Apparitions de bandes vertes dans vidéos

nico_le_penseur Messages postés 245 Statut Membre -  
 Deevo133 -
Bonjour,

j'ai noté l'apparition rapide de bandes vertes plus ou moins larges sur certaines vidéos, notamment celles du site Allociné...

cela donne un ton verdatre assez désagréable aux vidéos et surtout cela ma stresse car là je crains le composant dessoudé voire pire....

qu'en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

nico_le_penseur

oui mais cela n'est pas régulier, cela arrive sur certaines vidéos qui après ne connaîtront plus le même souci

mais ça ne faisait pas ça avant ! c'est pour ça que je stresse
1
Meeeeeer

C'est tout simplement un probleme de codage des octets ca peut t'arriver aussi sur un lecteur dvd de salon qui fait aussi lecteur divx en fait ca M'EST arrivé no stress c'est juste que tu n'as pas l'autorisation pour certains octets d'ou certaines images en moins et des bandes vertes a moins que ce soit le desentrelacement de la video mais ton ordi n'a pas de probleme ca n'a rien a voir d'ailleurs ces bandes n'apparaissent que sur des videos non???
0
nico_le_penseur

oups, j'oubliais: c'est sur des vidéos d'un site INTERNET que ça arrive pas sur DVD (je pense pas que ça le fasse, en tout cas j'ai pas encore testé)
0
Deevo133

tout ce que je peux te conseiller c'est de tester avec un dvd mais a priori c'est le site qui bug et pas ton ordi tu les aurai en permanence sinon
0