GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC
Résolu/Fermé
Vigli
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Hani -
Hani -
Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoueur est excellent, on a eu du mal à pouvoir jouer en ligne mais j'ai réussi.
Seulement, durant le jeu on a vu que des amis peuvent monter à 2 DANS UN SEUL VEHICULE (ex: à 2 dans une voiture), mais nous on ne sais pas comment faire, par exemple, lorsque lui ou moi essayant, il sort le personnage déja dans la voiture et le jette, il n'est pas possible de monter les 2 ensemble alors QUE C'EST POSSIBLE CAR ON EN A VUS QUI LE FAISAIENT.
S'il vous plaît, si quelqu'un connaît le mode multijoueur de GTA SAN ANDREAS PC, serait-il possible de m'indiquer comment monter à 2 dans le même véhicule?
Merci d'avance à tous et bonne soirée.
Coordialement, Vigli.
Seulement, durant le jeu on a vu que des amis peuvent monter à 2 DANS UN SEUL VEHICULE (ex: à 2 dans une voiture), mais nous on ne sais pas comment faire, par exemple, lorsque lui ou moi essayant, il sort le personnage déja dans la voiture et le jette, il n'est pas possible de monter les 2 ensemble alors QUE C'EST POSSIBLE CAR ON EN A VUS QUI LE FAISAIENT.
S'il vous plaît, si quelqu'un connaît le mode multijoueur de GTA SAN ANDREAS PC, serait-il possible de m'indiquer comment monter à 2 dans le même véhicule?
Merci d'avance à tous et bonne soirée.
Coordialement, Vigli.
A voir également:
- Avis sur san andreas multiplayer
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Lowrider gta san andreas code - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
78 réponses
slt a tous pour gta samp sur you tube j ai vu des videos sur les gang ex : aztecas vs vagos comment devient t on un membre d un gang et aussi expliquez comment l installer svp merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt mais quand on telecharge gta multipliyer quand ya marqué I agry un truk coomme sa bah appré jai pas koi faire svp que faire
svp qand je met samp03ainstall je met autotrisé et apres ya ecrit lience agrement et enba ya ecrit i agree je clik dessu je me mettre installer met sa ve pas met attendé ya ecrit un truc aussi en au c en enba je comprend pa ya ecrit please select your grant theft auto: san andreas je doit je croit cliké sur browse je met clik sur le fichier met sa ve pas et je clik sur installé met sa ve pas svp aidé moi en ba ya ecrit aussi c:\program files\rockstar games\gta san andreas\ voila jes tout dit svp aidé moi
donner moi un site ou telecharger ET DITE MOI COMMEN ON INSTALE LE MULTIPLAYER JAI DEJA LE JEU IL ME FAU LE FICHIER !!!!!!!!!!! merci d'avance :)