Nine hundred ou cm 690?
Résolu
Jdosson
Messages postés
606
Statut
Membre
-
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai trouvé 2 annonces pour des boitier et c'est casiment le meme prix donc j'aimerai savoir lequel vous me conseillez
Merci
aujourd'hui j'ai trouvé 2 annonces pour des boitier et c'est casiment le meme prix donc j'aimerai savoir lequel vous me conseillez
Merci
A voir également:
- Nine hundred ou cm 690?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
43 réponses
3DAURORA 4EVER
Messages postés
598
Statut
Membre
23
Nan je suis apprentis chez EDF et j'ai économisé depuis 2 ans pour me payé ma config !
a ouai moi jsui en seconde mdr je vais éssayé de faire un peu de commerce (j'achete chez les chinois je revend plus cher après je vais me faire un peu de maille ) après watercoling et ventillo à gogo
il me manque:
-la tour
- watercooling (wb pour cpu ,vga et ventillo)
et puis c'est tout je vais vendre ma tour (recom power station ) mais faut que je trouve un acheteur elle est bien mais pas bien venillé et puis sa fait trop tuning sa m'énerv
si ta des acheteur pour une tour tuning tu mdi
il me manque:
-la tour
- watercooling (wb pour cpu ,vga et ventillo)
et puis c'est tout je vais vendre ma tour (recom power station ) mais faut que je trouve un acheteur elle est bien mais pas bien venillé et puis sa fait trop tuning sa m'énerv
si ta des acheteur pour une tour tuning tu mdi
Tout les moyens sont bon pour se faire plaisir et se payé une config de folie mais je ne suis pas parvenu à cette config d'un coup j'ai fait évolué en revendant toutes mes autres pièces !
tu pense quoi de ma config ?
q6600 2.4 (je vais l'overcloké a 3 dans 1 ou 2 ans)
ddr2 800 mhz corsair
asus p5q
hd4850
alim 550 watt (lc power trop nul je vais la changé )
2 lecteur dvd (lg et l'autre chez pas)
boitier recom power station vert (3 x8cm + 1x12) avec lecteur de carte mem
q6600 2.4 (je vais l'overcloké a 3 dans 1 ou 2 ans)
ddr2 800 mhz corsair
asus p5q
hd4850
alim 550 watt (lc power trop nul je vais la changé )
2 lecteur dvd (lg et l'autre chez pas)
boitier recom power station vert (3 x8cm + 1x12) avec lecteur de carte mem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un maxtor 120 gb diamondmax plu 9
un autre de 15 gb (je veux m'endébarasé)
un graveur cd
mon boitier recom power station vert (il coute 70€)
et un lecteur de carte mem
un autre de 15 gb (je veux m'endébarasé)
un graveur cd
mon boitier recom power station vert (il coute 70€)
et un lecteur de carte mem
Désolé pour le retard j'étais en train de faire un mod sur un vieux PC ! Bin pour le DD de 120 Go entre 15 et 30 € maxi, entre 5 à 10 € pour le DD de 15 Go, 20 € pour le graveur CD et environ 10 € pour le lecteur de carte mémoire donc ce qui te fais avec le boitier 140 € maxi !
Connait pas trop le site twenga donc le mieux pour toi c'est de faire gaffe au moment de la commande !
tkt chui un pro en sa j'ai acheté une psp sur ebay une voiture et des carte mem chui un pro pour ne pas me faire arnaké
il suffit de lire tte la pages regardé les apréciations et moi j'ai une technique qui rate jamais faut allez cherché l'objet et s'asuré kil a une garantie mdr après c bon
ok ba c'est bon j'ai trouvé mon alim mdr 40 € xD 700 watt
je vais éssayé de trouvé des ventillo led bleu uv (2*140 mm et 2*120 et 1 *80mm )
et après j'économise pour le water cooling mdr
je vais éssayé de trouvé des ventillo led bleu uv (2*140 mm et 2*120 et 1 *80mm )
et après j'économise pour le water cooling mdr