Fenêtres Pubs qui s'ouvrent toutes seules

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 22:59
Bonjour,
Il y a environ 1 mois, mon Antivirus a rencontré des problèmes et ne fonctionnait plus... Je m'en suis rendu compte environ 2-3 semaines après malheuresement... Du coup j'ai retéléchargé mon antivirus (le Pack Securité de Neuf) et maintenant il fonctionne parfaitement... Mais le problème c'est que durant la période où je n'en avait plus, mon pc a surement dû être contaminé par des virus ou des logiciels espions car depuis j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules (notamment des pub qui me disent que mon pc est contaminé)... En plus sa me fait ramé Internet je trouve.
J'ai fait des recherches sur Internet, et j'ai alors téléchargé Spybot qui m'a éliminé quelques virus mais apparemment pas tous car j'ai toujours ce problème de pub... J'ai alors vu qu'il fallait faire un scan avec le logiciel "HiJackThis" mais je ne comprends pas le rapport (et chaque rapport est apparemment différent pour chaque pc)... et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire après...
Donc si quelqu'un veut bien m'aider en me disant ce qu'il faut faire car je ne suis pas une pro en informatique... =D
Merci beaucoup.

68 réponses

parquonte cetait pas le rapor de bitdefender que tu ma envoier c etait un raport hijacthis mai c pa grave peut tu faire une autre analise en ligne avec panda scanne 2.0 je te donne le lien pareil cntrole active x tu telechargehttps://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:08
ok, je devrai poster le rapport après ou pas ?
0
est ce que tu a deja demarer ton pc en mode sans echec parce que il fodra peut etre le faire
0
oui tu m envoi le rapore apre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:16
Ok pour le rapport.
Non je ne l'ai rédemarrer en mode sans échec.
Et après l'analyse, je le redémarre en mode sans échec alors ?
0
parquonte pour le rapor de panda il et petit tu verra quan sa sera fini tora un black qui vate dire vous ete infecter et le rapor et en bas en tou peti tu ckick desus et tu l enregistre sur ton bureau par exemple voila
0
on a temp le raport pour l instant on verra apre
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:21
Ok je le poste dès que l'analyse est finie.
0
pour l instant c comment lanalise il a trouver quelque chose ou pas
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:24
Pour le moment il a juste trouvé sa :
Fichiers infectés : 1
Vulnérabilités détectées : 1
0
ta quoi outrement comme anti virus!!!
0
ok
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:26
Et comme anti-virus jai le pack sécurité de neuf telecom... J'ai chopper des virus car il n'a pas fonctionné pendant 2-3 semaines et je m'en suis pas apperçue de suite... Mais maintenant j'ai la dernière version.
0
ok parquonte tu de vulnerabilite il faudra ta telecharger te mise a jour pour windon c important. il fo que tu y a dans window update et telecharger les mise a jour si il y en a pas oublier controle active x osi
0
escuse moi pour l ecriture
0
je voulait dire que tu avait de la vulnerabilite tes mise a jour doive pas se faire corectement
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:44
Oui elles ne s'installent pas toujours c'est vrai... et ce depuis que j'ai réinstallé windows wp après un beug... j'avais auparavant prêter mon cd a une amie mais je ne sais pas si ça vient de là ou pas...
0
va dans demare puit tous les programmes apre window update tu verra c tout en haut tu pe pas te tromper
0
c quoi la marque du pc
0
non sa vien pas de ton cd je pense pas
0