Probleme wow

iopvscra -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai un problème avec la période dessaie de wow burning crusade quans je joue 5 min plus tard ca me fait tou des petit rectangle vert et aprés soit mon ecrans s'étteint ou mon ordi plante ou il redémarre. kelkun pourait maider a remerdier ce probleme
A voir également:

57 réponses

Résumé de la discussion

Le problème survient après environ 5 minutes de jeu: de petits rectangles verts apparaissent puis l’écran s’éteint ou l’ordinateur plante et redémarre.
Plusieurs réponses recommandent de vérifier DirectX via dxdiag et de confirmer la version installée.
Une mise à jour du pilote graphique Nvidia pour Windows XP est également suggérée, avec référence à une version 175.19 WHQL.
Enfin, il est évoqué que la configuration pourrait ne pas être suffisamment puissante pour faire tourner WoW Burning Crusade, ce qui pourrait expliquer les plantages.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
iopvsfeca Messages postés 48 Statut Membre

nn rient
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok
lance un jeu ou ca bug
pendant le jeu , tu fais ctrl+alt+suppr

et tu va dans gestionnaire de taches = performances, tu me dis si ton UC en pourcentage est presque a fond et aussi ta ram (en mo) combien d'utilisé sur combien
0

18% et
535mo le ram c le truc en dessu ci je me trompe po
0

c normal????
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, et 535 sur 1 go ou 2 go ?

de toute facon, de ce coté là, ca allère normal

tu a fais des scan antivirus, au cas ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1go de aam et des patate et je les mis de jours de revision il avait pa de virus
0

de ram me metait tromper
0

quand tu regarde une video sur le pc, tout ce passe bien ?
0

OUI TRES BIEN
0

là, j'avoue je vois pas, pour moi, ca ne peut qu'être un probleme de carte graphique, si tu me dit que ca le fait sur tout les jeux, ton pc ne chauffe pas trop ?
c'est fixe ou un portable ?
0

un fixe mais pa sur tous les jeux
0

tu peux me dire sur quel jeu cela le fait et sur quels jeux ca le fait pas
0

ou ca le fait pa:counter strike1.16 dofus gta sanandreas hitman contra toca race driver day of defat ou ca le fait: counter strike source half-life 2 et celui en ligne day of defeat source
0

alors
0

tu peux me donner tes caracteristique du pc, il est peut être tout simplement pas assez puissant pour certains jeu
0

je ne c pu ou aller pour voir les carectérise de mon ordinateur
0

sYsteme:
microsoft windows xp professionnel version2002 service packe 2
ordinateur:
amd athlon(tm)64processor 3000+ 1.80ghz, 1,00go de ram exentsion dadresse physique mon ordi est un qbic
0

181go et restant 124go
0

alors
0

ta carte graphique fait combien de mo ?
0

comment on voit combien elle fait de mo
0