Naruto clash of ninja, mission naruto VS oro

Résolu/Fermé
maaouuggggg - 9 août 2008 à 03:22
 samir - 29 juin 2010 à 08:11
Bonjour,

Alors voila, dans le jeu naruto clash of ninja sur Wii, je n'arrive pas a débloquer itachi... Apres diverses recherches, il m'as sembler bon de finir toutes les missions.

Mais a la mission naruto contre orochimaru, je bloque, car je ne comprends pas l'objectif...

Je cite: "Vaincre orochimaru en effectuant au minimum un combo de deux coups, puis l'achever avec le Rasengan"

Le rasengan, kapiche, mais apperement c'est la premiere partie qui gene :/

Si quelqu'un pouvait me dire, sa m'arrangerait =) ( évidemment si une autre facon d'avoir itachi est disponible, elle m'interesse ;))

76 réponses

deidara 81 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 15:46
VS ETE LA
OH OH !!!
0
deidara 81 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 16:13
c ma pris beaucou de temp a+
ge menvez si vs avez autre chose ame dire dite le
gaten 5 min
0
4 nov. 2008 à 17:43
vs ete toujour la
:=)
0
salut m
0
t'est trop bete a bais oui on i peut rien c'est la vie t'est bete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasuke love sakura Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
4 déc. 2008 à 17:50
dsl je ne peu pa te repondre mais je comprend pas comment je dois touché gaara avec les 1000 oiseaux puissance max comment on fé stp
0
naruto wii revolution Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 12:41
deidara je peu de dire un question je voudrai savoir a koi sa ser les mini jeux
0
tu lachete dans la boutique mais moi jai pas comment on fait pour faire une mission
0
comment battre kakashi
0
je suis bloque au meme ondroi desole
0
il faut que tu face que des coups
0
il faut d'abord achevé orochimaru puis tu auras itachi
0
pour que tu debloque itachi tu va dans bonuse puis dans boutique et tu cherche itachi et tu l'achete c'est comca que j'ai debloquer itachi
0
tu va dans le menu principal puis dans bonus puis dans boutique et tu le achete
0
il faut l acheter
0
il faut les acheter
0
pour la mission de kakashi tu dois faire multiclonage pour le tuer
et pour la mission d'orochimarutu fais des combos mais pas plus de 4 combos et pour le finir tu fait rasengan
0
pour la mission de sasuke du chidori puissance max tu reste appuyer sur le bouton technique secrete mais faut que ta le sharigan
0
fait le survival plusieurs fois
0
jè debloqué itachi sans faire exprè javai neji sasuke et voila
0
pein_nagato
14 mai 2010 à 19:00
achette tout les personnage que tu as débloqué et ensuite tu sort il sera marqué sur ton écrant un nouvel article est disponible, tu entre et tu le verra pour 18 000 ryo.
0