Pilotes carte mère Siemens Fujitsu D1625

arshoa -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formater et j'ai perdu le cd de pilotes!
Je recherche les pilotes de ma carte mere: "SIEMENS FUJITSU D1625"
Svp aidez moi je deviens folle!

Bizouw!
A voir également:

61 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donne moi le nom des deux fichiers
0
arshoa

Infinst_autol
infinst-enu
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, et il te manque quoi comme pilote ?
0
arshoa

Il me demande usbehci.sys,
J'ai voulu le telcharger mais il me dit qque je dois avoir le pack 1 de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1179 windows driver usbehci sys introuvable

0
arshoa

"Il est possible que l'installation de ce correctif vous demande la présence du service pack 1 de Windows XP."
En effet ca me le demande.
Et la j'sais pas ce que j dois faire!
0

le probleme c'est que tu dois faire les mise a jour avant de l'installer, mais tu n'as pas de connection internet ?

il te manque quoi comme pilote ??? regarde dans ton gestionnaire de peripherique
0
arshoa

Il me manque:

Controleur audio multimedia
Controleur de bus USB
Controleur Ethernet
Modem PCI

Quand j'essaies de lancer l'installation de la livebox ca me dit:
"aucune carthe ethernet detectée"
0

ok, alors installe le driver Lan de fujistu siemens, pour que tu puisse recuperer ta connection internet
ensuite tu reinstalle le chipset
0
arshoa

select product:
===> Accessories
==> LAN
=> powerLAN adapter IH200 ou
powerLAN adapter IH85 ? :s

(dsl jsuis vmt vmt nulle)
0

c'est celui la qu'il faut que tu prenne
Pro100 Network Connections Driver

et dedans, installe 8255xdel.exe
0
arshoa

Hum
Tu peux faire en detaillé sinon je ne trouve pas :s
0

sur le site de fujistu, une fois que tu es dans les rtelechargement de ta carte mere, tu as :

Flash - BIOS

Chipset

LAN

Pro100 Network Connections Driver Version: 7.0.26.0 8.2 BayCity3 Date: 22.09.2003
Taille: 0,52 MB Status:
Download
Langue: ,

Flash - Firmware
Tools and Utilities

0

je vien de m apercevoir que tu avais (toujours dans le dossier Pro100 Network Connections ) PROUnstl.exe pour winxp a installé
0
arshoa

Jai mis tout sur le bureau
Mais la seule fonction que j'ai qd je clique a em dit: "PROUnstl" la désinstallation va supprimer les pilotes de toutes les cartes Intel(R) pro :s

jfais quoi?
0

ah ok, bah non, tu le fais pas, désolé, c'est pas evident, car je n'ai pas le même pc, donc je ne peux pas tester les drivers

tu as installé l'autre ? 8255xdel.exe
0
arshoa

Je viens d'essayer l'autre et luime dit:

"Voulez vous supprimer les pilotes de toutes les connexions reseau Intel PRO filiaires ?
0

je parlai de celui la : 8255xdel.exe
0
arshoa

Dans LAN j'ai ca:

LAN

i82562EZ

Intel(R) PRO100 Fast Ethernet Adapter Driver Version: 8.0.27 Date: 12.01.2006
Taille: 0,34 MB Status:
Download

ou

Pro100 Network Connections Driver Version: 7.0.26.0 8.2 BayCity3 Date: 22.09.2003
Download

Flash - Firmware

J'ai dl les deux et je t'ais dis ce que ca fait:s
0

vaut mieux que tu prenne celui la : Pro100 Network Connections Driver Version: 7.0.26.0 8.2 BayCity3 Date: 22.09.2003

parce que sur l'autre, son statut est en orange, donc pas terrible
0