Chercher le pokémon baudrive sur diamant

lebron-----james Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono -
Bonjour,

je cherche le pokémon baudrive

réponder vite svp merci @+

29 réponses

k-mize

je trouve pas baudrive aux eoliennes c'est a 2h ou pas reponder plz !!! :')
0
toto112

a l'aide moi je vais aux éollienne mais je trouve jamais baudrive pourtant j'ai essayer toutes les heures
0
k-mize

mais ses normal tu doit aller le vendredimoi assi je trouve jamais de baudrive pour finire se putine pokedex
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

baudrive il est aux éoliennes tous les vendredis
0
ranger3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir baudrive il faut q'un vendredi tu aille au eolienne .y sera pas dans les herbe.
0
Freeakys

1.Baudrive Je comprend pas pourquoi il est juste la le vendredi et je ne le trouve pas et aussi si vous n'avez pas tout fini le jeu il est au gym de HeartHome City ses un pokemon qui appartient au combatant qui se tien dans se gym
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agathe

baudrive ce trouve près des éoliennes, le vendredi seulement
0
dijitimania

mais moi j'ai trouver boodrivemais il la pas été ajouter dans mon pokédex c'étais a la tour de combat
0
warren250

les merde ya po
0
warren250

je plasente
0
warren250

j'ai suivi tous vo conseil mais je trouve pas aidé moi stp !!
0
Distiinct Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Vien posé ta question
0