Demande d'un utilisateur et mot de passe

zifra47 Messages postés 2 Statut Membre -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,

Pb au demarrage de XP familiale! il me réclame le nom d'utilisateur + le mot de passe chose qu'il ne me demande jamais. Jusqu'à présent je fais ok et windows s'ouvre que là si je fais ok il me lance une ouverture de session IBM en me réclamant utlisateur + mot de passe par la suite.

Portable IBM Thinkpad R50e. je rentre dans les menus de IBM rescue et Recovery sans pb!

Si qqun a une idée merci d'avance!
A voir également:

13 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

donc il t'es impossible de rentrer dans windows c ca ????

oubien tu veux seulement supprimé le menu de session pour evité de cliquer sur ok ???
0
zifra47

Merci de ta réponse!Lorsque j'allume le portable , il commence à lancer win xp et c'est aprés seulement qu'il me demande l'utilisateur et un mot de passe. Jusqu'à présent je ne mets rien et en cliquant sur ok, windows s'ouvre normalement, alors que là il commence à m' ouvrir un e connection avec ibm.
J'ai essayé de mettre le cable ethernet pour le mettre sur le net mais il me réclame tjrs la même chose!
J'ai ègalement essayé de mettre admin et admin mais çà ne passe pas!
0
ruskov94 Messages postés 99 Statut Membre 3

il arive pas a entré je pense :/
eseile de passer par le mode sans echec ou te conecter en admenistrateur
0
zifra47

Merci de ta réponse! Je ne peux pas entrer dans le mode sans échec puisque win xp s'arrete au démarrage et me réclame un nom d'utilisateur + un mot de passe.
0

solution ,

au menu de session faire : maintien enfonce CTRL +ALT+ 2 fois Suppr ,

A la nouvelle fenêtre noir , entrer administrateur pour le nom , et ENTRER
0
ruskov94 Messages postés 99 Statut Membre 3

quand il te demand le mdp fait crtl+alt+suppr 2 foi et il va te metre une autre fenetre de login et tu ne conecte en Admenistrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skeazo Messages postés 1 Statut Membre

Quelqu'un a pris le PC pendant un certain temps ou autre et aurais pu changer les paramètres ? Parce que ce n'est pas possible qu'il demande ça de lui même ou alors tu t'est fait pirater l'ordi.. C'est aussi une solution...
0
florian.a42 Messages postés 186 Statut Membre 66

tu a internet?
0
zifra47

Bjr Florian. J'ai internet mais même en connectant sur le web , il boucle toujours sur cette demande de nom d'utilisateur et de mot de passe.
0
baba22 Messages postés 42 Statut Membre 2

Tu devrais éssayé de rentreer en nom d'utilisateur admin et en mot de passe aussi
0
zifra47 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai fait ctrl+alt + 2 fois suppr et lorsue j'arrive sur la fenetre qui me redemande utilisateur je mets administrateur ou admin et il me répond impossible d'ouvrir une session car il ya 1 limitation de compte et rebelote!
0

euh jte donnerai une solution demain
0
zifra47

Tes réponses sont les bienvenues Tchaning! Je dois te préciser que j'ai la solution en rentrant dans le menu ibm rescue et recovery de lancer une restoration du système mais je ne veux pas en arriver là pour l'instan!
0
florian.a42 Messages postés 186 Statut Membre 66

si ta internet l'ors de la connection peut etre que tu a appuyer sur des lettre?
0

ok merci.

As tu essayé de démarrer en mode sans echec "F8" au boot du pc ?
0
zifra47

Slt Tchaning!Je l'ai fait également!
0

impossible d'ouvrir la session ou autre .???
0
zifra47

Hèlas non! Il me répète tjrs la mme chose! Idem en mode sans echec!
0

mai tu as perdu ton mode passe ??? ou bien cela te fai une connexion et déconnexion simultané ?
0