui a envoyé et là PAFF BUG, elle n'arrive pas a bouger la souris, et quand elle fait échap ça marche pas ni ALT CTRL SUPPr.
Alors elle éteint manuellement l'ordi en appuyant sur le bouton allumer/éteindre.
L'ordi redémarre : PACKARD BELL , ensuite il demande quelle version on veut choisir pour démarrer l'ordi, on choisit toujours windows professionel car nous n'avons pas la version windows édition familiale.
Ensuite un message s'affiche (compliqué à expliquer mais j'éditerai mon message pour vous le dire quand je saurai exactement) et ensuite il y a comme d'habitude : WINDOWS et ça charge.
Et là l'ordi s'éteint et redémarre et ainsi de suite jusqu'à WINDOWS (chargement) ..

A L'AIDEEE ! :o

Merci d'avancee.

P.S : DONC JE VOUS PREVIENS DE SUITE QUE MA SOEUR NE PEUT MEME PAS ALLUMER LORDI POUR VOIR NOTRE BUREAU...
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 10:53
bon je c'est que je l'ais déjà dit mais dit mais dans le message ca ce trouve c'est pas ton frère qui te la envoyer mais quelqun d'autre et donc quand il a était lu la personne est rentrait dans ton ordi on appel sa un pirateur
0
linou19 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 2
14 août 2008 à 12:35
Tout est arrangé.
Mon ordi re fonctionne, on l'a reformaté.
Merci beaucoup à tous de votre gentille aide !
0