Au sujet de shareaza
Résolu
anne175
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que represente la liste gohst dans shareaza car j ai des enfants et je n aime pas trop ce qu il y a dedans
merci
Que represente la liste gohst dans shareaza car j ai des enfants et je n aime pas trop ce qu il y a dedans
merci
A voir également:
- Au sujet de shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Bases de données
- Shareaza mac - Forum MacOS
33 réponses
maintenant si tu veux vraiment savoir va sur virus/sécurité et là, tu verra les listes en détailles quand ils vont te faire les manips. mais qui n'a pas été la dessus dans les hommes ils sont rares moi même j'ai jetés des yeux et cela c'est fait ressentir sur le pc. au plaisir si je peux me permettre
Alors pour les gateries il en a assez souvent et les nuisettes, c'est surtout lui qui est coincés au lit
En plus il y a enlever le site shareaza, si je le remet est ce qu il va y avoir encore l historique?
voilà le mot que je cherchais , si je ne me trompe pas non si l'historique à été fermer si c'est que le site oui il sera dans l'historique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre qu il n ose pas certaines choses mais si il fait que les matter ça va.
Mais si il partage avec une autre ces vidéos la ça va pa le faire
Mais si il partage avec une autre ces vidéos la ça va pa le faire
va faire expertisé ton pc sur virus/sécurité tu auras ta réponse. je crois que ton message à été retirer si tu veux on fini en mp
tu clike sur son, nom est la sa va te metre sa fiche et tu clike sur envoyer un message
merci pour l aide
merci pour l aide
Et puis il fait une analyse tous les deux jours de l ordi donc peut etre que ça vire ce qu il a envie