Ordinateur qui rame et bloque.

Résolu
lolita154 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai comme ordinateur un ACER Aspire mais en ce moment , je ne sais plus quoi faire , il rame vraiment beaucoup
Je vous explique :
Avant il ramait énormément , j'ai donc décidé de rajouter une carte 1 GO dedans , c'était toujours pareil et en plus de ça il bloquait donc je cliquais partout ou faisait ALT+CTR+SUPPR , il faisait quelques " bip , bip , bip " et reprenais.
Je l'ai donc emmené où j'avais rajouté la carte de 1GO , il a changé la carte et a fait quelques réparation.
Tout allais bien pendant un moment , mais voila que maintenant il recommence à ramé et à boqué avec des " bip ".
On me dit qu'il est peut être trop chargé et que je devrais acheté un disque dur externe mais je dois attendre Noël pour ça.
Qu'en pensez vous , est-ce que je dois l'emmener au réparateur ou je peut faire autre chose ?
Merci de vos réponses
A voir également:

119 réponses

Utilisateur anonyme

s'il le fait toujours dis le.

et quand il bloque, regarde si la diode d'indication d'activité disque dur est éclairé

et comme je t'ai demandé, quand il bloque c'est a quel moment ? aléatoire ?

++
0
lolita154 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

http://img255.imageshack.us/img255/4541/sanstitress1mh6.jpg comme ça ?
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bon apparement ta trops de processus en services
alors dans les options de tes programes desactive les demarages automatiques
fait nous un screen de ta config déja

la page de >panneauconfig>systeme
0
lolita154 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est souvent quand je suis dans mes dossiers , image , musique , vidéo ou sur internet.
0
Utilisateur anonyme

Inactivity.exe c'est quoi ca ? ferme le pour voir

et supprime le fichier (fait une recherche)
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

faut pas arété inactivity
0

inactivity est le processus quand ton pc est inactif de luis depand les services qui en depandes comme l'écran de veille
ou les activité en tache de fond
0
Utilisateur anonyme > BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est des processus totalement optionnel est rajouté. Ils ne servent a rien windows n'en a absolument pas besoin d'aucune facon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca a rien donné la recherche.
0

tu peut déja areter msng
ta pas besoins d'etre conecté a ta messagerie en permanance
chaque fois que tu va dessus ta pages de messageries tu te connect automatique
en plus tu t'en va de tes programes et tu ferme pas les portesou t'étains pas les lampes
ton pc est comme une maison avec toute les lampes alumées
en plus toute tes portes sont ouvertes n'importe qui peut rentrer chez toi par n'importequel
processus
0

Pourquoi ? Ca fait quoi ?
0

Aujourd hui , si j'ai besoin d'être connecté , j'envoie un truc à une amie donc si je l'arrete il y auras un petit problème !
Et puis , je parle avec des personnes donc je peut pas l'arrêter.
0

donc tu fait tout en méme temps lo.ol

bon méme si tu parle en méme temps que tu resous ton probléme c'est pas graves
mais envois ta config

ta carte graphique
ton processeur la vitesse
ta conection internet
si ta une 56 K c'est tout a fait normal que sa lag
0

Je trouve ça ou ?
Désolé , je suis pas une pro en ordi.
0

je vois que tu a une web cam branchée si je ne me trompes
alors ton prob peut venir aussis de ta carte graphique
comme tu n'as toujours pas fait de screen de ta config materiel
on est obligés de deviner lo.ol '(*.*)'
0

Mais on le trouve ou la config du matériel ??
0

clic demarer > paneaux config > system

(le signe > veut dire clic )
0

aprés tu fait un screen comme tout a l'heure
0

aprés tu fait >demarer>paneauxconfig>systeme> materiel>gestionnaire periphériques>carte graphique
0

http://img214.imageshack.us/img214/4751/cartejk6.jpg
0

Et après ?
0
BARACUDA123

ton pc est un peu faible pour faire 50 choses en meme temps

mais il n'y a rien d'urgent c'est normal qu'il rame
tout ce que tu peut faire c'estl' optimiser un maximum pour ne pas qu'il se ralentissent dans des taches ou des processus inutile
quand tu instale un programe dans les options evites les démarages automatique
decoche les cases demarages auto

installe sa
https://www.ccleaner.com/

netoie ton registre avec tu peut luis faire confiance tu clique analyser netoyer chrcher les erreurs netoyer les erreurs
je suis sur que rien qu'avec celas tu verras que tes fichiers s'ouvre plus vite
il na jamais fait d'erreur sur mon pc
0
BARACUDA123

https://filehippo.com/download_ccleaner/

clic dowload latestversion en haut a droite fleche verte
0
BARACUDA123

par contre ne d'esinstale pas tes programes

sauf ceux que tu est sure de ne plus te servir
0

Je l'ai déjà dans mon ordinateur CCcleaner , je le ferait demain !
0