Probleme de son

kyu62 Messages postés 22 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,recément j'ai formater mon pc et j'ai oublier de sauvegarder mon pc et j'ai donc etait faire ma config sur

touslesdrivers.com et puis il me preposer ac'97 realtek je l'ai donc telecharger mais probleme je n'ai toujours pas de

son

et quand je suis sur MSN que je fais une conversation audio sa me marque sa
"Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée."

comment faire pour en installer une ou la selectionée ?

31 réponses

kyu62 Messages postés 22 Statut Membre

je doit faire quoi avec everest ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

c la meme chose que touslesdrivers.com sauf que c un software ki te scan ton matos informatique hors ligne. essaie le dernier lien que je t' ai envoyé stp pour voir
0

ton lien ac 97 marche mais je sais pas comment utiliser everest aurais-tu msn ? car la c'est un peu galere
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

télécharge avant le driver sur le dernier lien envoyé , installe le, et vérifie qu' il fonctionne en redémarrant ton ordinateur (si le pc ne te le demande pas c' est qu' il y a eu une erreur). Pour MSN, je suis actuellement à mon travail, donc pas d' MSN désolé :s .

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Indique la marque et le moèle de ton PC. (Il semble que ce soit un HP)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

salut kyu62
pour savoir su ta carte son est installée !!!!!
va dans sons et périphériques ! et dans Audio et Voix ,
et vois si ta carte son est clairement lisible !où grisaillée ???
essai ! coche << utiliser les périphérique par défaut seulement>>
sinon , dans exécuter , tape msinfo32 ,et puis /composants /périphérique audio !
vois le nom de ta carte son !
elle doit paraître (lisible ) !sinon elle n'est pas installée!
mais il te manque peut-être le bon driver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

va dans sons et périphériques,
dans audio et voix
sais tu lire ta cartes sons , ,où est telle grisaillée !
vois aussi dans exécuter
tape msinfo32 et dans composant/périphérique audio !
tu dois avoir le nom de ta carte son !!
0

bon sa me marque sa :

Nom : realtek ac'97 audio

fabricant : realtek

statut : OK

ID du peripherique plug-and : PCI\VEN_1002&DEV_4370&SUBSYS_2A25103C&REV_02\3&61AAA01&0&A5

Adresse mémoire : 0xFE02A000-0xFE02A0FF

canal IRQ : IRQ 17

pilote : c:/windows\system32\drivers\alcxwdm.sys ( 5.10.00.6230 built by: Win DDK, 3,84 mo
0

va sur le site et fait la détection ,
et vois ce qui est proposé pour ton driver son et télécharge le driver !

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

j'ai deja fait sa sa ne marche toujours pas
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pour savoir ou ça en est de l'installation de ta carte son :

Démarrer/Exécuter, tu tapes msinfo32 + OK.
Tu sélectionnes Composants/Périphériques audio et tu copies ici ce qui apparaît dans la partie droite.
0

salut jmp59

déjà proposé post 26 !!
0