Crisis core :Final Fantasy 7

kébab du 69 Messages postés 76 Statut Membre -  
 esteban -
je voulai savoir si quelqu'un pouvait me donner quelque astuce pour se jeu et aussi parler avec des gens qui eu aussi adore se jeu merci
A voir également:

45 réponses

kébab du 69 Messages postés 76 Statut Membre 14

c koi le materia dan le coffre
0

mai je savai po koi mettre
0
Angeal

je crois que cétair cyclone assaut
0
cloud

angeal te cool tu se
0
MoOn

salut bon pour le code du coffre jai un pblm, jai fait tous ca jai tout comté mais ca fonctionne pas! et vous parlez de boites de conserves mais moi je n'ai que des pommes et des bouteilles vertes, faut-il compter les bouteilles? et même si y a les bouteilles ca fonctionne pas, pour la bibliothèque faut comparer à quel étagère de bouquin?celle de la salle ou faut faire le code?ca fonctionne pas non plus, les chaises et les citrouilles je suis sûre, et jsuis "desespéré" j'arrive pas à trouver un truc aussi con, alors mon jeu bug ou quoi? qqn maide svp!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vis tes reves ^^

Moi aussi j'ai cru que sa marchait pas mais il faut savoir compté ^^ : Pour banora tu compte les pommesotes et si il y en a les boite de conserve pas les bouteilles et les livres ben regarde au dessus de le biblioteque et les citrouilles c'est les plus chiant car il disparaissent et reaparaissent et faut bien regardez dans les coin et tous =)

Sinon une question final fantasy VII il sortira quand et sur quel plateforme ? Car je vient de finir crisis core d'ailleurs la fin est superbe =) et il montre bien qu'il vont sortir FF7...
0

vis tes rêve ^^ le new ff7 i sort sur ps3 mai je connai po la date de sortie (dsl)mai si tu veu le premier il est sur ps1
0
Vis tes reves ^^

Oui le 1er je sait =) je regrette de plus l'avoir :'( et il le sortiraont pas sur psp ou pc ? snif dmg je comptais pas acheter la play 3 ^^
0
Genesis

Dites est ce qu'il y a des codes dans ce jeu?

j'ai fini l'jeu et j'aimerai des codes svp
0

nn je sui aller sur jeuxvidéo.com et sur ff world j ai rien trouvé dsl
0
ply

ok en tout cas merci et en fait ca sert a quoi new game +?
0
bibi

le new game + sert a recommencé une nouvelle partie avec le meme niveau et objet et point de vie .
BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!
0
Genesis

oui mais puisqu'on a fini le jeu ca sert a rien de le recommencer non?
Je comprend pas
0
vis tes reves ^^

Eu j'ai fini le jeu mais j'ai pas un new game + je recommence en mode difficile cara vant je l'avait fait en normal mais je n'est plus rien...

Et recommencer se jeu te permet de savourera a nouveau les cinématiques et tt bon fan de ff recommencera juste par plaisir de joué le scénario encore une fois
0
ply

Ouais mais sache que moi ce jeu j'le trouve vraiment pas terrible parce que déja toute les deux secondes ya des combat et il prend super lontemps a etre pret et les graphisme vraiment bof

Tout ce que j'aime dans ce jeu c'est les cinématique
0
vis tes reves ^^

eu sérieux les graphismes sont cool et puis les combats ya des mob je les os donc c'est plutot court et puis si tu longe les mur tu évite les combat quand tu en a marre...
0
ply

je sais mais voila quoi ce jeu face a monster hunter freedom 2 il est rien

Si tu l'as pas je te conseille 100000 fois de l'acheter il est trop bien

Génial ce jeu
Tu n'as qu'as l'acheter tu m'en dira des nouvelle
De plus sa duréé de vie est ttres longue
J'ai fait 604 heure de jeu et je l'ai toujours pas finis

Y'a 950 quetes
Si tu las pas franchement achete le
C'est sur PSP
0
vis tes reves ^^

euuu tu permet : ptdrrrrrrrrrrrr voila loul Je suis depuis 3 ans sur monster hunter freedom ^^ le 1 puis l'année derniere le 2 ^^. C'est vrai que se jeu est trop cool en plus dans mon village on est 3 a l'avoir alors on se fait le laos a 3 trop mortel lol bon par contre le fatalis euu il pas encore reussi. Mais j'ai laché le jeu car j'avais l'armure tigrex complet le titre chasseur bleu ( j'ai kill 100 vélociraptor^^) puis quand il ma psp sauvegardait la partie j'ai laisser tomber la psp et puis sa ma éffacer mhf 2 :'(. Donc j'ai arréter dommage...
0

merde je voulai dire pas tres fort suffi de le fraper par derrier jusqua qu il meur
0

moi je croi ke g etai lvl 24 ou un truc comme ça . moi perso je les trouver tres fort meme a la fin du jeu
0
vis tes reves ^^

dsl j'ai trouvé grand choses pour kill le fatalis ...
et sinon fait quelque mission anexe pour up les lvl je pense 24-25 sa passe large
0
cucu

huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh
0
vis tes reves ^^

lol c'est claire les graphisme mais sinon advent children parle plutot de cloud ya juste quelque référence sur zack e ton le voit saluer cloud a la fin du film mais sinon le film il rox lol il tres bien fait de super graphisme mais dommage j'aurais aime rplus de combat de toute la bande reunit ^^
0
Diieson Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais au debut du film cloud est dans le desert et une epé est planté au sol il parle avec zack et un moment cloud dit j'arrive pas devant cette épée en disant qu'il ne tiendra pas sa promesse que zack lui a demandé celle de survivre pour eux deux enfin bref j'en suis venue a preferé zack a cloud il faut le faire :p
0