LE PARFAIT XELOR
Résolu/Fermé
yoxa
-
jeanbaptiste-xx -
jeanbaptiste-xx -
Bonjour, je vais me faire un xelors sur hel munster quelqun pourré me donné des info sur les xelors , q 'est-ce quil faut booster ,quelle panos avoir....ect merci d'avence!!
A voir également:
- Comment monter son xélor
- Dofus touch xelor - Meilleures réponses
- Meilleur element xelor - Meilleures réponses
- Monter fichier bin - Guide
- Monter iso - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Comment monter la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Monter l'iso c'est quoi ✓ - Forum Jeux PC
33 réponses
alors si tu va fere un xelor intell tu doi monter que l intelle et comme sort tu doi monter aiguille ralentissement sabler pousiierre temporelle telleportation fuite momification maitrise des marteau et apres comme objet ba tu achete des objet qui mon l intelle la vie et un pe de sagesse.si tu ve en fere 1 agil tu doi monter que la vie comme sort fletrrisement ralentissemen marteau de moon fuite gelur telleportation et cadran de xel.si tu ve en fere 1 eau sagesse tu doi monter que la sagesse comme sort ralentissemen contre volle de pa fuite devoumen sablier telleportation aiguille chercheuse orloge maitrise des marteau. a oui devou tu doi le monter a tou les stile de xel. bonne continuation
Salut,
je suis xel intel lvl178 sur djaul je mis connais (j'avais demandé quelques ptits conseils à °yoy°),un ami que tout le monde connaît^^il pense que,xel air, il faut mettre dabord 200 agi puis 100 vita et continuer a augmenter agi après et parchoter 101 intel,force et sagesse.Comme sort flétrissement,ralentissement,gelure,contre,dévouement,protection aveuglante,mais surtout pas aiguille chercheuse!inutile pour xel air.Après je te conseille contre,momification et cadran lvl5.Pour le xel feu c'est autre chose,monte dabord rayon obscur,ralentissement,dévouement,aiguille chercheuse.Après monte juste intel et pano bouf jusque au lvl38,ensuite pano prespic,puis scara rouge avec amu kam assutra lvl46,apres tu poursuit avec pano gelée lvl60, et enfin feudala lvl100. A+
je suis xel intel lvl178 sur djaul je mis connais (j'avais demandé quelques ptits conseils à °yoy°),un ami que tout le monde connaît^^il pense que,xel air, il faut mettre dabord 200 agi puis 100 vita et continuer a augmenter agi après et parchoter 101 intel,force et sagesse.Comme sort flétrissement,ralentissement,gelure,contre,dévouement,protection aveuglante,mais surtout pas aiguille chercheuse!inutile pour xel air.Après je te conseille contre,momification et cadran lvl5.Pour le xel feu c'est autre chose,monte dabord rayon obscur,ralentissement,dévouement,aiguille chercheuse.Après monte juste intel et pano bouf jusque au lvl38,ensuite pano prespic,puis scara rouge avec amu kam assutra lvl46,apres tu poursuit avec pano gelée lvl60, et enfin feudala lvl100. A+
moi jai un xelor mai jarive pas a controle on xelor ma pote euh il arive a enleve du 50 OU 70 moi jarive po sa meu fai hie merde
ok moi je te conseille la fusion de l'agilité et du feu c'est la meilleur le passe partout du xelor je mi connait (lvl 189 domen) et avec le combo fletrissement lvl 5 + poussiere temporelle lvl 4 tu te tape un sanglier en 1 tour . pour les caracteristique monte l'intel + l'agilité EQUITABLEMENT jusqu'au lvl 30 apres c'est a ta guise monte la vitalité jusqu'a 100 l'intel 200 idem pour l'agilité. pour les sort monte IMPERATIVEMENT aiguille lvl 5 en premier. apres sa passe tout seul . contre est le bouclier par exelence de tout xelor surtout lvl 5 tu poura souffler quand tu aura protection aveuglante fini la perte de PA et surtotu lvl 100 avec cadran xelor tu pert aucun point de vie il absorbe tout voila le guide du parfait xel air-feu
bonjour jé un xel lvl 47 sur amayro avec ma pano scara blanche 37% de résstence agi^^ il pe fére avec dévoument jusqua 3 foi flétrisment donc avec du moin 70 part cout je fé du moin 210 je sui un dé mélleur xelor ver le lvl 50 jsui grade 3 brakmarien sé lé mélleur tmdr je vou conseille agi car pour les intel i fo attendre le lvl 42 é sé vrément chien avec ma pano jé 278 de vita
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C"est bien dansleuve du 30 avec un xel lvl 24 et avec 53 et + 46 en agil et la pano svp la quelle que je devre prendre svp ... xD meercii
Salut ! Moi j'ai un xel air niv 45 sur Lily, au debut le feu me tentait mais j'ai vite vire sur le xelor air, c'est trop la classe ^^ Comme qqn qui a parle avant moi, avec devouement je tape 3 fois par tour a 60-70, soit envrion 200 de dommage par tour.
Dans un premier temps, tu dois monter ton agilite. Au bout d'un moment, c'est plus complique, car l'agilite te coute 2 pour 1, puis tres rapidement... 3 pour 1. La misere... A ce moment-la, tu dois equiper des bonnes panos, du genre aventurier ou tofu en bas lvl, puis scara blanc ou kwak du vent (c'est cette derniere que j'ai choisi) en niv moyen, ensuite successivement pano blop coco, blop coco royal et l'inevitable Aeradala.
L'avantage du xel air, c'est qu'il peut taper plusieurs fois par tour, meme en bas ou moyen lvl. En plus, t'as besoin de personne pour upgrader: tu te tapes des groupes de blops de niv 100 minimum et tu montes rapidement.
Les sorts inevitables sont: Gelure (au debut), fletrissement (le sort le plus utilise), et tu peux augmenter un peu aiguille chercheuse et contre. C'est assez utile quand tu tombes sur des saletes de monstres avec 50 % de resistance a l'air, gente blop coco... ou que tu preferes taper de loin si la bebete est dangereuse et prend la mouche tres rapidement ^^
Vioila, j'espere que ca pourra en aider certains.
Dans un premier temps, tu dois monter ton agilite. Au bout d'un moment, c'est plus complique, car l'agilite te coute 2 pour 1, puis tres rapidement... 3 pour 1. La misere... A ce moment-la, tu dois equiper des bonnes panos, du genre aventurier ou tofu en bas lvl, puis scara blanc ou kwak du vent (c'est cette derniere que j'ai choisi) en niv moyen, ensuite successivement pano blop coco, blop coco royal et l'inevitable Aeradala.
L'avantage du xel air, c'est qu'il peut taper plusieurs fois par tour, meme en bas ou moyen lvl. En plus, t'as besoin de personne pour upgrader: tu te tapes des groupes de blops de niv 100 minimum et tu montes rapidement.
Les sorts inevitables sont: Gelure (au debut), fletrissement (le sort le plus utilise), et tu peux augmenter un peu aiguille chercheuse et contre. C'est assez utile quand tu tombes sur des saletes de monstres avec 50 % de resistance a l'air, gente blop coco... ou que tu preferes taper de loin si la bebete est dangereuse et prend la mouche tres rapidement ^^
Vioila, j'espere que ca pourra en aider certains.
Bonjour .... je suis xelor feu/sagesse 109 voici ou j'ai xp puis j'expliquerais ma panoplie et tout le bazar:
---level 1 a 3---
moskito et arakne
--level 3 a 10--
fleurs incarnam
--level 10 a 17--
chafer/pichon(1 seul pichon...)
--level 17 a 40--
boos/foret astrub/pichons
--level 40 a 70--
en groupe:donjon blop/donjon bouftou/blop/cani/trool
solo:plage otomai/porkasse
--level 70 a 100--
en groupe:donjon blop /trool
solo:ile minotor/pandala air(si longue portee)/moon (si feca)/chafer anmakna/porkasse(enormissime groupe)
--level 100 a 120--
solo:crakeleur des plaines/ile minotot/porkasse (groupe gingantesque)/chafer bonta/pandala air
groupe:valee de la morkitue / dragoeuf/donjon blop/foux
--level 120 a 200--
en groupe:Grobe/foux(gros groupes)/donjon dragoeuf/fungus
solo:j'vais pas vous devoiler tous mes secrets ;)
Panoplie:
--1 a 45--
combat:pano bouftou(chacha/bwak)
xp:aventurier puis prespic avec baton kouyu et dofus cawotte (dragoune/tifoux)
--45 a 60--
combat: pano scara rouge , esprit de crocoburio et amu bouftou royal et anneau mental et marteau toh'lo (chacha/bwak)
xp:cape prespic , adelus , coiffe prespic, 2 alliance simielle, bottes tarsy,dofus cawotte,amulette de la boule et baton ton'ata( ou baguette en racine d'abraknide ou baguette depain) (dragoune/tifoux)
--60 a 80--
combat: Coiffe bouftou royal , cape hote , anneau mental , anneau scara rouge , amulette Bouftou royal, getas feudala , geloture et toh'lo (bwak/chachaq/dinde orchi)
xp:cape prespic , adelus ,oreille de wabbit, 2 alliance simielle, sandales kolliques,dofus cawotte,amulette de la boule et baton ton'ata( ou baguette en racine d'abraknide ou baguette depain (dragoune/tifoux/dinde doree)
--80 a 100--
combat : coiffe du dragoeuf volant (ou bertheuse) , cape elya wood , bracelet magique de shika , alliance feudala , ceinture feudala(ou ceinture des vents) , getas feudala ( ou sabots de shika) , amulette feudala (ou amulette blop griotte royal) et martea mato (dinde orchidee , bwak, chacha)
xp:alliance feudala , alliance similielle , cape prespic , oreille de wabbit , marteau mato , amulette de la boule , adelus , sandales koliques. (dofus cawotte) (dragoune /tifoux/dinde doree)
--100 a 120--
combat ; chapeau feudala (ou masque abrakleur sombre) , cape elya wood (ou houte) , ceinture fedala (ou ceinture abrakleur sombre, ou ceinture des vents) , alliance feudala , bracelet magique de shika , bottes du chef bwork , osaulette ( ou amulette feudala ) , marteau m'pouce (dinde orchidee , bwak , chacha)
xp:chapeau feudala (ou mask abrakleur sombre ou blemiche) , cape prespic ( ou houte) , adelus (ou ceinture des vents) , osaulette ( ou amulette de la boule ) ,bottes chef bwork , allaince simileielle , alliance feudala , marteau m'pouce (dragoune / tifoux / dinde doree)
Ensuite vous saurez vous debrouiller...
J'espere que je vous ai aidé car j'ai mis du temps a faire cet article =)
lulu
---level 1 a 3---
moskito et arakne
--level 3 a 10--
fleurs incarnam
--level 10 a 17--
chafer/pichon(1 seul pichon...)
--level 17 a 40--
boos/foret astrub/pichons
--level 40 a 70--
en groupe:donjon blop/donjon bouftou/blop/cani/trool
solo:plage otomai/porkasse
--level 70 a 100--
en groupe:donjon blop /trool
solo:ile minotor/pandala air(si longue portee)/moon (si feca)/chafer anmakna/porkasse(enormissime groupe)
--level 100 a 120--
solo:crakeleur des plaines/ile minotot/porkasse (groupe gingantesque)/chafer bonta/pandala air
groupe:valee de la morkitue / dragoeuf/donjon blop/foux
--level 120 a 200--
en groupe:Grobe/foux(gros groupes)/donjon dragoeuf/fungus
solo:j'vais pas vous devoiler tous mes secrets ;)
Panoplie:
--1 a 45--
combat:pano bouftou(chacha/bwak)
xp:aventurier puis prespic avec baton kouyu et dofus cawotte (dragoune/tifoux)
--45 a 60--
combat: pano scara rouge , esprit de crocoburio et amu bouftou royal et anneau mental et marteau toh'lo (chacha/bwak)
xp:cape prespic , adelus , coiffe prespic, 2 alliance simielle, bottes tarsy,dofus cawotte,amulette de la boule et baton ton'ata( ou baguette en racine d'abraknide ou baguette depain) (dragoune/tifoux)
--60 a 80--
combat: Coiffe bouftou royal , cape hote , anneau mental , anneau scara rouge , amulette Bouftou royal, getas feudala , geloture et toh'lo (bwak/chachaq/dinde orchi)
xp:cape prespic , adelus ,oreille de wabbit, 2 alliance simielle, sandales kolliques,dofus cawotte,amulette de la boule et baton ton'ata( ou baguette en racine d'abraknide ou baguette depain (dragoune/tifoux/dinde doree)
--80 a 100--
combat : coiffe du dragoeuf volant (ou bertheuse) , cape elya wood , bracelet magique de shika , alliance feudala , ceinture feudala(ou ceinture des vents) , getas feudala ( ou sabots de shika) , amulette feudala (ou amulette blop griotte royal) et martea mato (dinde orchidee , bwak, chacha)
xp:alliance feudala , alliance similielle , cape prespic , oreille de wabbit , marteau mato , amulette de la boule , adelus , sandales koliques. (dofus cawotte) (dragoune /tifoux/dinde doree)
--100 a 120--
combat ; chapeau feudala (ou masque abrakleur sombre) , cape elya wood (ou houte) , ceinture fedala (ou ceinture abrakleur sombre, ou ceinture des vents) , alliance feudala , bracelet magique de shika , bottes du chef bwork , osaulette ( ou amulette feudala ) , marteau m'pouce (dinde orchidee , bwak , chacha)
xp:chapeau feudala (ou mask abrakleur sombre ou blemiche) , cape prespic ( ou houte) , adelus (ou ceinture des vents) , osaulette ( ou amulette de la boule ) ,bottes chef bwork , allaince simileielle , alliance feudala , marteau m'pouce (dragoune / tifoux / dinde doree)
Ensuite vous saurez vous debrouiller...
J'espere que je vous ai aidé car j'ai mis du temps a faire cet article =)
lulu
Salut!
Bon, j'avais un sacrieur agi, puis je l'ai mis terre au lvl 58, donc je suis assez callé sur les équipements agi..
Pour la coiffe, garde ta scaracoiffe blanche,
Pour la cape, la cape du tofu fou est très bien: et attention, ne l'achète pas, la crafter revient beaucoup moins cher!
Pour les bottes, des bottes de klim feront l'affaire..,
Pour les anneaux, anneau kwak de vent et ton anneau scara.
Pour la ceinture, une ceinture de banisation,
Et pour l'amu, une amu kwak du vent.
Et je te conseille aussi des dagues bashers: elle donne beaucoup d'agi.
Voila, ca ne coute pas cher et sa donne beaucoup d'agi ;)
Bon, j'avais un sacrieur agi, puis je l'ai mis terre au lvl 58, donc je suis assez callé sur les équipements agi..
Pour la coiffe, garde ta scaracoiffe blanche,
Pour la cape, la cape du tofu fou est très bien: et attention, ne l'achète pas, la crafter revient beaucoup moins cher!
Pour les bottes, des bottes de klim feront l'affaire..,
Pour les anneaux, anneau kwak de vent et ton anneau scara.
Pour la ceinture, une ceinture de banisation,
Et pour l'amu, une amu kwak du vent.
Et je te conseille aussi des dagues bashers: elle donne beaucoup d'agi.
Voila, ca ne coute pas cher et sa donne beaucoup d'agi ;)
Bonjour à tous, je suis un débutant dans le jeu puisque mon xelor (agi) n'est que level 58. Je vais bientot me restat a Otowai, je voudrai donc savoir comment l'augmenter question stats. Pour les sorts j'ai fait l'ereur d'augmenter des sort intel.. sans commentaire =) j'ai du donc perdre vétement 4 à 5 points de sort. Mais je sais coi augmenter fletrissement, aiguille, devoument, ralentissent et démotivation level 5, pour téléportation j'hesite puisque je tappe ésentiellement au sort. (si vous pouvez m'orienté ici aussi.. sa seras avec plaisir)
Sinon que me conseillez vous pour les stats? comme je suis level 58 sa me fait 285 points a dispacher (si jme suis pas trompé dans mes calculs xD)
Pour la petite info je suis sur allister (pseudo: princedutemps), et je recherche amulette, geta et dague aerdala contre une dora sombre de brave +51intel +21sagesse (je pourai éventuellement rajouter un peu)...
Merci a tous pour vos réponse..
Tibo
Sinon que me conseillez vous pour les stats? comme je suis level 58 sa me fait 285 points a dispacher (si jme suis pas trompé dans mes calculs xD)
Pour la petite info je suis sur allister (pseudo: princedutemps), et je recherche amulette, geta et dague aerdala contre une dora sombre de brave +51intel +21sagesse (je pourai éventuellement rajouter un peu)...
Merci a tous pour vos réponse..
Tibo
moi jui xel lvl 23 sur hel-munster
mais ju feu pour un feu fau augmenter rayon obscur pour le combo rayon et sablier -75pv -1 ou 2 pa
et ogmente aiguille pour feu sablier et poussière temporelle
merci c un conseille
jui sur hel munster du nom de dark-xel
mais ju feu pour un feu fau augmenter rayon obscur pour le combo rayon et sablier -75pv -1 ou 2 pa
et ogmente aiguille pour feu sablier et poussière temporelle
merci c un conseille
jui sur hel munster du nom de dark-xel
les place d'xp : lvl 1 a 10 incarnam lvl 10 a 15 astrub=champ 15 a 35 cracks et forêt d'astrub 35 a 40 les chafers sous terrain du forêt d'astrub ( non-abo ) les panos xel air pano aventurier puis et pano tofu... eca pano aventurier,bouff pano scara vert... cra feu aventurier puis bouff scara rouge chene mou ... sacri kitsou... enu aventurier ... nini aventurier ...
j'ai lu tout vos msg (sont super=] ), mais il me reste un probleme...
je suis un xelor air/sagesse 48, non abo mais...
...j'ai pano scara blanc.
j'essaye desesperemment de trouver une autre pano ki donne agi pas trop cher mais j'ai jamai trouver..
sa srai sympa si vous pouvez me dire des objets pas trop dure a crafter ou des trucs pour avis des kams(les tofus je connai deja u_u) j'ai vraiment pas bcp de kams, donc les parcho, c pas pr moi...
aussi, a cause de la nvlle version tout mes sort ont ete reset...
j'ose pas trop monter nimpote koi, pour linstant g monter ke fletri et devou lvl 5
merci d'avance...
je suis un xelor air/sagesse 48, non abo mais...
...j'ai pano scara blanc.
j'essaye desesperemment de trouver une autre pano ki donne agi pas trop cher mais j'ai jamai trouver..
sa srai sympa si vous pouvez me dire des objets pas trop dure a crafter ou des trucs pour avis des kams(les tofus je connai deja u_u) j'ai vraiment pas bcp de kams, donc les parcho, c pas pr moi...
aussi, a cause de la nvlle version tout mes sort ont ete reset...
j'ose pas trop monter nimpote koi, pour linstant g monter ke fletri et devou lvl 5
merci d'avance...
deja, merci bcp de vos réponses
sinon deso je vien juste de voir ton msg..
ma pano c'est:
-coiffe scara banc
-cape scara blanc
-cinture scara blanc
-anno scara blanc
-alliance akwa (+150 en ini, c'est toujours bien)
-amu kama
-botte de l'omme ours
en tout sa mdonne +230 en agi en comptant les stats
....
en fait est ce ke vous purrez me conseillez: j'ai ue amu kama +1PA et +20 en intel.. sa vo cb?
merci ncore de vos reponse =)
sinon deso je vien juste de voir ton msg..
ma pano c'est:
-coiffe scara banc
-cape scara blanc
-cinture scara blanc
-anno scara blanc
-alliance akwa (+150 en ini, c'est toujours bien)
-amu kama
-botte de l'omme ours
en tout sa mdonne +230 en agi en comptant les stats
....
en fait est ce ke vous purrez me conseillez: j'ai ue amu kama +1PA et +20 en intel.. sa vo cb?
merci ncore de vos reponse =)
Enfin un jet parfait partout n'est pas indispensable^^j'ai un xelor air lvl 91 et avant ma cape tofu fou ne faisait que 70 et ma monture +30 sans parler du reste et je fleurtais les 100.Donc rien d'indispensable surtt que a moyen lvl on est un peu "busay" alors le grade up facilement^^ , pas comme en hl malheureusement...
Et ne pas oublié le parcho pas de gaspillage!^^
Et ne pas oublié le parcho pas de gaspillage!^^
je suis un xel terre/sagesse de cercle 100.
je suis passé par tous les type de xel mais je prefer de loint le xel terre.
le plus simple est de rester feu jusquau lvl 90 pui de passé terre grace au orbe de reconstitution ^^
la g la pano chef bwork , DD pourpre lvl 100 , fausse griffe de ceangal ( Griffe Rose en cour de craft ^^" )
j'ai 9 pa 5 pm 59x terre 23x agi 20x chance 6x intel 34x sagesse 839 ini
parcho terre sagesse eau vita 100 ( agi et intel en cours )
pour monté un bon xel terre/sagesse faut parcho terre et sagesse . mettre vos point jusqua 150 terre( apres c trop cher ^^" ) et tous mettre en sagesse.
jetape du 270-330x2 avec frape du xel, je renvoi assé bien ^^ et je m'amuse ^^
pour les sort , j'ai monté :
lvl 5 : ralentissement , contre , sablier du xel ,devoument, fuite, demotivation , protection aveuglante, frape du xelor , cadran du xel, et vole du temp lvl 3 sinon c pas jouable se sort .
ma technique préférer c'est de faire une frap du xel puis vole du temp x 2 puis ralentisemment et sablié si je gagne 1 pa ^^.
si vous avez une question demandé moi ^^ .
ne penssé pas trop a bouriné avec un xel, c'est fait pour enlevé les pa donc réfléchisé ^^ . ya plein de tactique a faire ^^
merci a++
je suis passé par tous les type de xel mais je prefer de loint le xel terre.
le plus simple est de rester feu jusquau lvl 90 pui de passé terre grace au orbe de reconstitution ^^
la g la pano chef bwork , DD pourpre lvl 100 , fausse griffe de ceangal ( Griffe Rose en cour de craft ^^" )
j'ai 9 pa 5 pm 59x terre 23x agi 20x chance 6x intel 34x sagesse 839 ini
parcho terre sagesse eau vita 100 ( agi et intel en cours )
pour monté un bon xel terre/sagesse faut parcho terre et sagesse . mettre vos point jusqua 150 terre( apres c trop cher ^^" ) et tous mettre en sagesse.
jetape du 270-330x2 avec frape du xel, je renvoi assé bien ^^ et je m'amuse ^^
pour les sort , j'ai monté :
lvl 5 : ralentissement , contre , sablier du xel ,devoument, fuite, demotivation , protection aveuglante, frape du xelor , cadran du xel, et vole du temp lvl 3 sinon c pas jouable se sort .
ma technique préférer c'est de faire une frap du xel puis vole du temp x 2 puis ralentisemment et sablié si je gagne 1 pa ^^.
si vous avez une question demandé moi ^^ .
ne penssé pas trop a bouriné avec un xel, c'est fait pour enlevé les pa donc réfléchisé ^^ . ya plein de tactique a faire ^^
merci a++