Config pc

Résolu
zealex59 Messages postés 530 Statut Membre -  
 Boss15 -
Bonjour,

Voilà, je vois pour me refaire un pc j'ai déjà fait un devis dans un magasi, alors j'ai pris:
-un proco intel core 2 duo 8400 cadencé a 3ghz
-une carte mere p5k
-2 barette de 2g de ram 800mhz
-une carte graph 9800gtx
J'aimerai avoir vos avis sur cette config ( j'ai dejà le boitier , lecteur optique et dd)
A voir également:

31 réponses

fb879125 Messages postés 28 Statut Membre 4

Bonjour,
Je vois 2 barettes de 2g de ram ? on arrive a 4g. Je crois savoir qu'un PC n'utilise que 2g Max.A voir , je peux me tromper, tu as peut etre dépensé du pognon pour rien.
Michel
0
zealex59 Messages postés 530 Statut Membre 14

a oué... ben ecoute maintenant je sais vraiment se qui mattend! ^^ lol
0

non , dejà rien que pour vista le pc doit tourner a minimum 2g pour pas qu'il y est de lague apres 3g c'est mieux , j'avoue que 4g c'est du luxe mais bon au moin je serai transquille^^
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

tu peut prendre juste 3go max sur un systeme 32bit
(tu peut mettre 4go mais seulement 3go seront utilise)
pour avoir 4go de reconnu faudrait passer en version 64bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

Bonjour,
Je vois 2 barettes de 2g de ram ? on arrive a 4g. Je crois savoir qu'un PC n'utilise que 2g Max.A voir , je peux me tromper, tu as peut etre dépensé du pognon pour rien.
Michel

Au prix ou est la ram en ce moment il vaut mieux pas ce privé et comme sa il peut faire du dual channel tout de site plutôt qu'attendre et après galérai a retrouvé la même barrette.De plus 4go ne seront pas inutile pour windows seven mais bon chaqu'un son point de vue.
0

non ce n'est pas 2go mais 3go
0

non non ma cm c une 64 bits ^^
0

bien sur mais il faut xp ou vista en version 64bit (mais le probleme c'est la compatibilite )
il faut que des application 64bit
0
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

attend encore qu'il soit exploiter par les système d'exploitation et que les prix baissent encore un peu.
0

pour l'instant vaut mieux un processeur double coeur car il sont plus performant dans les jeux
les quad core sont performant mais moins dans les jeux car peu de jeu sont optimisé pour les quad core
tout comme les applications
0

merci a vous de toutes vos conseils& explication, je vais donc rester sur cette config! ^^
0