GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC

Résolu/Fermé
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 2 août 2008 à 21:58
 Hani - 20 août 2010 à 03:51
Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoueur est excellent, on a eu du mal à pouvoir jouer en ligne mais j'ai réussi.
Seulement, durant le jeu on a vu que des amis peuvent monter à 2 DANS UN SEUL VEHICULE (ex: à 2 dans une voiture), mais nous on ne sais pas comment faire, par exemple, lorsque lui ou moi essayant, il sort le personnage déja dans la voiture et le jette, il n'est pas possible de monter les 2 ensemble alors QUE C'EST POSSIBLE CAR ON EN A VUS QUI LE FAISAIENT.
S'il vous plaît, si quelqu'un connaît le mode multijoueur de GTA SAN ANDREAS PC, serait-il possible de m'indiquer comment monter à 2 dans le même véhicule?

Merci d'avance à tous et bonne soirée.


Coordialement, Vigli.

78 réponses

laise le monter et apui sur "g" fait atention "g" et a coter de "f" donc te trompe pas =)
0
il faut faire g pour la 2 em personne qui monte dan Nimporte véhicule
g=moter en tant que passager
0
fontas gangstas
22 avril 2010 à 16:57
slt a tous pour gta samp sur you tube j ai vu des videos sur les gang ex : aztecas vs vagos comment devient t on un membre d un gang et aussi expliquez comment l installer svp merci beaucoup
0
il fo kil appuisi "g"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 18
15 mai 2010 à 15:46
Comment font les gens pour faire apparaitre les vehicules?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 05:19
bin il fon un code et pouf la voitur atéris defois je fait sa mais la jai fai code avion mais
il est tomber sur moi xD
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 29
17 mai 2010 à 19:17
slt mais quand on telecharge gta multipliyer quand ya marqué I agry un truk coomme sa bah appré jai pas koi faire svp que faire
0
svp qand je met samp03ainstall je met autotrisé et apres ya ecrit lience agrement et enba ya ecrit i agree je clik dessu je me mettre installer met sa ve pas met attendé ya ecrit un truc aussi en au c en enba je comprend pa ya ecrit please select your grant theft auto: san andreas je doit je croit cliké sur browse je met clik sur le fichier met sa ve pas et je clik sur installé met sa ve pas svp aidé moi en ba ya ecrit aussi c:\program files\rockstar games\gta san andreas\ voila jes tout dit svp aidé moi
0
about:Tabs
0
auoi ca non
0
OK Valider OoOo
2 juin 2010 à 13:25
https://www.sa-mp.com/

nouvelle version ;qis qppuie sur g et tu montera avec lui
0
il fo apyé g
0
il faut cliquer sur g . voila rien de plus simple
0
apuis sur la touche g
0
en appuyant sur la touche g acoter d'une voiture
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 05:21
donner moi un site ou telecharger ET DITE MOI COMMEN ON INSTALE LE MULTIPLAYER JAI DEJA LE JEU IL ME FAU LE FICHIER !!!!!!!!!!! merci d'avance :)
0
ange gardien 63
20 août 2008 à 18:00
moi je les est tien je te donne 3 codes amres >LXGIWYL<
>KJKSZPJ< >UZUMYMW< je té donné toutes mais codes amres.

tu ne cerais pas comment faire pour joué en ligne sur gta sanandreas
-1
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 10:52
appuyez sur 'P'
-4