GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC
Résolu/Fermé
Vigli
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Hani -
Hani -
Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoueur est excellent, on a eu du mal à pouvoir jouer en ligne mais j'ai réussi.
Seulement, durant le jeu on a vu que des amis peuvent monter à 2 DANS UN SEUL VEHICULE (ex: à 2 dans une voiture), mais nous on ne sais pas comment faire, par exemple, lorsque lui ou moi essayant, il sort le personnage déja dans la voiture et le jette, il n'est pas possible de monter les 2 ensemble alors QUE C'EST POSSIBLE CAR ON EN A VUS QUI LE FAISAIENT.
S'il vous plaît, si quelqu'un connaît le mode multijoueur de GTA SAN ANDREAS PC, serait-il possible de m'indiquer comment monter à 2 dans le même véhicule?
Merci d'avance à tous et bonne soirée.
Coordialement, Vigli.
Seulement, durant le jeu on a vu que des amis peuvent monter à 2 DANS UN SEUL VEHICULE (ex: à 2 dans une voiture), mais nous on ne sais pas comment faire, par exemple, lorsque lui ou moi essayant, il sort le personnage déja dans la voiture et le jette, il n'est pas possible de monter les 2 ensemble alors QUE C'EST POSSIBLE CAR ON EN A VUS QUI LE FAISAIENT.
S'il vous plaît, si quelqu'un connaît le mode multijoueur de GTA SAN ANDREAS PC, serait-il possible de m'indiquer comment monter à 2 dans le même véhicule?
Merci d'avance à tous et bonne soirée.
Coordialement, Vigli.
A voir également:
- Avis sur san andreas multiplayer
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Lowrider gta san andreas code - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
78 réponses
ba tu peut télécharger gta san andrease online cest gratuit mais moi je ne c'est pas comment jouer en ligne pouver vous m'aider svp svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai télécharger un fichier multiplayer pour jouer avec beaucoud de monde mais je sais pas ou mettre le fichier dite moi comment faire svp
pour monter a plusieur dans la voiture ou tout autre vehicule tape la lettre G tu montra a la place du passagerou a l'arriere voila
JE VEUX SAVOIR COMMENT EN PEU JOUER AVEC TOUTE LES PERSONNE DU MONDE EN T2L2CHARGENT GTA SANANDREAS MUTIPLAYER SAIS PAS COMPLIQUER DE REPONDRE CAR J4AI TELECHARGER LE MUTIPLAYER MAIS JE SUIS TOU SEUL .
Bonjour a tous !!!!
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer (clairement si c'est possible) comment faut t-il faire pour jouer a GTA San Andreas sur pc en ligne et que faut t-il faire avec les "mods" où je n'y comprend rien.
Merci d'avance^^
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer (clairement si c'est possible) comment faut t-il faire pour jouer a GTA San Andreas sur pc en ligne et que faut t-il faire avec les "mods" où je n'y comprend rien.
Merci d'avance^^
si vous vouler chercher des code banbes de con vous indiquer= code de san andreas surpc dans google bandes se con
bonjour
je joue à gta san andreas en multijoueur et je voudrait savoir comment on fait pour monter dans le méme véhicule a deux.
je joue à gta san andreas en multijoueur et je voudrait savoir comment on fait pour monter dans le méme véhicule a deux.
Salut !
Je suis de ton avis, San Andreas Multiplayer est un très très bon patch pour GTA... si vous vous ennuyez avec votre vieux GTA, télechargez "San Andreas Multiplayer" !
Bref fini la pub^^ Pour entrer dans une voiture en tant que passager il faut appuyer sur la touche H... et en tant que conducteur sur la touche F ! Je le dis pour les personnes qui ne saurait pas...
Voilà bon jeu et peut-être à bientôt à SA^^
Je suis de ton avis, San Andreas Multiplayer est un très très bon patch pour GTA... si vous vous ennuyez avec votre vieux GTA, télechargez "San Andreas Multiplayer" !
Bref fini la pub^^ Pour entrer dans une voiture en tant que passager il faut appuyer sur la touche H... et en tant que conducteur sur la touche F ! Je le dis pour les personnes qui ne saurait pas...
Voilà bon jeu et peut-être à bientôt à SA^^
pour monter avec quelle qu'un dans un seul vehicule tu apui sur la touche que tu a attribuer dans les option commande à pied pour (avancer ctrl group).merci
multiplayer