Naruto clash of ninja, mission naruto VS oro
Résolu/Fermé
maaouuggggg
-
samir -
samir -
Bonjour,
Alors voila, dans le jeu naruto clash of ninja sur Wii, je n'arrive pas a débloquer itachi... Apres diverses recherches, il m'as sembler bon de finir toutes les missions.
Mais a la mission naruto contre orochimaru, je bloque, car je ne comprends pas l'objectif...
Je cite: "Vaincre orochimaru en effectuant au minimum un combo de deux coups, puis l'achever avec le Rasengan"
Le rasengan, kapiche, mais apperement c'est la premiere partie qui gene :/
Si quelqu'un pouvait me dire, sa m'arrangerait =) ( évidemment si une autre facon d'avoir itachi est disponible, elle m'interesse ;))
Alors voila, dans le jeu naruto clash of ninja sur Wii, je n'arrive pas a débloquer itachi... Apres diverses recherches, il m'as sembler bon de finir toutes les missions.
Mais a la mission naruto contre orochimaru, je bloque, car je ne comprends pas l'objectif...
Je cite: "Vaincre orochimaru en effectuant au minimum un combo de deux coups, puis l'achever avec le Rasengan"
Le rasengan, kapiche, mais apperement c'est la premiere partie qui gene :/
Si quelqu'un pouvait me dire, sa m'arrangerait =) ( évidemment si une autre facon d'avoir itachi est disponible, elle m'interesse ;))
A voir également:
- Naruto clash of ninja, mission naruto VS oro
- Les 72 tomes de naruto pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Naruto torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Naruto rise of ninja pc download - Forum Jeux PC
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Udp vs tcp - Guide
76 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je ne peu pa te repondre mais je comprend pas comment je dois touché gaara avec les 1000 oiseaux puissance max comment on fé stp
pour que tu debloque itachi tu va dans bonuse puis dans boutique et tu cherche itachi et tu l'achete c'est comca que j'ai debloquer itachi
pour la mission de kakashi tu dois faire multiclonage pour le tuer
et pour la mission d'orochimarutu fais des combos mais pas plus de 4 combos et pour le finir tu fait rasengan
et pour la mission d'orochimarutu fais des combos mais pas plus de 4 combos et pour le finir tu fait rasengan