GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC

Résolu/Fermé
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 2 août 2008 à 21:58
 Hani - 20 août 2010 à 03:51
Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoueur est excellent, on a eu du mal à pouvoir jouer en ligne mais j'ai réussi.
Seulement, durant le jeu on a vu que des amis peuvent monter à 2 DANS UN SEUL VEHICULE (ex: à 2 dans une voiture), mais nous on ne sais pas comment faire, par exemple, lorsque lui ou moi essayant, il sort le personnage déja dans la voiture et le jette, il n'est pas possible de monter les 2 ensemble alors QUE C'EST POSSIBLE CAR ON EN A VUS QUI LE FAISAIENT.
S'il vous plaît, si quelqu'un connaît le mode multijoueur de GTA SAN ANDREAS PC, serait-il possible de m'indiquer comment monter à 2 dans le même véhicule?

Merci d'avance à tous et bonne soirée.


Coordialement, Vigli.

78 réponses

Enzo_Tenebres
6 sept. 2008 à 17:43
moi jaimerai avoir des codes pour GTA multiplayer le serveur autorise XD

Gagné bocoup dargent
jetpack et autres code utils po code armes sa semble bizare non ke le serveur autorise hein c normal je lai creer
0
c'est dans san feriot
0
c G pour monter dans un vehicule comme passager
0
stevemitaine
28 oct. 2008 à 18:10
sur ps2 ta qua faire entre dans le vihicule
et sur pc ta apuit sur le g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j aimerais joue a san andreas j ai le jeux achete mes sa marche meme avec le patch que faire SVP
0
dit salut je voudrais jouer mais je sais pas comment on fais tu peux mexpliquer svp
0
Utilisateur anonyme > titof
18 oct. 2009 à 21:31
je voudrai savoir si kan on n a gta san andreas sur ps2 èse ke on peut copier le cd pour le maitre sur l ordi
0
salut vigli je sais pas comment jouer a GTA en ligne tu pourrais me dire comment on fais stp sa serrais sympas de ta pare merci davence
0
lucastunning66
23 mai 2009 à 22:21
aide moi
0
deja tu peu monter a 2 dans 1voiture car ji joue avec un pote et tu peu faire des codes kan tes mutijueurs.
0
tapuy sur g pour entré dans une voiture
0
c est bn je sais commen joue en multi player
0
bjr jemerer savoir comment en jeu on fai pour avoir acces au voiture télécharger
exemple:je télécharge une sanchez sur mod installer dans le jeu commen fautil ke je fasse pour lavoir

merci davance
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 21:34
èsse kon peut copier le cd de gta san andreas sur ps2 pour le maitre sur son pc
0
salam

elle n'est pas de jouer gta san andreas
0
Euh oui sinon je passais par la et sinon pour jouer a gta san andreas il faut telecharger le mod multyplayer. Pour cela aller sur le site: http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=14 . Et il y aura aussi plein d'autre mod (map, skin, armes, vetement, véhicules 2roues hélico avion ou voiture et bateaux ect.... et plein d'autre choses).
0
télécharger
18 févr. 2010 à 20:02
je veux télécharger GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC grtiutement
0
nn je c mai moi jaité entrin de joué est apres je veux changé le serveur jai clic sur un serveur est il me dit conécte toi je me conécte est apres nul page s'ouvre est quand jai fermé le ficié pour joué a san andrease multiplayer jai clic sur le san andrease simple po multi simple est aussi le jeux s'ouvre, merci de me conprendre quesque j fait :)
0
leroidunmode Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 10
22 févr. 2010 à 19:32
Il faut apuis g je pense meme pour les moto etc meme avec les char etc................
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 09:56
tu fait Entrée et g reste apuiyer
0
comment le telecharger
0
streetbmx77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
12 avril 2010 à 20:00
Pour pouvoir le télécharger légalement, tape sur google "download MTA:SA 1.0.3"
normalemment tu devrait trouver ton bonheur. voilà j'espère que cela t'a aider à bientot
0