Optimiser les performances d'un vieu pc
Résolu
Davy.Ness
Messages postés
91
Statut
Membre
-
manini -
manini -
Bonjour,
je cherche a optimiser les performance d'un vieu pc Packard Bell I MEDIA SL 6842 sous XP SP2
mais n'ayant ke des conaissances basiques dans se domaine j'aimerais savoir sur kels parametres jouer
j'ai déja modifié certains parametres ki ont accéléré le démarage mais le pc est toujours ossi lent sous windows
je suis également passé d'un athlon XP 1300 a un XP 1500 Puis-je changer des parametres par raport a cela ?
je peux fournir un raport Everest si besoin
je remercie d'avance tout ceux ki prendront le temps de lire mon post et/ou d'i répondre
etant fan d'informatique je ne demande ka aprendre ++
je cherche a optimiser les performance d'un vieu pc Packard Bell I MEDIA SL 6842 sous XP SP2
mais n'ayant ke des conaissances basiques dans se domaine j'aimerais savoir sur kels parametres jouer
j'ai déja modifié certains parametres ki ont accéléré le démarage mais le pc est toujours ossi lent sous windows
je suis également passé d'un athlon XP 1300 a un XP 1500 Puis-je changer des parametres par raport a cela ?
je peux fournir un raport Everest si besoin
je remercie d'avance tout ceux ki prendront le temps de lire mon post et/ou d'i répondre
etant fan d'informatique je ne demande ka aprendre ++
A voir également:
- Optimiser les performances d'un vieu pc
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Tester les performances de son pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert