Redémarrage Intempestive + Problème Bios

Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -  
 Tcurt -
Bonjour,

Depuis pas mal de temps, mon ordinateur, vers son 1er allumage de la journée (8h00) charge normalement, puis lorce que tu ouvre ta session, après t'atends 10 secondes, l'ordinateur redémarre avec un petit "Prr" rapide qui se produit au moment précis du redémarrage. Lorce qu'il redémarre et que la fentere Windows est entrain de se charger au moment ou le message de Bienvenue avec l'écran blue et les session doivent apparaître l'ordinateur redémarre avec de nouveau ce "prr" si on continue, la deuxième fois lorceque les sessions doivent apparaître, l'ordinateur redémarre avec encore ce "Prr" mais cette fois les "Prr" se font entendre tous les 2-3 ms et l'ordinateur redémarre sans s'arrêter.

J'ai trouver comme solution, lorcque après le deuxième essaie, l'ordinateur redémarre toujours, je l'éteint manuellement avec le gros bouton, j'attends 2-3 minutes, je le relance, puis un message d'erreur apparait il te demande d'appyer sur une des 2 touches proposer :
F1 = Démarrer avec les dernières bonnes configuration
F2 = Paremetrer le system.

Je tape F2, et je teombe sur une fenetre bleue avec pas mal de truc a paremetrer, j'arrive dasn la fin, je me "Sauvgarder" et redémarrer l'ordinateur, cette fois, l'ordinateur démarre normalement, sans aucun problème et
ce problème ne se reproduiot plus de la journée.. Ayant trouver cette solution, je l'applique depuis environ 5 mois.
Mais là ça devient plutôt génant, et puisque vous m'avez déja aider à résoudre 2 problèmes graves, je pense que vous résoudrez celui ci.

Je dois préciser que lorce que je redémarre l'ordinateur pour la 3eme fois sans attendre 2-3 min, l'écrande l'ordinateur ne s'allume pas et lorce que je l'éteint et ralume il ne s'allume toujours pas mais il y a un message a haute voix en anglais ou plutôt la moitier.

____________________________________________________________________________________________

Mon deuxième problème est avec le bios, lorce que je démarre, il ya le chargement, puis un sorte de scan du bios, puis une erreur s'affiche et ils me demandant d'appyer sur F1 pour continuer, et l'ordinateur continue normalement ce n'est pas une erreur grave car l'ordinateur fonctionne normalement, mais j'en ai marre de appyer sur F1 tous les jours.
Je dois dire que le message disais "Que le bios n'était pas installé" ou quelque chose comme ça en Anglais.

Je dois préciser que ces deux erreurs ne peuvent provenir d'un virus car ce matin même pour résoudre mon deuxième problème de lague, j'ai scanné totalement l'ordinateur avec panda, hijackthis, Ccleaner(j'ai corrigée totu les erreurs) j'ai libérer plus de 40Go de place en supprimant des fichiers inutilies, passer un coup de Diaghelp et de DSS qui n'en révéler que mon ordinateur n'était pas infecté. Peut-être mon problème ci-dessus était la cause d'un virus mais je ne pourrais le confirmer que demain matin, donc je vous demande de d'esseyer de résoudre ces 2 mystères.

Voila, je pense que j'ai expliquer le précisément possible mes 2 problèmes ici.

Merci pour vos futures réponses.

Cordialement, Dark_Nacco.
A voir également:

26 réponses

Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre 14

Ah d'accords, et pour l'insatller je fais comment ? Désolé de te déranger avec toute mes questions
^^
0
pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre 6

tu clic sur les lien et tu lance les mise a jour et redemarre ron pc a chaque mise a jour soit deux fois!!!!!!!
aussi si te marque flasher le bios ne le fait pas au cas ou!!!!!!!!!!!!!
0

--
Comment savoire si un des tes copains est accro à WoW : 
[i]-Si t'a copine le drague, il te dit "Eh !! Reprends l'aggro*./i
(*Aggro : Etre pousuivis par un PNJ ou être attaquer par celui-ci, reprendre l'aggro veut dire attirer l'attention sur sois)
0

--
(*Aggro : Etre pousuivis par un PNJ ou être attaquer par celui-ci, reprendre l'aggro veut dire attirer l'attention sur sois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
0

Oeup je sais que flasher est huper dangeureux, par contre j'ai téléchargé la misa jour est j'ai un fichier, je fais quoi avec..
0