Xbox OU Ps3??

Résolu
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la décision

D'après vous pourquoi devrait til en choisir une au lieu de lautre?

merci
A voir également:

52 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

papysnake 80
il y a pas longtemps je disai la meme chose mais je crois meme que sa va se jouer plus rapidement car je vien de voir que maintenant les portage se font de ps3 A 360!!!
alors que avant c'etais l'inverse et ce n'est pas n'importe quel jeux qui a commencer a faire sa, c'est "mirror edge" le jeu de fin d'anne qui faut avoir c'est bien lui.

biensur ceux qui l'ont paye 600€ doivent etre enerve mais n'oublier pas qu'il y a quand meme le lecteur BD et apparement celui "commencera" a remplacer le dvd, milieu-fin 2009 mais j'ai bien dit "commencera" a etre quand meme plus dans les foyers..

n'oubliez surtout pas les exclu ps3 qui arrivent deja cette automne-hiver avec littlebigplanet, motorstrom 2, heavy rain, le nouveau bioshock (parce que les developpeur ont rajoute enormement de truc qu'il n'ont pas mis sur xbox..) et biensur encore d'autre ^^ sans oublier le HOME!! et le play tv!! et encore....

sans oublier que plus de 300 jeux doivent sortir sur le monolithe noir jusqu'a fevrier alors ce qui se plaigner du manque d'exclu et de jeux sur ps3 ...
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

pouaaaaaaaaa heavy rain je connaissais je viens just de voir la video les graphismes sont beaux en plus sa fait bizarre j'ai compris que un mot sur cinq(c'est en anglais.lol) mais on arrive bien a ressetir l'émotion de la fille(un peu comme MGS4) c'est trop beau le jeu video.lol il a l'air terrible le jeu

craft 1000
oué c'est ce que je te disais dans les 2ans a venir tu parles de mi 2009 et/ou fin 2009 et en plus tu dis ''ça commensera donc peut-etre un peu plus long...
0
Agrestic Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

XBOX 360.
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

tu pourrais develloper.lol
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209 > papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voualis dire que le Blu ray commencera a etre beaucoup plus dans les foyers vers 2009 et en 2011 se sera peut etre la fin du dvd ^^

de plus certaine personne ont acheter la ps3 juste pour son lecteur blu ray (il est actuellement l'un des meilleurs et coute moins cher, de plus la ps3 sera capable de lire les blu ray 3D !!!)
et pour la ps2 c'etait pareille la plupart des gens acheter la ps2 pour son lecteur dvd et reagrder elle a gagner la bataille.

Et bien maintenant il se passera la meme chose pour le monolithe noir!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

je suis totalement d'accord avec toi sauf pour gta4 qui est un poil mieux sur ps3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu es TOTALEMENT D'ACCORD tu est D'ACCORD pour TOUT.lol a shady

slt romain mais ta pas compris le blu ray va remplacer le dvd
j'ai pas connu l'epoque mais je pense que les mentalités étaient les memes que tu l'est maintenant au passage du VHS au dvd
''pourquoi payer plus cher alor que ya moin cher...lol. il faut avancer dans la vie^^
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

lol^^
0
romain28190 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non mais les lecteur dvd existeront jusq'en 2013 et tout les film sorte sur dvd et quelque uns sur bluray
0

maintenant sa va se generaliser le blu ray surtout avec la baisse du prix de l'ecran plat et des lecteurs BD, le dvd ne survivra pas... jusqu'en 2013
0
romain28190 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sisi tinquiéte pas , et de tout façon dans 3 ans ya plus d'écran plat !! La hertzienne va disparaitre et les ecrant plat que vous avais acheté ne seront plus bon !!
0

si tu peut m'expliquer hertzienne?
et tt et tttt
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

dit pas n'importe quoi on a encore le temsp avec les ecran plat il y aura toujours des ecran plat

c'est juste que dans 3 ans au moins il y aura les ecran OLED (creer pas sony biensur!) mais cela coute la peau du cul donc pour attendre la baisse....

au fait nous on va avoir le play tv

c'est un tuner munis de 2 tuner tnt HD et on pourra voir la tv en direct ou qu'on soit avec la psp
on pourra enregistrer les programme en jouant ou meme enregistrer avec la ps3 eteinte
et encore des tas de truc...^^
0

Mais bien sur ...
0
orle

jen sé rien mé moi je prefere la ps3 car el fé tt vla bsx
0

ont est pas sur un portable donc écrits bien stp
0
gun0709 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vaut mieux la playstation 3 papysnake et craft93 ont raison la xbox c depassé dans moins de 2 ans le blue ray a gagné contre le HD dvd... le dvd c fini dan meme pa 3 ans. quand les ecrans plats baisseront en prix les gens iront en acheter avec des lecteurs blue rayou surtou des playstation3 et sony en vendra plus. de plus demande a ki tu ve romain28190 les playstation on plus de succés ke les xbox et les consoles nintendo réunis la playstation sest vendus a plus de 100 millions dexemplaires et la playstation2 elle a depassé les 125 millions dexemplaires ya pa lontps le dvd est biento remplacé par le blue ray...
0

il faut avouer que la xbox ne durera pas, vous pourrez peut etre encore profiter pleinement des jeux etc pendant 1 an et encore....

puisque que les developpeur commence un peu a preferer la ps3 et sa se voit partout

la xbox est une bonne console mais la ps3 est mieu et elle gagnera bientot sa c'est sur!

en fait au debut j'ai cru que la guerre se finirait vers 2011-2012 et la ps3 gagnera (comme l'avais precise certains analyseur qui ont etudie les 2 console) mais maintenant je suis persuade que l'on verra le vainqueur bien plutot etant donne que meme les futur meilleurs jeux se tourne a present vers la ps3
0
Agrestic Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je crois pas que les dévellopeurs préfère la plus la PS3!!
0

oh que si je vien de voire des tas de news et des parole qu'ont tenue certains developpeur et produteur et ba maintenant si la plupart commence a preferer la ps3
0

slt craft sa m'interresserai si tu peu me dire tes sources j'aimerais bien m'informer sur ça
si tu peut m'envoyer les liens si il s'agit de sites internets...
0
gun0709 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de plus de nmbreux jeux sont deja annoncés sur playstation3 dont certains en exclusivité. la ps3 a de lavenir pur encore 3 ans o moins mai la xbox finit dan meme pa 1 ans
0

je pense que tu le connais deja https://www.jeuxvideo-live.com

apres cherche les news dans les archive de juillet-aout 2008 etc tu en trouvera deja pas mal
0

merci je v voir
0