Plan en 3D

karine -  
 archimax -
cherche personne aimable qui a de lexperience en architecture, et qui puisse maider a faire un plan en 3D gracieusement merci
A voir également:

38 réponses

Reda

Désolé, mais pour le moment je n'ai rien reçu.
0
dodor

voila, je m'intéresse au dessins 3D sur ordinateur mais j'ai pas envie de payer des sommes folle pour un logiciel payan alors si vous pouviez me donner site ou je pourrais en télécharger un gratuit ou un programme pas trop cher
Merci d'avance
0
kaiwen

oui bien sur j'utilise ArchiCad 10 autocad 2008 revit 2008 architectural 2008 photoshop Cs3 et 3d studio max
0
borietti

oula, ça fait beaucoup de logiciels tout ça alors que certains sites permettent de créer des plans 3D très simplement, sans aucun téléchargement et gratuitement:
> homedesign sur Insidoo.com
> spacedesigner
> ...
0
samuel

a l'aide d'un logiciel qqui s'appelle archicad tu peux faire la conception que vous voulez, sauf le cas ou vous n'avez pas metrise de ce logiciel.
on peut vous aider aussi meme si vous rencontrer des complications aux utilisations des commandes.
faire nous contacter en tous cas
0
borietti

Toujours pareil, les logiciels c'est bien mais c'est payant, souvent complexe d'utilisation et nécessite l'installation d'un "n ieme" logiciel sur son ordinateur. Moi je préfère utiliser des sites qui proposent tout ça gratuitement directement sur internet, comme ceux cités plus haut :
> homedesign sur Insidoo.com
> spacedesigner
> ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archiboy

slt.... je pourrais bien vous aider (chui architecte) et ca sera ac plaisir
0
carole87 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais dessiner les plans du commerce qui fait l'objet de mon dossier de création d'entreprise - Pourriez vous m'aider à trouver un logiciel gratuit et simple à utiliser pour que je puisse visualiser l'agencement ?
Merci - Cdlt Carole
0
jeffy

J'utilise AUTOCAD 2008 alors je souhaite que vous m'aidez à avoir le tutoriel ou doc sur AUTOCAD 3D 2008.
0
nouno

je chereche un bon architecte pour m'aider a elaboree un plan pour construction de maison
0
geai-bleu

je peux t'aider ami
0
nouno

merci de me répondre- mais comment
0
geai-bleu

Bonjour,
moi c madjid, je voudrai partager des informations et des idées a propos des logiciels d'architecture tels ke autocad, archicad 3DS max artlantis et d'autr. je suis dn le domaine et je possede une riche bibliothéque autocad. a trés bientôt
(madjid.sm2009@gmail.com) (madjiddpa@hotmail.com)
Bien amicalement................!
0
volumesetplans

contact moi
0
minouchaahaa

slt
sltp j ai besoin d'une villa arabe avec ces plans
0
borietti

Une solution intermédiaire au recours à un professionnel serait d'utiliser des outils simples directement utilisables sur internet :

> floorplanner sur Insidoo.com
> spacedesigner
> ...
0
Lemie

Bonjour,

Je voudrais inclure une présentation 3D d'un bâtiment dans un power point. Je travaille d'arrache pied depuis des mois, et je n'y connais absoluement rien en la matière j'aurais voulu savoir si quelqu'un était en mesure de me faire ce plan gracieusement afin que je puisse l'obtenir en version 3D, ce qui me permettrait de gagner un temps fou (le temps qui me reste m'ai extrêmement précieux et je voudrais que ma présentation tienne la route! A côté de ça je précise que je travaille sur la rédaction de 3 dossiers donc c'est pour ça que je poste un message ici en espérant avoir un peu d'aide).

Un grand merci d'avance!

Merci de m'avoir lu!
0
karine

j'ai un vieux plan sur papier, c'est un( HAMMAM Oriental) et j'avais envie de le modifier et l'ameliorer, mais ca sera un futur projet
-1
ti pimous

Salut,

Je dois avouer qeu je n'y connais pas grand chose en hmmam oriental, j'imagine ca avec des sortes de piscines, des pilliers, des fenetres avec des formes courbes. Je pense que 'archit 3D' ne correspond pas vraiment.
Tu pourras faire les murs, pilliers. Faudra ruser pour les piscines. Par contre pour les formes des fenetres , c'est pas top. Et les textures a appliquer ne correspondront pas vraiment je pense.

Mais bon, cela restait une solution a moindre cout, avec un logiciel facile a utiliser. Car beaucoup de programme d'architecture sont assez difficile a utiliser.

A+
-1
karine

si vous voulez savoir un peu plus esseyer de visiter hammam pacha ou le riad ca vous donnera une idee
0
karine

es un logiciel autocad?
-1
ti pimous

Autocad est un logiciel de dessin 2-3D de Autodesk.

Il est assez performant et utilisé dans le milieu industriel. Comme c'est un progiciel, il est cher pour un particulier, et sa prise en main n'est pas facile, il est meme necessaire d'avoir une formation pour l'utiliser correctement. Personnelement, si tu n'as jamais touché a un logiciel de DAO, je ne te le conseil pas (trop cher, et difficile au debut).
A+
-1
Utilisateur anonyme

Pour Autocad, il est mis nul part qu'il faut le pirater????
Un modo en mal de boulot, je rêve!

Autocad, permet de tout faire, mais faut le connaitre. Il est vrai aussi que malheureusement il n'y a pas de version gratuite ni de démo et il est sérieusement cher.

Mais j'ai une solution légale en la personne de TurboCad (ancienne version laissée gratuite distribuée exclusivement par la revue "Presque offert")

La façon de travailler est la même (presque en tout point), il est quand même un brin moins performant qu'Autocad qui reste la référence.

Ben v'là!

La critique est facile, l'art est difficile !
-1