Dossier de partage WLM problème

pa-pillon Messages postés 3 Statut Membre -  
pa-pillon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème pour créer un dossier de partage sur MSN, il me mette à chaque fois le message "votre ordinateur ne prend pas en charge cette fonction" donc j'ai essayé de faire comme j'ai vu sur les autres sujets du forum, de passer de FAT 32 à NTFS mais c'est marqué :
" Le type du système de fichier est FAT 32.
Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N) "

Je comprend pas ce que ça veut dire , est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué et savoir si c'est dangereux, enfin si ça va tout effacé ? et aussi si je doit répondre OUI ou NON .

Merci .
A voir également:

4 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. As tu essayé de désinstaller , et de réinstaller windowslive ?
si ton disque dur et a part et que tu ne veux rien garder dessus , tu le formatte a partir du poste de travail et tu mets ntfs comme type de fichiers.
0
pa-pillon Messages postés 3 Statut Membre

Salut. Non j'ai pas essayé de le désinstallé et réinstallé mais je pense pas que ça ferais quelque chose ...
Et sinon, justement je veux gardé ce qu'il y a sur mon disque dur c'est pour ça que j'ose pas mettre OUI .
Mercii quand même .
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Si tout se trouve sur un seul disque et qu'il est en fat32 ... pas beaucoup de solutions :( ; il faut formater à l'installation de windows et choisir de le faire en NTFS quand il te le demande. Ou sinon grave ce que tu veux garder ... ou encore cré une seconde partition sur ton disque dur si tu as de la place , mets tes fichiers dessus puis apres tu réinstalle windows sur la partition principale que tu mettra en NTFS ... courage :)
0
pa-pillon Messages postés 3 Statut Membre

Ok bon bah merci et pis j'ai plus qu'à faire ça ... (mais t'es sur qu'il y a pas d'autres solutions ? :$)
Mercii bisoux
0