Au sujet de shareaza

Résolu
anne175 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que represente la liste gohst dans shareaza car j ai des enfants et je n aime pas trop ce qu il y a dedans
merci
A voir également:

33 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

maintenant si tu veux vraiment savoir va sur virus/sécurité et là, tu verra les listes en détailles quand ils vont te faire les manips. mais qui n'a pas été la dessus dans les hommes ils sont rares moi même j'ai jetés des yeux et cela c'est fait ressentir sur le pc. au plaisir si je peux me permettre
0
anne175 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour les gateries il en a assez souvent et les nuisettes, c'est surtout lui qui est coincés au lit
0
rom76600 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah dommage
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

la peur du refus de te demandé certaines faveurs peut être ?
0
anne175 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus il y a enlever le site shareaza, si je le remet est ce qu il va y avoir encore l historique?
0
rom76600 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu veu dire desinstaller ou sinon si il a desinstaller nn il ni seron plus
0

voilà le mot que je cherchais , si je ne me trompe pas non si l'historique à été fermer si c'est que le site oui il sera dans l'historique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut etre qu il n ose pas certaines choses mais si il fait que les matter ça va.
Mais si il partage avec une autre ces vidéos la ça va pa le faire
0

va faire expertisé ton pc sur virus/sécurité tu auras ta réponse. je crois que ton message à été retirer si tu veux on fini en mp
0

mp?
merci pour l aide
0

c'est quoi le mp
0

mp = message personnel regarde à dr en haut au dessus de déconnexion click sur l'enveloppe pour un mp
0
rom76600 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-- ok merci je ne savait pas
merci pour l aide
0

Oh que oui je vous remercie bien pour l aide messieurs
0

-- de rien c etai un plaisir
merci pour l aide
0

tout le plaisir était pour nous LOL
0

il faut etre membre et steph77phane ne l est pas
0

si si jt'envoi un mp regarde au lieu d'être blanc cela sera couleur or
0

tu clike sur son, nom est la sa va te metre sa fiche et tu clike sur envoyer un message
merci pour l aide
0

Et puis il fait une analyse tous les deux jours de l ordi donc peut etre que ça vire ce qu il a envie
0

oh là séxcurité sécurité tout les 2 jours pour l'anti virus minimum toute les semaines cela suffit ou quand tu as quelque chose de suspect. merci d'avoir rectifier rome76600 pour le mp oui ce que j'ai dit c'est pour le lire
0
rom76600 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est sur c pire ke la securiter la
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > rom76600 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh, je dirais plutot pas vu, pas pris. dommage il est coincé lol
0