Demande d'un utilisateur et mot de passe
zifra47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Pb au demarrage de XP familiale! il me réclame le nom d'utilisateur + le mot de passe chose qu'il ne me demande jamais. Jusqu'à présent je fais ok et windows s'ouvre que là si je fais ok il me lance une ouverture de session IBM en me réclamant utlisateur + mot de passe par la suite.
Portable IBM Thinkpad R50e. je rentre dans les menus de IBM rescue et Recovery sans pb!
Si qqun a une idée merci d'avance!
Pb au demarrage de XP familiale! il me réclame le nom d'utilisateur + le mot de passe chose qu'il ne me demande jamais. Jusqu'à présent je fais ok et windows s'ouvre que là si je fais ok il me lance une ouverture de session IBM en me réclamant utlisateur + mot de passe par la suite.
Portable IBM Thinkpad R50e. je rentre dans les menus de IBM rescue et Recovery sans pb!
Si qqun a une idée merci d'avance!
A voir également:
- Demande d'un utilisateur et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
13 réponses
donc il t'es impossible de rentrer dans windows c ca ????
oubien tu veux seulement supprimé le menu de session pour evité de cliquer sur ok ???
oubien tu veux seulement supprimé le menu de session pour evité de cliquer sur ok ???
il arive pas a entré je pense :/
eseile de passer par le mode sans echec ou te conecter en admenistrateur
eseile de passer par le mode sans echec ou te conecter en admenistrateur
solution ,
au menu de session faire : maintien enfonce CTRL +ALT+ 2 fois Suppr ,
A la nouvelle fenêtre noir , entrer administrateur pour le nom , et ENTRER
au menu de session faire : maintien enfonce CTRL +ALT+ 2 fois Suppr ,
A la nouvelle fenêtre noir , entrer administrateur pour le nom , et ENTRER
quand il te demand le mdp fait crtl+alt+suppr 2 foi et il va te metre une autre fenetre de login et tu ne conecte en Admenistrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un a pris le PC pendant un certain temps ou autre et aurais pu changer les paramètres ? Parce que ce n'est pas possible qu'il demande ça de lui même ou alors tu t'est fait pirater l'ordi.. C'est aussi une solution...
J'ai fait ctrl+alt + 2 fois suppr et lorsue j'arrive sur la fenetre qui me redemande utilisateur je mets administrateur ou admin et il me répond impossible d'ouvrir une session car il ya 1 limitation de compte et rebelote!
J'ai essayé de mettre le cable ethernet pour le mettre sur le net mais il me réclame tjrs la même chose!
J'ai ègalement essayé de mettre admin et admin mais çà ne passe pas!