Probleme avec des applications

lilie48190 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lilie48190 -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je ne m'y connais pas du tout en pc donc si il y a des trucs a faire , faudra m'expliquer lol
En fait je me suis acheter sur internet (telecharger.net) des jeux, un seul à marcher une fois mais là plus rien veut se lancer
Dès que je clique sur le jeu que je veux , rien ne se lance.
J'ai fait anti virus, malware, spyware RIen
Je sais juste que ce n'est pas mon pc car j'ai le meme probleme quand je veux graver avec néro et aussi si je veux ouvrir d'autre trucs du style Player metaboli etc..
S'il vous plait ne me conseillez pas de reformater le pc car il y a toutes les photos de mes enfants dedans et comme je l'ai dis , je ne peux pas graver puisque néro veut pas obeir.(en plus je sais pas comment on formate)

A L'AIDE !!!!!

Merci

4 réponses

ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

bonjour lilie48190,essai avec une restauration du systeme a une date anterieur a ton problème.."demarer""tous les programmes" puis "accessoires" "outils système" et restauration du système,tu choisie "restaurer mon ordinateur a une heure anterieur,chois toi un point de restauration genre "point de verification système" et tu fait suivant,sa prend 5 a 10mn,jespère que ton problème sera résolue comme sa,bonne continuation,à+.
0
lilie48190 Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais il faudrai une date au moins d'une semaine et est ce que je perdreais mes jeux , photos , musiques et films ????
0
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

lilie48190,non.mais si tu veu te rassurer mes tes photos sur ta messagerie ou sur une cle usb.à+
0
lilie48190

J'ai essayer la restauration ; le pc redémarre mais il me dit arriver sur le bureau que rien n'as été modifier (en gros que ca a pas marcher)
J'ai deux sessions sur mon pc , dont une qui bloque et que je vais plus , mais je ne peut pas la supprimer , cela bloque le programme , ca peut etre ca ?!
J'ai oublier de preciser , sur 7 jeux telecharger, un seul fonctionne

merci de ton aide
0