Xélor feu/sagesse Dofus
Résolu/Fermé
Rainer
-
on dit merci -
on dit merci -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est une bonne idée de monter un xélor feu/sagesse . J'ai un xélor lvl 50 maintenant qui a 107 d'intel fixe et 16 de sagesse fixe mais le probleme c'est que j'ai fais une erreur en n'ayant pas parchoté ma sagesse mais en mettant tout betement mes points de caracteristiques,c'est pour cela que pour réparer cette erreur je fais faire le dj oto avec mes potes.Mes questions sont les suivantes :
-Est ce que c'est une bonne idée de le monter feu/sagesse ?
-Est ce que je dois faire le dj oto et mettre les points betement perdus que j'ai mis sur la sagesse sur l'intel ?
-Pour mon lvl , quel donjon otomai suffit ? (1,2,3,4,5 ou 6)
-Quels conseils me pouvez vs me donner pour monter un xelor feu/sagesse si bien sur cette idée est bonne ?
Merci.
J'aimerai savoir si c'est une bonne idée de monter un xélor feu/sagesse . J'ai un xélor lvl 50 maintenant qui a 107 d'intel fixe et 16 de sagesse fixe mais le probleme c'est que j'ai fais une erreur en n'ayant pas parchoté ma sagesse mais en mettant tout betement mes points de caracteristiques,c'est pour cela que pour réparer cette erreur je fais faire le dj oto avec mes potes.Mes questions sont les suivantes :
-Est ce que c'est une bonne idée de le monter feu/sagesse ?
-Est ce que je dois faire le dj oto et mettre les points betement perdus que j'ai mis sur la sagesse sur l'intel ?
-Pour mon lvl , quel donjon otomai suffit ? (1,2,3,4,5 ou 6)
-Quels conseils me pouvez vs me donner pour monter un xelor feu/sagesse si bien sur cette idée est bonne ?
Merci.
A voir également:
- Dofus touch xelor
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
80 réponses
bande de noob je vou conseil eau sagesse la segesse ne sert pa que a xp me ossi a enlever plus de pa je vou di mon ekip je sui lvl 81 et g 467 deau rien que ak mon ekip si je rajoute me caracteristique sa fe enorme akhorloge je fe du 600 600 au pvp je sui invincible (pvp=player vs player) en tou ca parchoter a fond la sagesse et augementer la chance vou vereer vou me remercirer aller a + bn jeux tlm
bonjour ami dofussien ^^
j'ai une question a propos de mon xel...
j'ai aujourd'hui un xelor lvl 60 air avec +300 d 'agilité pano é 100 d'agi caractéristique et j'hésite à le mettre sois eau sois terre... mes potes (sadi 132 iop 143 sram128) on tous des avis différents. Frappe du xelor roxx + qu' horloge pour autant de pa donc logiquemen je devrais prendre xelor terre mais en lisant le forum....je suis perdu^^
merci d'avance de vos reponses.
j'ai une question a propos de mon xel...
j'ai aujourd'hui un xelor lvl 60 air avec +300 d 'agilité pano é 100 d'agi caractéristique et j'hésite à le mettre sois eau sois terre... mes potes (sadi 132 iop 143 sram128) on tous des avis différents. Frappe du xelor roxx + qu' horloge pour autant de pa donc logiquemen je devrais prendre xelor terre mais en lisant le forum....je suis perdu^^
merci d'avance de vos reponses.
XD les 7 dofus non trouvé mdr les gros noob tout les hl lvl 199 les ont moi perso xel 196 odufs (xx-naomi) jai le dofus turquoise,pourpre,cawotte,emeraude,dofawa je c y sert a rien mai bon c pour le fun,kalyptus et je fais quete du ocre ya vraimen qe des noob sur se forum des bas lvl pour monter lvl 60 y fau 2 jour seulemen je suis xel lvl 196 eau/sagesse stuff
coiffe:ougalurette
cape:voile d'encre
botte:bottine sous bois
ceinture: ceinture sous bois ou ceinture sa dep PvE ou PvP
anneau:gelano(pa,pm 1 cc)
amu:ougamulette
familier/monture:soit dragoune +55 soit montur doré indigo lvl 100 ou en armure sa dep ossi
je suis parcho 101 en sagesse,eau(sont mes caracteristique principal),agi,vita et 75 en intel
Vla mon nom: je suis le grand xx-naomi je suis conu de beaucoup sur mon serveur silvosse
coiffe:ougalurette
cape:voile d'encre
botte:bottine sous bois
ceinture: ceinture sous bois ou ceinture sa dep PvE ou PvP
anneau:gelano(pa,pm 1 cc)
amu:ougamulette
familier/monture:soit dragoune +55 soit montur doré indigo lvl 100 ou en armure sa dep ossi
je suis parcho 101 en sagesse,eau(sont mes caracteristique principal),agi,vita et 75 en intel
Vla mon nom: je suis le grand xx-naomi je suis conu de beaucoup sur mon serveur silvosse
j'ai oublié de preciser mon cac j'ia hache du gerrier zoth ce qui me fai 10 pa lorsque je porte ceinture fulgu avec devouement 12pa 3 horloge a laquelle je frape environ -300/400 vla c tout ce qui me traite de mito quil aille sur silvosse et quil cri xx-naomi et un noob en commerce il von rigoler vla c tout ++ tout le monde ;)
ps:dsl pour l'orthographe
ps:dsl pour l'orthographe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lut les mec je suis xelor feu lvl (niveau) 17 je frappe avec rayon obscure du 50 et pano bouf mes fo que je up lvl 20 pour ceinture ses les meileur les xelor feu mes je ves me restate eau au lvl 80 a +++
moi je vais vous dire se qui sont les meilleur xel c'est les xels eau/sagess d'une pour bien retire des pa de dezz sa revois plein de domage et de troizzzz sa tappe bien en fonction de ta pano avec horloqe moi je suis xel eau/sagess lvl 14x donc je sais de quoii je parle (et une petite reflection pour le gars qui tappe du - 600 lvl 60 xD c'est impossible !!) bn c'est pas tous mais je dois aller y jouer ^^ ++ les dofusien lol
au niveau 60 tapper du 600/tour? mhhh va faloir que je regarde si en étais xelor air vers se niveau la si j'arrive a faire sa peut etre que?....enfin nan on vera deja j'ai pas trop d'éspoire pour sa xD mais bon ^^ avec un bon stuff et des bless pourquoi pas^^ ou terre peut etre avec des bless neutre? j'éssayerais sur beta mais pas tout de suitê^^
bon sur ceux j'éssayerais :p
++
bon sur ceux j'éssayerais :p
++
Bonjour enfaite c'est que si t feu c'est plus facile avoir les sort en avance mes c'est plus nul donc je ses pas koi choisir ><
Aucun xelor n'est plus fort tous se valent au bout d'un moment au début il faudrais toujours pensé par faire feu puis basculé vers air ou alors dommage
A partir du niveau 60 commencé a passé full sagesse cela vous permet de faire les cochon de lait rien que en passant ses tours avec contre ainsis que protection aveuglante
Apres niveau 80/90 A vous de choisir votre futur oriantation vous avez 4 choix a partir d'ici car 2 nouveau sort s'offre a vous
Horloge qui est un sort frappant eau et qui vole 1 pa
Frappe du xelor qui frappe terre avec une puissance superieur a horloge
Passé eau serais bien pour le pvp ainsis que l'xp(Les degats suivant la chance monterons entre 150/200x2)
Passé terre serais bien pour la puissance de frappe (suivant la force niveau 100 avec pano chef bwork et full force les dégat montera a 200/300x2)
Passé air est bien jusqu'a un niveau ou les dégat de gelure ainsis que flétrissement n'augmenterons plus
Passé feu cera pas original mais permet de soigné en combat
Voila suivant cela certain cela serviras a leurs orientation
Bon jeux a tous
A partir du niveau 60 commencé a passé full sagesse cela vous permet de faire les cochon de lait rien que en passant ses tours avec contre ainsis que protection aveuglante
Apres niveau 80/90 A vous de choisir votre futur oriantation vous avez 4 choix a partir d'ici car 2 nouveau sort s'offre a vous
Horloge qui est un sort frappant eau et qui vole 1 pa
Frappe du xelor qui frappe terre avec une puissance superieur a horloge
Passé eau serais bien pour le pvp ainsis que l'xp(Les degats suivant la chance monterons entre 150/200x2)
Passé terre serais bien pour la puissance de frappe (suivant la force niveau 100 avec pano chef bwork et full force les dégat montera a 200/300x2)
Passé air est bien jusqu'a un niveau ou les dégat de gelure ainsis que flétrissement n'augmenterons plus
Passé feu cera pas original mais permet de soigné en combat
Voila suivant cela certain cela serviras a leurs orientation
Bon jeux a tous
bon, je voulez dire que les xélor eau et sagesse son mieux mais je l'avous les mieux au départ c'est les agi et sagesse pour mieux xp et mieux taper avec fétrition...
bah moi j'conseille d etre full sagesse au debut tu xp tro bien apres tu xp lvl 80 en 1 moi si t sagesse pui tu augmente eau ou terre et tu te prend pano Abra ancestral quand t hl tu sera tro fort ps (si kelk1 est sur amayiro mp moi mon pseudo c full-pixel) =)
je suis xel feu/sagesse nv 107 et je vous conseille fortement cette race pour le pvp.
stufer le avec:
-marteau Marteau M'Pouce (80%)
-cape fulgu
-gelano( 1 pa 30 intel)
-ceinture des vent(2 po 8 domg 8 cc 40 intel 20 sagesse)
- le reste de la pano feufeu en FM
-et dofus cawotte (+40 mini)
-dd prune et orchider lvl 100 (1 po 200 vita 60 intel)
sa vous fait 10 pa pr avec devoument taper 3 fois marteau. 450 intel 230 sagesse 3 po 20 domg.
stufer le avec:
-marteau Marteau M'Pouce (80%)
-cape fulgu
-gelano( 1 pa 30 intel)
-ceinture des vent(2 po 8 domg 8 cc 40 intel 20 sagesse)
- le reste de la pano feufeu en FM
-et dofus cawotte (+40 mini)
-dd prune et orchider lvl 100 (1 po 200 vita 60 intel)
sa vous fait 10 pa pr avec devoument taper 3 fois marteau. 450 intel 230 sagesse 3 po 20 domg.
Je joue à dofus , Je suis niv 40 .Moi je recommande le serveur Silvosse .Et pour ta question,oui c'est une bonne idée .
plop je suis xelor lvl 106 g moi aussi pensse restaste feu car tou le monde c ke c puisan mais je suis sagesse donc la meme kestion ke toi dsl peut pas t'aider mais je te conseille d'apre k l ke analise de te mettre blessdgue fm feu 1CC/2 c ske je v faire je croi je v rox jte dirais mes jet et si c cool un xel feu ^^
Bonjour
Je suis un xélor feu/sagesse lvl 63 et je vous conseille pour les sorts et le stuff du lvl 62:
les sorts :
aiguille lvl 5
ralentissement lvl 5
sablier de xélor lvl 5
dévouement lvl 5
vol du temps lvl 5 (ou 4 mais 5 c'est mieux car 1 PO de plus )
fuite lvl 5 (pour éviter les EC )
protection aveuglante lvl 4
momification lvl 5 (obligatoire pour les feu sagesse )
téléportation lvl 4 ou 5
maitrise au choix lvl 5 (je conseille marteau )
le stuff :
Coiffe : Coiffe BR + 70 intell ou gelocoiffe fm + 10 intell mini sa fait 50 intell mini 30 sagesse et 6 a 15 prospec
Cape : Cape hote 40 vita 30 intell 15 sagesse 5 soins
Ceinture : geloture 50 intell mini
Anneau 1 : Gelano fm si possible +sagesse
Anneau 2: Alliance Ethnique +40 mini intell
Amulette : Flan des étoiles +1 PA +25 intell + 25 sagesse mini
Botte : Sandales Koliques + 1 PM +25 sagesse +4cc
Arme: Kryst'o Boul +30 intell +30 sagesse dommage 13 a 16 feu ( fm 80 %)
Dragodinde: Dragodinde dorée et orchidée +25 sagesse +60 intell + 100 vita
Et bien évidemment un dofus cawotte +40 mini sagesse
Bonus de la pano gelax +30 intell ce qui nous fait comme stats
avec coiffe BR + 325 intell +160 sagesse
avec gelocoiffe + 315 intell +190 sagesse
Personellement je préfère les deuxième stats on perd 10 intell pour 30 sagesse
Sinon pour xp jusq'au lvl 60 je conseille les cochons de lait ou dopeul on gagne des parchos.
Sinon pour me contacter je suis sur Helsephine et je m'appelle Xark-Zeuse
Encore désolé pour le pavé !!!
^^'
Je suis un xélor feu/sagesse lvl 63 et je vous conseille pour les sorts et le stuff du lvl 62:
les sorts :
aiguille lvl 5
ralentissement lvl 5
sablier de xélor lvl 5
dévouement lvl 5
vol du temps lvl 5 (ou 4 mais 5 c'est mieux car 1 PO de plus )
fuite lvl 5 (pour éviter les EC )
protection aveuglante lvl 4
momification lvl 5 (obligatoire pour les feu sagesse )
téléportation lvl 4 ou 5
maitrise au choix lvl 5 (je conseille marteau )
le stuff :
Coiffe : Coiffe BR + 70 intell ou gelocoiffe fm + 10 intell mini sa fait 50 intell mini 30 sagesse et 6 a 15 prospec
Cape : Cape hote 40 vita 30 intell 15 sagesse 5 soins
Ceinture : geloture 50 intell mini
Anneau 1 : Gelano fm si possible +sagesse
Anneau 2: Alliance Ethnique +40 mini intell
Amulette : Flan des étoiles +1 PA +25 intell + 25 sagesse mini
Botte : Sandales Koliques + 1 PM +25 sagesse +4cc
Arme: Kryst'o Boul +30 intell +30 sagesse dommage 13 a 16 feu ( fm 80 %)
Dragodinde: Dragodinde dorée et orchidée +25 sagesse +60 intell + 100 vita
Et bien évidemment un dofus cawotte +40 mini sagesse
Bonus de la pano gelax +30 intell ce qui nous fait comme stats
avec coiffe BR + 325 intell +160 sagesse
avec gelocoiffe + 315 intell +190 sagesse
Personellement je préfère les deuxième stats on perd 10 intell pour 30 sagesse
Sinon pour xp jusq'au lvl 60 je conseille les cochons de lait ou dopeul on gagne des parchos.
Sinon pour me contacter je suis sur Helsephine et je m'appelle Xark-Zeuse
Encore désolé pour le pavé !!!
^^'
En premier c'est une bonne idée de monter un xel feu/sagesse
EN DEUXIEME faiT le dj oto et metS les points perdus que TU AS miS sur la sagesse sur l'intel
EN TROISIEME Pour Ton lvl , donjon otomai 4OU5 suffit
EN QUATRIEME JE TE conseils DE monter TON xelor feu/sagesse EN DJ BULBBES OU CANID2ES OU M2ME BWORK OU MAITRE CORBAC OU CHENE MOU MOI J4AI UN XEL FEU/SAGESSE LVL 121 ET UN AUTRE 51 LES DEUX SONT FANTASTIQUES AVEC RAYON OBSCUR ET POUSSIERE TOMPORELLE ET AIGUILLE JE TE CONSEIL A TON LVL DE T4EKIPER PANO PIC PIC PRESPIC ET LE MONTER ON DJ BLOPS AVEC TA PANEAU XP TU VA LE BIEN XP
MERCI REDA ANSARI
EN DEUXIEME faiT le dj oto et metS les points perdus que TU AS miS sur la sagesse sur l'intel
EN TROISIEME Pour Ton lvl , donjon otomai 4OU5 suffit
EN QUATRIEME JE TE conseils DE monter TON xelor feu/sagesse EN DJ BULBBES OU CANID2ES OU M2ME BWORK OU MAITRE CORBAC OU CHENE MOU MOI J4AI UN XEL FEU/SAGESSE LVL 121 ET UN AUTRE 51 LES DEUX SONT FANTASTIQUES AVEC RAYON OBSCUR ET POUSSIERE TOMPORELLE ET AIGUILLE JE TE CONSEIL A TON LVL DE T4EKIPER PANO PIC PIC PRESPIC ET LE MONTER ON DJ BLOPS AVEC TA PANEAU XP TU VA LE BIEN XP
MERCI REDA ANSARI
Salut a vous,les xels bl gére pas pvp je te conseille un cra eau ou sacri feu une bonne race de pvp bon jeu a toi
tout le monde parle de xel force et agi
Soyer inventif faite vous un xel sage/eau
a partir du lvl 80 c'est bien fun. J'explique avec contre et protection vous renvoyer les dommage avec aveuglement et flou vous en enlever et avec horloge vous en voler. Vous aurai alors la joie de voir vos adversaire un puissant face a vous. Sans PA pas mal de joueur pète un câble en pvp
Soyer inventif faite vous un xel sage/eau
a partir du lvl 80 c'est bien fun. J'explique avec contre et protection vous renvoyer les dommage avec aveuglement et flou vous en enlever et avec horloge vous en voler. Vous aurai alors la joie de voir vos adversaire un puissant face a vous. Sans PA pas mal de joueur pète un câble en pvp
Sur ceux, a+