Plus d'alerte son messenger

tofnat -  
My dep Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis quelques temps, je n'ai plus les alertes son de messenger. Ni quand un contact se connecte, ni quand quand on m'envoi un message, ni même quand on m'envoi un wizz, etc.....
Le plus génant, c'est lorsque je suis dans une autre pièce, je ne peut pas voir que l'on me parle, j'ai bien la fenêtre orange qui clinotte, mais pas de son.
Pourtant, lorque je vais dans le panneau de configuration/sons et péripherique audios sous l'onglet son, les alertes windows messengers sont bien attribuées, de même, lorsque j'ouvre une fenêtre de discution que je fais outils/options/alertes et sons, c'est pareil tout est bien coché et attribuer.
On m'a conseillé de faire les mise à jour messenger, ce que j'ai fais sans succès, j'ai même carrémént désinstaller messenger pour installer la dernière version, et sans succès non plus.
Pouvez vous m'aider????????
merci.
A voir également:

1 réponse

My dep Messages postés 170 Statut Membre 5

La je crois que tu cherche compliquer alors que tu faire simple, dans la fenêtre msn de départ va dans optein (en cliquant sur ton pseudo)/alertes et sons et coche ce que tu veux.

Si ta un problème revient sur le forum.

En éspérant t'avoir aider.

My dep
1