Son du samsung f480
Résolu
pedro75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
invité -
invité -
Bonjourtout le monde!
je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais normal que lorsque que j'apel quelqu'un avec on entend la personne comme si il parlé dans une casserole? aider moi svp a résoudre se probleme voir si il y a un reglage a éffectuer?
je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais normal que lorsque que j'apel quelqu'un avec on entend la personne comme si il parlé dans une casserole? aider moi svp a résoudre se probleme voir si il y a un reglage a éffectuer?
A voir également:
- Son du samsung f480
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
33 réponses
Bonsoir
je suis tombé par hasard là , et je sais pas si je penserais a revenir , mais je voulais juste dire que j'ai acheté mon telephone a bouygue et je n'est aucun probleme pas que je sache en tous cas . Tous est très bien , les sms , le son et tout . Je suis tombé ici psk je voulais cherché si il existait des codes audio pour augmenté le son du lecteur mp3 . voilà .
biz ^^
je suis tombé par hasard là , et je sais pas si je penserais a revenir , mais je voulais juste dire que j'ai acheté mon telephone a bouygue et je n'est aucun probleme pas que je sache en tous cas . Tous est très bien , les sms , le son et tout . Je suis tombé ici psk je voulais cherché si il existait des codes audio pour augmenté le son du lecteur mp3 . voilà .
biz ^^
Je suis tombée la par hasard.. Je n'ai aucun probleme avk le f480 mais j'voulais savoir cmt on fait après qu'on est ecrit le code audio car je n'y arrive pas..
Bisou'ss...
Bisou'ss...
Ça fait 3 mois que j'ai le f480 et je n'avais aucun probleme jusqu'a maintenant.. J'ai fais le code audio et depuis que je l'ai fais le son de mes appelles est comme si on parler dans un tuyau ou meme parfois ça ne marche pas du tout pendant quelques heures.. J'aimerais savoir si on peut désactiver le code audio..
merci . après on clik simplement sur la touche raccroché non ? mais sa marche pas pour lire les fichiers ds les document , juste pour le lecteur mp3 non ?
oui il suffit d appuier sur la touche raccrocher quand c'est fini. moi sa m'a permi d'augmenter le son quand je sui en communication donc je suppose que sa augmente tous les sons ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor moi j'ai un f480 il ai pas neuf mai je n'ai vraiment pas de sousi avec tout marche tres tres bien donc voila .
si vous aver de reel sousi avec fait composer apre *dies 0523dies ca donne le menu de parametre faut chercher se que tu veut et regler . a++
si vous aver de reel sousi avec fait composer apre *dies 0523dies ca donne le menu de parametre faut chercher se que tu veut et regler . a++
ce portable est une source d'ennui, sa va faire 5 mois que je l'ai et il vient de lâcher pour la 3ém fois. Alors j'ai pus en profiter que 2 moins car le temps d'attente de la réparation est de environs 1 mois. Donc si quelqu'un veut se l'acheter je lui déconseille fortement.
j'ai exactement le même problème, mais j'ai réussi à obtenir un meilleur son, paramètres, profil du téléphone, voitures. Je trouve que le son est nettement meilleur?
cordialement
cordialement
Salut. Pour le volume des écouteurs, il suffit d'untiliser le code => Audio gain settings => Earphone => Puis le menu où est marqué Amp et changez le chiffre en qque chose de pas trop gros.
Normalement vous avez 23 et j'ai personnellement mis 32 car ce sontles chiffres inversés ce qui est pratique pour s'en souvenir.
Bonne continuation à tous.
Normalement vous avez 23 et j'ai personnellement mis 32 car ce sontles chiffres inversés ce qui est pratique pour s'en souvenir.
Bonne continuation à tous.