MMORPG , MMO , MMOFPS

Résolu
Floflo072 -  
 triphop59182 -
Bonjour, à tout et à tous !

J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je me lasse vite ^^ donc je chercher un jeux surprenant et acrochant asser sympa pour m'ammuser un peux ! Sinon comme je les dit j'ai tester bon nombre de jeux si vous chercher quelque jeux j'peux vous aidez !!! ^^

Merci de repondre =) Ciao

Ps: Donner moi des bon jeux graphique svp ^^

78 réponses

mmori Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

perfect world ses de la bombe,de super graphisme et casiment comme world of warcraft
-1
loris29

perfect world c trop cccccccccccccooooooooooooooooooooolllllllll jadore c pô dutout comme WoW
0
pierrotleskater

Pangya sé un mmorpg de golf Trip mais lassant
-1
walston38

ou sinon je connais NOSTALE un des meilleur MMORPG
-1
jujuwww

qui ses quand le jeu street gears va sortir reponder vite svp.

(sur jeuxonline.fr il disait que il devai sortir aujourd'uit donc j'ai essayer mais sa ne marce pas )
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
04200cri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plu je sai pa alor quan tu le saura tu poura me le dire svp
-1
04200cri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

floflo72 pe tu me dire ou telecharger street gear svp
-1
jujuwww Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais ou le telecharger mais sa ne veut pas donc sa ne saire a rien d'essayer
-1
jujuwww Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrait bien mais moi non plus il ne veut pas le telecharger et on est tous deans le meme cas
-1
mmori Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi j'ai le jeux parce que j'ai participer au CB test et quand j'ai ouvert mon jeux il a fais les mise a jours du jeux et après il ne fonctionne plus ses bizzare
-1

WarRock on changer de tactique ils extermine les cheater pi dans CombatArms aussi
-1
braccio

Je te donne un conseil essay STREET GEARS car pour moi c le meilleur GAME du monde .
C'est un conseil d'ami.Mais pour l'instant c le beta test mais bon si tu y joue quand le beta test sera fini tu aura un objet tres RARE.
-1
dypsy07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement,Flyff est le meilleur jeu ke g jamé trouver!
-1
Gingerboy

Trés peu cconnu maisd'une force incroyable jouez a S4league, le meilleur mmofps gratuits au style manga du monde!!!
-1
OUZUMAKI

NON STRIT GEAR CEST NUL
-1
Stupidwinni

Metin II est carement mieux Oo"
-1
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour je vous conseil 4stori
-1
wpaolo

Si vous voulez un bon mmorpg avec des bon graphisme, il ya Runes Of Magics (qualifié par les magazines de jeu vidéos " l'alternative a wow", c gratuit mais bien sur certain truc spéciale on peut que les avoir en payant ( vous etes pas obligé) le download est assez court.

Bon game mes amis les geeks!
-1
Kombaky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WOW , 11 M de joueurs 200serveurs dans le mondes , Un game play et un RP GENIALE !!!! Un coté pve HL
ENNORME des monstres a couper le souffle, des strategies plus compliquées les l'une que les autres =) pour les
ammateur de difficulté , des dizaine de donjon raid , armure =) le pvp c'est pas ma tasse de thé et je suis mal
placé pour t'en parlé mais ce que je peux dire c'est qu'il y a plusieurs Arenes pour ce battre , beaucoup de
champs de batailles et LE PVP SAUVAGE , c'est ce que je préfére des cotes d'Arene pour savoir qui a la
meuilleur team , plus tu va haut plus tu t'achete des bonnes armures et plus tu tape fort et mieu tu resiste =)
Pour l'xp c'est un peu chiant au debut mais faut pas décroché au level 10 . Et voila quoi , c'est ces raisons que
c'est simplement le meuilleur MMO au monde

Longue vie a WOW !
-1
Sniper_666

Ou pas.... Touts les mmorpg sont comme ca ~_~ en plus il coute bonbon...... Ok oir les 11 m de joueurs mais ca ca change pas grand chose......
0