MMORPG , MMO , MMOFPS
Résolu
Floflo072
-
triphop59182 -
triphop59182 -
Bonjour, à tout et à tous !
J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je me lasse vite ^^ donc je chercher un jeux surprenant et acrochant asser sympa pour m'ammuser un peux ! Sinon comme je les dit j'ai tester bon nombre de jeux si vous chercher quelque jeux j'peux vous aidez !!! ^^
Merci de repondre =) Ciao
Ps: Donner moi des bon jeux graphique svp ^^
J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je me lasse vite ^^ donc je chercher un jeux surprenant et acrochant asser sympa pour m'ammuser un peux ! Sinon comme je les dit j'ai tester bon nombre de jeux si vous chercher quelque jeux j'peux vous aidez !!! ^^
Merci de repondre =) Ciao
Ps: Donner moi des bon jeux graphique svp ^^
A voir également:
- MMORPG , MMO , MMOFPS
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Switchin mmo - Forum jeux en ligne
- Switchin pièces gratuites... ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vieux mmorpg ✓ - Forum jeux en ligne
- Vieux mmo - Forum Jeux vidéo
78 réponses
perfect world ses de la bombe,de super graphisme et casiment comme world of warcraft
loris29
perfect world c trop cccccccccccccooooooooooooooooooooolllllllll jadore c pô dutout comme WoW
qui ses quand le jeu street gears va sortir reponder vite svp.
(sur jeuxonline.fr il disait que il devai sortir aujourd'uit donc j'ai essayer mais sa ne marce pas )
(sur jeuxonline.fr il disait que il devai sortir aujourd'uit donc j'ai essayer mais sa ne marce pas )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le jeux parce que j'ai participer au CB test et quand j'ai ouvert mon jeux il a fais les mise a jours du jeux et après il ne fonctionne plus ses bizzare
Je te donne un conseil essay STREET GEARS car pour moi c le meilleur GAME du monde .
C'est un conseil d'ami.Mais pour l'instant c le beta test mais bon si tu y joue quand le beta test sera fini tu aura un objet tres RARE.
C'est un conseil d'ami.Mais pour l'instant c le beta test mais bon si tu y joue quand le beta test sera fini tu aura un objet tres RARE.
Trés peu cconnu maisd'une force incroyable jouez a S4league, le meilleur mmofps gratuits au style manga du monde!!!
Si vous voulez un bon mmorpg avec des bon graphisme, il ya Runes Of Magics (qualifié par les magazines de jeu vidéos " l'alternative a wow", c gratuit mais bien sur certain truc spéciale on peut que les avoir en payant ( vous etes pas obligé) le download est assez court.
Bon game mes amis les geeks!
Bon game mes amis les geeks!
WOW , 11 M de joueurs 200serveurs dans le mondes , Un game play et un RP GENIALE !!!! Un coté pve HL
ENNORME des monstres a couper le souffle, des strategies plus compliquées les l'une que les autres =) pour les
ammateur de difficulté , des dizaine de donjon raid , armure =) le pvp c'est pas ma tasse de thé et je suis mal
placé pour t'en parlé mais ce que je peux dire c'est qu'il y a plusieurs Arenes pour ce battre , beaucoup de
champs de batailles et LE PVP SAUVAGE , c'est ce que je préfére des cotes d'Arene pour savoir qui a la
meuilleur team , plus tu va haut plus tu t'achete des bonnes armures et plus tu tape fort et mieu tu resiste =)
Pour l'xp c'est un peu chiant au debut mais faut pas décroché au level 10 . Et voila quoi , c'est ces raisons que
c'est simplement le meuilleur MMO au monde
Longue vie a WOW !
ENNORME des monstres a couper le souffle, des strategies plus compliquées les l'une que les autres =) pour les
ammateur de difficulté , des dizaine de donjon raid , armure =) le pvp c'est pas ma tasse de thé et je suis mal
placé pour t'en parlé mais ce que je peux dire c'est qu'il y a plusieurs Arenes pour ce battre , beaucoup de
champs de batailles et LE PVP SAUVAGE , c'est ce que je préfére des cotes d'Arene pour savoir qui a la
meuilleur team , plus tu va haut plus tu t'achete des bonnes armures et plus tu tape fort et mieu tu resiste =)
Pour l'xp c'est un peu chiant au debut mais faut pas décroché au level 10 . Et voila quoi , c'est ces raisons que
c'est simplement le meuilleur MMO au monde
Longue vie a WOW !