Cheat devise pour gta liberty city stories
Résolu/Fermé
CHarLesdu78
-
gta lcs -
gta lcs -
Bonjour a tous
j'ai une psp slim and lite piano black et le jeux "gta liberty city stories"
j'aimerais savoir si je peux avoir les cheat device pour gta liberty city stories sachant que ma psp slim and lite n'est pas craker et que je n'ais pas le recovery menu (aucune psp slim and lite ne peux avoir le recovery menu de toute façon).Alors,èce possible de les avoirs ? si oui pouvez vous me le dire SVP ?
merci de votre aide
charles
j'ai une psp slim and lite piano black et le jeux "gta liberty city stories"
j'aimerais savoir si je peux avoir les cheat device pour gta liberty city stories sachant que ma psp slim and lite n'est pas craker et que je n'ais pas le recovery menu (aucune psp slim and lite ne peux avoir le recovery menu de toute façon).Alors,èce possible de les avoirs ? si oui pouvez vous me le dire SVP ?
merci de votre aide
charles
A voir également:
- Code gta liberty city stories pc
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
24 réponses
bonjour le cheat device c'est un programme créer par Edison Carter qui permet de faire diverse code des modification de carte de véhicule d'aptitudes etc etc etc
arthur@hotmail.fr
c'est tu coment debloqué un hélico je chèrche depuis longtemp
the-king-of-gta
putain mais bande d'authiste vous comprener pas que dans ce GTA là les helico n'existe pas !! pour en avoir il faut le cheat device ou une save (creer par cheat device justement) ! vous comprener là ou vous etes telement con que vous y piger rien ?
gta lcs
comment on fait pour installer le cheat device svp!!!
gta lcs
répondez URGENT svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!