Quel est le meilleur fournisseur d'accès?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 09:22
 jinfuushen - 11 nov. 2013 à 17:48
Bonjour,
je souhaiterais connaitre votre opinion sur les différents fournisseurs d'accès à internet (FAI) tels Numéricable, Free, Neuf et Orange, sur différents points (services, prix, réputation ...). Afin de compléter mon étude comparant ces 4 FAI.

Merci beaucoup.
A voir également:

42 réponses

idilik Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 46
24 juil. 2008 à 09:39
Alice :D

Meme si elle est hors liste
-2
salut.je suis chez tele2 puis sfr (qui on fusioner) depuis 2ans et je n'ai que des problêmes :pas de telephonne tout les mois au moins 2fois dans le mois!!!!!! que faire!je n'ai plus de solution (ai telephonner sant arrêt au sevices et me repond que j'ai un problême de ligne) moi je veut bien mais! il m'on changer mon modem et le problême n'est toujour pas resolu( que faire) merci de me repondre
-2
Lokorn67 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 3
30 mars 2013 à 00:03
Je suis aussi chez SFR. Depuis le début de l'année, le modem n'arrête pas de redémarrer tout seul. J'ai beau téléphoner au service technique, à chaque nouvel interlocuteur une nouvel explication. Lors de mon dernier appel, je me suis entendu dire que comme ma ligne était stable depuis 2 jours, le problème était, pour SFR, réglé. Mais cela fait 3 MOIS QUE CELA DURE....
La semaine prochaine, je m'adresse à un nouveau FAI et ADIEU SFR!!!

JE DECONSEILLE SFR !!! j'avoue que je n'ai aucune idée s'agissant de ce que valent les autres FAI.
Ce dont je suis sûre c'est D'EN AVOIR RAS-LE-BOL D'ETRE PRISE POUR UNE CONNE PAR SFR (désolée pour ma vulgarité; je suis excédée).
0