Je cherche le titre d'une chanson

Fermé
didi12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 25 juil. 2008 à 20:03
picasse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 22:02
Bonjour,
je cherche le titre d'une chanson que j'entend souvent mais je ne connais meme pas le chanteur elle a un refrain qui ressemble a nananana nié nanana nié et le texte de la chanson c'est en français mais le chanteur en dirai qu'il a du mal a articuler ce qui est sure qui n'est pas un français.aidez moi svp merci

4 réponses

bonsoir,
il est peut etre handicapé.
0
c'est pas une chanson de eve angeli sa?
0
maintenant que tu le dit j'ai des doutes
0
Non c'est un chanteur!!!!!!!!!!!!!!!
0
picasse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 20:52
Bonsoir Didi... peut-être cherches-tu la chanson "Dimanche à Bamako" d'Amadou et de Myriam, des Maliens... la musique est très belle et entraînante...

... tape le titre dans le moteur de recherche et tu pourras certainement l'entendre à quelque part... elle joue beaucoup à la radio en ce moment... je ne crois pas qu'ils soient handicapés mais c'est tout simplement ce merveilleux accent du Mali... j'espère que c'est la chanson que tu cherches... sinon il me faudrait plus d'éléments... je suis une passionnée de la chanson française internationale... n'hésite pas et tiens-moi au courant... bonne soirée

(picasse : ancienne ancre (faite de pierres et de bois) utilisée au XVIIe siècle par Champlain lors de la fondation du Canada en 1605 en Nouvelle-Ecosse... on en retrouve de nos jours uniquement sur l'Isle Madame au Cap-Breton)
0
désolé Picasse ce n'est pas Amadou et Myriam,certe qu'il faut bcp de détails pour que je trouve ce titre merci comme même je vais essayer de me rappeler des paroles sinon tant pis! pour moi ça sera un autre jour merci ciao.
0
picasse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 22:02
Désolée Didi... j'allais fermer quand j'ai reçu ton message... mon premier d'ailleurs car je me suis inscrite ce soir... si tu vas dans la rubrique INTERNET je recherche de l'aide et le titre du message est SOS BOUTON PAYPAL... je reviendrai sur cette rubrique-ci que je trouve fort intéressante... bonne nuit à toi et à tous les internautes... très cordialement...
0