Resiliation chez neuf telecom pour arnaque

Julien35 -  
 levjo -
Bonjour,

Suite à un souci chez Neuf telecom (ce n'était pas le premier...) je souhaite résilier mon contrat.

Dans un premier temps je vais vous expliquer le soucis que j'ai eu: lorsque je me suis abonné à Neuf, j'ai pris l'abonnement 100% Neuf mais sans la TV car mon débit n'était pas suffisant (il faut au moins 5M). Depuis quelque temps je m'apercois (avec leur test de bande passante mire.neuf.fr) que je suis entre 6 et 7M. J'ai donc voulu avoir ma TV, pour profiter de mon offre au maximum. J'ai donc envoyé un mail au service client, ils m'ont répondu que cela m'étais impossible à cause de mon débit (pourtant je ne suis pas aveugle, ni mioppe, je vois bien que j'ai entre 6 et 7M!!!). J'ai donc pris mon téléphone pour appeler le service client. Ils m'ont répondus la meme chose, en me prenant pour un idiot en plus...

Je voudrais savoir si en résiliant je suis obligé de payer des frais de résiliation sachant que Neuf télécom ne tient pas à ses engagements.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

levjo

Il sera difficile d'éviter les frais de résiliation (45 euros) à moins de rentrer dans un combat long et couteux
0