HARVEST MOON

Fermé
Fruit-Ananas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 4 août 2008 à 13:14
 Gaby220 - 14 août 2011 à 19:41
Bonjour,
Aidez moi comment gagner de l'argent dans harvest moon ds ?
Comment avoir des animaux ?
Comment se marier ?

C'EST URGENT JE VOUDRAIS ABSOLUMENT COMPRENDRE CE JEU POUVEZ-VOUS M'AIDER AU PLUS JE VOUS EN SUPPLIE VIVEMENT !

Je regarde souvent cette discussion même s'il s'est écouler 1 an je regarderai encore merci !



Fruit-Ananas !

46 réponses

je crois que c'est un milliard mais ca se pourait que ce soit n million!! :)
-1
fandesanimauxify
23 avril 2010 à 03:45
de quoi un milliar emma?
0
Moi j'aimeré bien savoir comment avoir plus de 100 000 G car sur un forum il parlait de cette astuce qu'elle marchait & tout ... Puis moi je la cherce cette astuce mais ellemarche sans L'action Replay DS . Voilà répondez moi sil'vou plait ^^ ! Merci =S
-1
bonjour je cherche un site ou il ya toute les recettes et tout ece que quelqu un conai le site si vous me repponder je vous donnerai une astuces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
vas sur https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ et tu trouveras tous ce que tu veux savoir
0
bon euh alors pour euh avoir de l'argent tu doit faire pousser des fruits des légumes et tout
puis pour te marier tu choisi quelqu'un tu va voir sur internet ce qu'il aime et tout les jour tu lui donne une chose qu'il et puis aprés il va avoir de plus en plus de coeur , de temps en temps il va te faire une sorte de déclaration mais pas tout le temp et quand il ou elle aura je croi tou c coeur ben vous aller vous marier moi j'ai déja 5 coeur .
et puis pour les animaux il faut juste que tu achete le poulailler et l'autre truc pour les vaches et les moutons et taro va te les donner voila
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fandesanimauxify
23 avril 2010 à 02:54
moi jé une femme é un enfant
-1
Fruit-Ananas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
12 août 2008 à 09:46
J'attends toujours des informaions !

Et presci ton mail !

svp
-2
Salut, je peut t'aider: °Pour gagner de l'argent, il faut que tu fasse des récoltes: arrose les tout les jours, et elles vonts pousser, prend les et donne les dans la boite au lettre du boss!
°Pour les animaux, il faut que tu es l'argent! Ensuite, tu appelle Le bucheron, Gotg, et demande lui de construire (par exemple) un poulailler! Et ensuite appelle la ferme agricole et demande une poule.
°Pour se marier, il faut que tu es le bracelet d'amitié, (tu le trouveras au lutins de récoltes), et utilise le avec la fille que tu veux épouser, en lui offrant les cadeaux qu'elle aime. Puis dès que tu as (je crois) 50000 points avec elle, tu vas téléphoner au super-marché, demander la plume bleue et donne lui, et tu pourras te marier! (je crois!!)

En éspérant que sa puisse t'aider!
A bientôt (peut-etre)
0
maxime > anonyme
10 avril 2009 à 09:15
excuser moi c'est qui le boss
0
anonyme > maxime
19 avril 2009 à 11:07
Le boss c'est le gars qu'habite a coté de chez toi dans ta ferme, celui qu'à un nom bizarre.
Voilàa.
0
il faut offre un cadeau par jour si tu en offre plus que les ponts d'amitie monteron. il faut que son affection soi a 65000.pour pou voire te marier il faut :un grand lit(pour l'avoir faut agrandira ta maison et avoir la chaine tele achat) il faut soixante lutin faut faire les quatre evenement avoir un etang(si tu te mari avec leia). va sur ces site: https://harvest-moon-ds-494.skyrock.com/ https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ j'espere t'avoir aier.
0