Probleme de connexion à certains sites...
Lihp
-
Ofo -
Ofo -
Bonjour,
Je suis sur le Pc portable de mon oncle chez qui je passe des vacances (oui on s'en f**t ^^). J'essaie de me connecter à Facebook, hotmail, ou à des FTP mais rien n'y fait, le navigateur m'affiche tout le temps la même erreur :
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.facebook.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."
Même problème avec les jeux en réseau, pas moyen de se connecter !
Ce qui est bizarre c'est qu'avant ça fonctionnait, je pense que mon oncle à du dérégler un truc, mais quoi ?
J'ai désactivé le pare-feu, essayé avec Internet Explorer, Redémarré le PC mais ca n'a rien changé.
Il est possible que ce soit un problème très facile à résoudre mais étant un habitué de Macintosh je galère un peu là.
Un petit coup de main serait pas de refus ^^ Merci d'avance !
Lihp.
Je suis sur le Pc portable de mon oncle chez qui je passe des vacances (oui on s'en f**t ^^). J'essaie de me connecter à Facebook, hotmail, ou à des FTP mais rien n'y fait, le navigateur m'affiche tout le temps la même erreur :
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.facebook.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."
Même problème avec les jeux en réseau, pas moyen de se connecter !
Ce qui est bizarre c'est qu'avant ça fonctionnait, je pense que mon oncle à du dérégler un truc, mais quoi ?
J'ai désactivé le pare-feu, essayé avec Internet Explorer, Redémarré le PC mais ca n'a rien changé.
Il est possible que ce soit un problème très facile à résoudre mais étant un habitué de Macintosh je galère un peu là.
Un petit coup de main serait pas de refus ^^ Merci d'avance !
Lihp.
A voir également:
- Probleme de connexion à certains sites...
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
26 réponses
Voila le resultat :
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
C'est normal ?
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
C'est normal ?
excuses moi tapes maintenant l'adresse de hotmail.je veux juste savoir si ce n'est pas un problème de DNS.
Je peux accéder au site Hotmail mais une fois que j'ai tapé mon identifiant et mon mdp le navigateur charge et m'affiche l'erreur habituel, (mais je peux quand même acceder au site, j'aurais du être plus précis :s).
tu sais j'ai un peu fouillé et certaines personnes qui avaient ce problème ont tout simplement installé un nouveau pare-feu aprs désactivation de celui de windows.je ne sais pas si ça peut marcher mais bon.essaies et informes moi.
une chose est sûre je vais épuiser toutes mes possibilits pour t'aider.
une chose est sûre je vais épuiser toutes mes possibilits pour t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question