Je crée un site web

Fermé
criminal77 - 16 avril 2002 à 18:01
 nikita - 28 mars 2004 à 14:43
Bonjour, j ai 14 ans et je suis en train de créer un site web pour faciliter internet a tout ceux qui debutent, comme je n ai guere de temps, je propose a ceux qui le souhaite de publier sur mon site les articles que vous me proposeriez
Merci d'avance
A voir également:

81 réponses

dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 14
20 nov. 2003 à 17:34
Non, je n'ai toujours pas reçu de mail de ta part. Pbm de configuration de ta boîte ou de ton logiciel de courrier apparemment. A moins que tu ne fasses une erreur de saisie sur mon email.

Dragonban
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
20 nov. 2003 à 17:45
microsoft internet explorer
mon adresse
chez tiscali.be c'est tout ce que je peut te dire
mais par ce site ccm ne peut-on envoyer des mp ?

soif d'apprendre
0
Salut ! a tout le monde .
Sa y et j'ai mon site il est en constrution .
Mais j'ai un probleme.
Voila mon hebergeur est i france , j'utiise leur outil
pour construire mon site mais je n'est pas asser de page, et j'arrive pas a faire une page gallerie photos, si quel qu'un aurait la gentillese de m'aider sa serée simpas .
MERCI A TOUS
0
Salut ! a tout le monde .
Sa y et j'ai mon site il est en constrution .
Mais j'ai un probleme.
Voila mon hebergeur est i france , j'utiise leur outil
pour construire mon site mais je n'est pas asser de page, et j'arrive pas a faire une page gallerie photos, si quel qu'un aurait la gentillese de m'aider sa serée simpas .
MERCI A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
20 nov. 2003 à 20:57
moi aussi j'ai presque mon site , voir un peu plus haut !
mais j'avais fait un tableau il n'y est pas .
pourquoi:mystère et boule de gomme .
moi aussi c'est ifrance (gratuit)


soif d'apprendre
0
comment je fait pour cree un site web
0
Bonjour Leila,

Sur ce fil, tu as déjà pas mal de réponses pour créer ton site web. Ensuite il ne te restera plus qu'à trouver un hébergeur (Voila.fr par exemple).

Dragonban
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
21 nov. 2003 à 10:42
bonjour dragoban en relisant les message précédents je vois que je ne parle que d'ifrance ,
mais en réalité j'ai changé et je suis maintenant chez "voila"
j'ai aussi télécharger messenger mais apparement cela ne marche pas encore
à+

soif d'apprendre
0
Bonjour Glape,

Qu'est-ce qui se passe pour que Yahoo Msgr ne fonctionne pas ? As-tu ouvert un compte chez Yahoo ?

Tu utilises quel O.S. ? Windows 98, 2000, XP ? N'as-tu pas un pare-feu qui te bloquerait certains ports d'entrée/sortie utiles à la visio-conférence ?

Dragonban
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
21 nov. 2003 à 10:55
bonjour ,merci et excuse pour le mal que je te donne .
oui j'ai un compte chez yahoo
j'ai télécharger messenger
j'ai xp récent (comme mon savoir infor.)
j'ai un anti virus norton


soif d'apprendre
0
Pas de problème, Glape, si je me donne du mal c'est que ça me plaît (faut être S.M. pour faire de l'informatique !).

Dans XP tu as certainement un pare-feu que tu as mis en route. Regarde tes icônes en bas à droite de ton écran (juste à gauche de ton horloge) et cherche celle de ton pare-feu (ça s'appelle aussi un firewall en anglais, donc cherche l'un ou l'autre de ces mots qui devraient s'afficher au survol de ta souris sur l'icône en question).
Quand tu l'as trouvé, soit tu sais reconfigurer pour permettre d'ouvrir les ports qui sont utiles à la visio et au courrier élec, soit tu le fermes. Une fois refermé, tu tentes à nouveau la connexion Yahoo Msgr ou l'envoi de ton courriel.

Tiens-moi au courant.

Bonne chance,

Dragonban
0
bonjour je suis ajocs ,je voulais vous demander de me créer un site pro:www.ajocs.net
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
30 nov. 2003 à 20:33
bonjour ajocs ,je ne saurais pas beaucoup t'aider ,mais ayant été dans ton cas je sais que cela fait toujours plaisir d'avoir une réponse .
en principe il faudrait connaître le language htm ,mais cela n'est pas évident quoique j'y sois arrivé .
moi ce qui m'a arrêter ce sont les finances car même dans création d'un site gratuit à un moment ou l'autre tu dois payer ,soit pourl'hébergement soit pour le nom de domaine .si tu as de la patience et que tu as peur du language htm tu peut passer par "créer gratis son site internet par copier-coller ,passe par google pour avoir le site.
moi je me suis contenter de faire un groupe "http://caritatif.fr.vu
bonne chance
glape

soif d'apprendre
0
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 14
1 déc. 2003 à 09:50
Bonjour Ajocs,

Ci-dessus, message n°36, j'ai donné quelques indications sur la création de sites web.

A présent, si tu attends que quelqu'un d'autre te fasse ton site gratuitement, tu risques de ne faire qu'attendre.

Mais nous sommes quand même là pour te conseiller en cas de besoin.



Dragonban,
le petit Dragon d'Internet
0
Paul Mccoy Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
1 déc. 2003 à 11:22
Je voulais juste te dire merci 'dragonban' maintenant sa va beaucoup mieu!
0
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 14
1 déc. 2003 à 14:14
Y a pas de quoi !

Au plaisir.



Dragonban,
le petit Dragon d'Internet
0
rodney mullen
2 déc. 2003 à 18:44
je veux creer un site mais je sais pas comment on fais
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
2 déc. 2003 à 19:21
et si tu commençait par créer un groupe ,c'est tout de même plus facile,
pour un début va voir chez msn,ou yahoo,mais n'oublies pas de dire bonjour et de te présenter.

soif d'apprendre
0
salut j'aimerais savoir comment a tu fais ton site et où?
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
5 déc. 2003 à 09:40
bonjour
http://caritatif.fr.vu
bonne journée

soif d'apprendre
0