Fenêtres Pubs qui s'ouvrent toutes seules
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fenêtres Pubs qui s'ouvrent toutes seules
- Comment bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
68 réponses
parquonte cetait pas le rapor de bitdefender que tu ma envoier c etait un raport hijacthis mai c pa grave peut tu faire une autre analise en ligne avec panda scanne 2.0 je te donne le lien pareil cntrole active x tu telechargehttps://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:16
7 août 2008 à 23:16
Ok pour le rapport.
Non je ne l'ai rédemarrer en mode sans échec.
Et après l'analyse, je le redémarre en mode sans échec alors ?
Non je ne l'ai rédemarrer en mode sans échec.
Et après l'analyse, je le redémarre en mode sans échec alors ?
parquonte pour le rapor de panda il et petit tu verra quan sa sera fini tora un black qui vate dire vous ete infecter et le rapor et en bas en tou peti tu ckick desus et tu l enregistre sur ton bureau par exemple voila
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:24
7 août 2008 à 23:24
Pour le moment il a juste trouvé sa :
Fichiers infectés : 1
Vulnérabilités détectées : 1
Fichiers infectés : 1
Vulnérabilités détectées : 1
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:26
7 août 2008 à 23:26
Et comme anti-virus jai le pack sécurité de neuf telecom... J'ai chopper des virus car il n'a pas fonctionné pendant 2-3 semaines et je m'en suis pas apperçue de suite... Mais maintenant j'ai la dernière version.
ok parquonte tu de vulnerabilite il faudra ta telecharger te mise a jour pour windon c important. il fo que tu y a dans window update et telecharger les mise a jour si il y en a pas oublier controle active x osi
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:44
7 août 2008 à 23:44
Oui elles ne s'installent pas toujours c'est vrai... et ce depuis que j'ai réinstallé windows wp après un beug... j'avais auparavant prêter mon cd a une amie mais je ne sais pas si ça vient de là ou pas...