Soluce assassin's creed

Résolu/Fermé
pasta - 31 juil. 2008 à 01:06
 tur - 4 sept. 2012 à 19:42
Bonjour,
voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de lucie , je rentre dans la salle de conference et ... c est tout???
par contre le pc de vidic est bloqué et le pc de la salle idem
aurai je loupé quelque chose???
si le jeu se fini comme ça sa fait carrement bizarre mais dans le doute je prefere poser la question
merci d'avance
A voir également:

62 réponses

ba moi arrive pas a batrre all muallimm sa me casse les bonbon ^^ qui peut me filer un soluce
-2
tu dois utiliser la vision daigle plusieur foi quand il se rend invisible et a un moment taura plus qua le tuer
0
ezio le maitre assasin
4 janv. 2012 à 13:12
bonjour j'aimerais savoir comment ouvrir la porte dans les catacomb aidez moi svp
0
nn t'inquete le jeux ne se finie pas commenca mais je croit que ta eu un beug moi ja du tout recommencer
-2
jobjeux Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
5 avril 2010 à 20:52
bsr nn le jeu ne se finit pas comme ca mais si tu aurait vraimentlouper quellque chose tu n aurait pas pu le finir.et esce que tu peut pas aller dans l animus bon a+
-2
ses carement ça
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite il fau descendre les escalier et en bas il va y avoir le mec qui veulent te choper il fot les fracasse
-2
utilise la vision d'aigle et regarde au toure de toi tu vera .
-2
iquike du 46
12 oct. 2010 à 15:49
pour dévérouyé le pc de vidic au moment que tu prend le passe a lucie une séquence aprés au moment que tu te lève tu peux volé le passe qui est sur vidic et apré tu rentre dans l animus
-2
iquike du 46
12 oct. 2010 à 15:51
regarde la carte tu véra un L c est la qu est l atelier de léonard
-2
mais il fo que t est fé tou lé point d observation pour sa
0
écoté de l animus il y a une clé juste accoté de lord i est vou pourrez alé alé a lord i qui-est sure bureau
-2
Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.jeuxvideopc.com/solution/1347-assassin-s-creed/126-2102-epoque-contemporaine-avenement-assassin.php

De plus nouveau groupe sur Facebook, solutions complètes et discussion : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%3Fref%3Dhome#/group.php?gid=35086771383

J'espère que ça t'aidera.
-3
ExpMsn Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
19 mars 2009 à 20:23
Ah et ensuite ?
-3
Assassin creed'ssxx
5 déc. 2009 à 13:21
Normalement tu doit passer direct au generique de fin puis tu vas devoir jouer desmond en assassin
-3
Bonjours, je suis bloqué dans le jeu à Acre lorsque l'on incarne Altaïr.
Je poursuis la cilbe jusqu'a cette stupide tour que j'arrive pas à grimper. Je suis bloqué au niveau du balcon à l'étage.
Si qq'un peut m'aider merci ^^
0
fred > Deusex
12 déc. 2009 à 17:45
moi c'est la meme je suis bloqué sur le balcon impossible d'avancer ou de faire quoi que ce soit.
As tu trouvé une soluce?????
0
tomitou > Deusex
29 déc. 2009 à 18:38
salut moi c'est pareil je te rassure
0
tomitou > tomitou
29 déc. 2009 à 18:42
et en plus on peut pas monter sur l'espèce de bout de bois c'est EMBETANT
0
tomitou > tomitou
30 déc. 2009 à 11:31
Je voudrai aussi aussi savoir comment on fai pour arriver a la vidéos du deltaplane et de l'espèce de chateau ou il y a un vieux a assassiner

AIDEZ MOI SLVP
0
incognito man
12 déc. 2009 à 15:14
reponse a deusex pour grimper grimpe sur une rampe et saute sur l'autre rampe en te balancant ou en sautant tout simplement
-3
QUELLE RAMPE SLTP
0
tomitou > tomitou
29 déc. 2009 à 18:51
Et en plus esquon revien au jeu normal aprés lavoir tuer ce gars dans la tour?
0
incognito man
30 déc. 2009 à 19:23
nn en faite Altair poursuis sa p'tite amie sais comme dans la video de la vérité Adam et Hève qui cour dans un jardin.Pour expliquer rapidement moi ce que j'ai appris de cette partie du jeu sais que altair est un déscendant de Adam et Hève pour ceux qui veulent voire la video de la vérité voici le URL:https://www.youtube.com/watch?v=mzuVBQ3zzHw
-3
all muallim est dire a battre mais faut avoire la foix
-3
Mouais, enfin j'espère qu'ils vont en faire un 2e =)
Il déchire ce jeu (a part la fin =S)
-4
little_worm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
6 mai 2009 à 14:24
Coucou tout le monde !

Perso, j'ai fini le scénario à 100% (à part "tuer tous les templiers" et "trouver tous les drapeaux").
J'ai rejoué la séquence 7, mais Lucie n'est pas revenu...

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Merci.
-4
faut avoir fini les templiers et les drapeaux
0
quand vous dite il faut finir a 100 pourcent le jeu il faut tuer tout les templier et trouver tout les drapeau si c'est sa s'ait franchement la galere et puis elle fait quoi lucie quant elle revient elle reste devant son ordi
-4
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
31 juil. 2008 à 03:40
+1.
Moi j'ai chercher partout j'ai pas trouvé. J'ai revendu le jeu
-5
je viens de trouver quelque chose sur le net. je crois qu'il faut revoir la séquence 7. je vais essayer. mais g pas pu voir l'article en entier, fallait payer, mais il y avait l'essentiel sur les 2 lignes en preview. bonne chance.
0
ct tou simple parce que tu avait ka derobé le stylo electronique du gas de laboratoir a la sequance 7 voila
0