écran bleu/windows vista
LuD07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LuD07 Messages postés 2 Statut Membre -
LuD07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP avec Windows vista. Aujourd'hui j'ai eu un écran bleu et il se reproduit chaque fois que je le le démarre en mode normal après une dizaine de minutes d'utilisation. Il s'était déjà manifesté la semaine dernière mais avait disparu tout seul. Il y a un mois j'avais eu cet écran chaque fois que j'éclairais mon ordinateur, j'ai donc fait une restauration système et il n'est plus apparu jusqu'à la semaine dernière et surtout aujourd'hui. Je ne souhaite pas faire des restaurations système tout le temps, donc je fais appel à vous pour que vous puissiez peut être résoudre mon problème.
l'écran bleu en question est celui-ci:
A problem has been detected and windows has shut down to prevent damage to your computer
MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this a new installation, ask your hardware or software manufactrer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use Safe mode to remove or disable components, restart your computer, press to F8 to select Advanced Startup options, and then select Safe Mode.
Technical information:
*** STOP:0x00000044 (0x84334EC8,0x00000E7A, 0x00000000,0x00000000)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory
Je vous mets également le rapport d'erreur de Windows:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 44
BCP1: 9395D420
BCP2: 00000E7A
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini072608-02.dmp
C:\Users\Asts\AppData\Local\Temp\WER-57189-0.sysdata.xml
C:\Users\Asts\AppData\Local\Temp\WERD335.tmp.version.txt
Voilà, je n'ai pas installé de logiciels entre la semaine dernière et aujourd'hui. J'espère que vous saurez d'où ça peut provenir (pilotes peut être...) et la marche à suivre.
Merci beaucoup.
j'ai un ordinateur portable HP avec Windows vista. Aujourd'hui j'ai eu un écran bleu et il se reproduit chaque fois que je le le démarre en mode normal après une dizaine de minutes d'utilisation. Il s'était déjà manifesté la semaine dernière mais avait disparu tout seul. Il y a un mois j'avais eu cet écran chaque fois que j'éclairais mon ordinateur, j'ai donc fait une restauration système et il n'est plus apparu jusqu'à la semaine dernière et surtout aujourd'hui. Je ne souhaite pas faire des restaurations système tout le temps, donc je fais appel à vous pour que vous puissiez peut être résoudre mon problème.
l'écran bleu en question est celui-ci:
A problem has been detected and windows has shut down to prevent damage to your computer
MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this a new installation, ask your hardware or software manufactrer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use Safe mode to remove or disable components, restart your computer, press to F8 to select Advanced Startup options, and then select Safe Mode.
Technical information:
*** STOP:0x00000044 (0x84334EC8,0x00000E7A, 0x00000000,0x00000000)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory
Je vous mets également le rapport d'erreur de Windows:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 44
BCP1: 9395D420
BCP2: 00000E7A
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini072608-02.dmp
C:\Users\Asts\AppData\Local\Temp\WER-57189-0.sysdata.xml
C:\Users\Asts\AppData\Local\Temp\WERD335.tmp.version.txt
Voilà, je n'ai pas installé de logiciels entre la semaine dernière et aujourd'hui. J'espère que vous saurez d'où ça peut provenir (pilotes peut être...) et la marche à suivre.
Merci beaucoup.
A voir également:
- écran bleu/windows vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
merci de ta réponse
j'ai mis à jour tous mes pilotes hier soir et j'ai à nouveau eu le même écran tout à l'heure. je suis en mode en échec actuellement. Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.
Merci