Votre jeu préféré

Résolu/Fermé
cbibens Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rododox -
Bonjour,
un petit sondage.

quel est votre jeu préféré?

A voir également:

43 réponses

jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

j'ai adoré Zelda sur mon jeu electronique double écran à cristaux liquides!
0
Utilisateur anonyme

tous les 4 jours quand tu t'ennuye, hop tu clique dans tes favoris et tu colle un ptit message histoire de communiquer un peu ?
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

dis Laurent..., tu as deja entendu parler de Monster Hunter Freedom 2 sur PSP, apparement c'est le meilleur jeu du monde...
Argh...j'ai été atteint...mon cerveau se transforme en compote...
0
neofenix Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pc: la série des baldur's gate.
niveau jeu de stratégie starcraft.
pour les rpg sur playstation sans hésiter final fantasy VII.

voila et sus psp:
Monster Hunter Freedom 2 xD non magna carta le probleme c'est qu'il est en jap :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Urnob

Hey !

J'suis pas mal sur les anciens aussi, surtout les 'point'n'click' ( oh oui ! oh oui ! :D).
Sinon des classiques : DeusEx, Warcraft3 et la première île de Black&White.
Pour les consoles : PerfectDark, Micromachines ( c'est de la carotte !) et TimeSpliters.

Mes meilleures expériences dans le monde des jeux vidéos.

Enfin ply, ça n'est pas un peu court 500h pour un jeu vidéo ? Regarde Tetris peu t'occuper beaucoup plus longtemps ( si tu as un peu de muscles).

Tetris (1) - Monster Hunter Freedom 2 (0)

Bye bye !
0
pffff

final fantasy 10 a l'aise
0
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Metal Gear Solid

Super Mario 64\Galaxy

Gradius 5
0

C'est quand la rentrée des scolaires qu'ont soit débarassé des boulets?
0
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

world of warcraft /counter strike source/pc
tomb raider 1.2.3.4.5.6.7.8./ps2
gta vice city storie/psp
resident evil 4/wii
0
Utilisateur anonyme

tsss
c monster hunter
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

La série des metal gear (sauf acid 1&2 + portable ops + 4 que je n'ai pas testé :) sinon en rpg Dragon Quest, R-type sur SuperNes sinon css et team fortress 2 ^^
0
kikifcg99

moi c'est les fps sur pc style crysis
0
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ah oui crysis

si c'est aussi chaleureux que far cry....
parceque bon ça se passait ptet dans un lagon dans les iles, c'etait super froid et repoussant!

le jeu a 'l'allemande quoi!!!'

m'enfin bon là ils ont l'air d'avoir mis le paquet!!!

scneil!!

rompez!
0
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je vais la joué général : tous les titres BLizzard ! (excepté Lost viking p-e)

C'est à dire :

Diablo, Diablo 2 ! (diablo 3 ? humm)
Tous les Warcraft, dont WoW
Les starcraft bien sur !

Blizzard au pouvoir ;)
0
ply

bien dit en voila un qui s'y connait en jeu
0
ply

ah desolé je me suis trompé je vryé que quelqun avait dit monster hunter
mais le meilleur jeu est monter hunter freedom 2 sur PSP
0
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bien dit merci blizzard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oui que du bonheur !
Vivement Diablo3 et StarcraftII !!
Et puis après tout, pourquoi pas un petit Warcraft IV pour bientôt ? :p
0
salma

mon geu c est chouchou
0
salma

mon geu préféré c est chouchou
0
jd-juju Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

gta 4
0