A voir également:
- Alternative à Kazaa
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative à microsoft office - Guide
22 réponses
il ya pas vraiment d'alternative a kazaa, c'est tous les meme avec les meme fichiers dedans, c'est juste le nom qui change...
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
Je doute que kazaa lite soit nickel puisque la seule différence avec l'original est qu'il n'y a (normalement) pas de spyware mais ça je peux les virer avec spybot ou ad aware => mon problème concerne les fichiers infectés (c'est bien simple je ne télécharge plus!)... autre idée?
merci !
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous voulez tout plein de virus ? Vous voulez plein de troyens ? Vous voulez finir en prison ? Vous voulez payer des ammendes ? Vous voules vous faire saisir votre matériel informatique (en totalité) ?
Adoptez le P2P. Vous serez pleinement satisfaits. Virus, troyens à gogo ! Les joies de la prison ! Les amendes qui vous soulageront le compte en banque ! Plus de machine qui prend du temps, de la place et provoque quelques questions ! !!!
Toco y se gausos !!!
Vous voulez tout plein de virus ? Vous voulez plein de troyens ? Vous voulez finir en prison ? Vous voulez payer des ammendes ? Vous voules vous faire saisir votre matériel informatique (en totalité) ?
Adoptez le P2P. Vous serez pleinement satisfaits. Virus, troyens à gogo ! Les joies de la prison ! Les amendes qui vous soulageront le compte en banque ! Plus de machine qui prend du temps, de la place et provoque quelques questions ! !!!
Toco y se gausos !!!
stl a tous .
ok pour les virus et le reste .....
mai si tu a besoin d'autre chose que de la musique tu a besoin d'un p2p et ça c legal .a+
mai si tu a besoin d'autre chose que de la musique tu a besoin d'un p2p et ça c legal .a+
mai si tu a besoin d'autre chose que de la musique tu a besoin d'un p2p et ça c legal
> Le P2P légal : pas forcemment !
> Besoin d'un P2P : pas du tout. Tu peux aller acheter dans le magsin du coin !
Toco y se gausos !!!
mai si tu a besoin d'autre chose que de la musique tu a besoin d'un p2p et ça c legal
> Le P2P légal : pas forcemment !
> Besoin d'un P2P : pas du tout. Tu peux aller acheter dans le magsin du coin !
Toco y se gausos !!!
Oui. Tu as la garantie que je sache.
Tu ne peux pas "échanger" des fichiers qui ne t'appartiennent pas ! Ne me dis pas que se refiller la dernière version du logiciel Truc-Machin est de l'échange. Si c'est toi qui a dévellopé ce logiciel, tu fais ce que tu veux. Sinon, tu n'a aucun droit.
Quand, nous achetons un logiciel, ce n'est pas véritablement LE logiciel qui est acheté. C'est LA licence, c'est à dire un droit d'utilisation privée.
Donc, pour rester dans la légalité (musique, vidéo, logiciels), il faut :
- soit payer (je reconnais que les tarifs sont assez violents parfois),
- soit adopter une alternative gratuite (ca existe),
- soit s'en passer.
Toco y se gausos !!!
Tu ne peux pas "échanger" des fichiers qui ne t'appartiennent pas ! Ne me dis pas que se refiller la dernière version du logiciel Truc-Machin est de l'échange. Si c'est toi qui a dévellopé ce logiciel, tu fais ce que tu veux. Sinon, tu n'a aucun droit.
Quand, nous achetons un logiciel, ce n'est pas véritablement LE logiciel qui est acheté. C'est LA licence, c'est à dire un droit d'utilisation privée.
Donc, pour rester dans la légalité (musique, vidéo, logiciels), il faut :
- soit payer (je reconnais que les tarifs sont assez violents parfois),
- soit adopter une alternative gratuite (ca existe),
- soit s'en passer.
Toco y se gausos !!!
moi j'aime bien le P2P j'y trouve pleins de .doc .pdf .ps .txt .xls .pps qui ne sont pas soumis aux droits, ou qui sont diffusés librements :o) ET ce n'est absolument pas illégal :o)
Il faut arrêter de faire l'amalgame entre les P2P et le piratage de fichiers soumis à copyright :o)
Et pour avoir des P2P il suffit de taper P2P ou peer to peer dans un moteur de recherche et on en a plein :o)
Gals - Nibelungen
Il faut arrêter de faire l'amalgame entre les P2P et le piratage de fichiers soumis à copyright :o)
Et pour avoir des P2P il suffit de taper P2P ou peer to peer dans un moteur de recherche et on en a plein :o)
Gals - Nibelungen
Je n'ai jamais dit que le P2P est totalement illégal !
Voir <8>
"Le P2P légal : pas forcemment !" Donc pas d'affirmation fermée. Pas de négation totale !-)))
Mais il est vrai que l'amalgame s'est fait ! Les "majors" du disque (musique et vidéo) et les gros éditeurs de logiciels sont tellement crispés agressivement qu'ils en deviennent aveugles et sourds ! Résultat, évoquer le P2P frise le suicide !!!
Toco y se gausos !!!
Voir <8>
"Le P2P légal : pas forcemment !" Donc pas d'affirmation fermée. Pas de négation totale !-)))
Mais il est vrai que l'amalgame s'est fait ! Les "majors" du disque (musique et vidéo) et les gros éditeurs de logiciels sont tellement crispés agressivement qu'ils en deviennent aveugles et sourds ! Résultat, évoquer le P2P frise le suicide !!!
Toco y se gausos !!!
salut
un p2p(peertopeer) c'est de l'échange de fichier entre plusieur pc mais sont utilisation reste a 99.9% du piratage donc je te conseil en sachant que ton pc est neuf de ne pas en utiliser,tu serait infecté de saloperie.
infini... et meme au-delà
un p2p(peertopeer) c'est de l'échange de fichier entre plusieur pc mais sont utilisation reste a 99.9% du piratage donc je te conseil en sachant que ton pc est neuf de ne pas en utiliser,tu serait infecté de saloperie.
j'aimerais savoir une chose!
je viens de me prendre un ordinateur +internet adsl pour pouvoir surfer et télécharger de la music + des vidéos tranquil.
et j'entend dire que si je le fais je vais aller en prison et je vais devoir payé une grosse amande + confiscation de mon matériel.
je suis un peu septique sachant que la plupart de mes potes télécharge de la music +des videos hot et non jamais eu ce genre de problème de + si c'étais vraiment interdit comment sa se fait que kazaa ou emul ne soit pas fermer???deniere question la police elle arrive quand?
je viens de me prendre un ordinateur +internet adsl pour pouvoir surfer et télécharger de la music + des vidéos tranquil.
et j'entend dire que si je le fais je vais aller en prison et je vais devoir payé une grosse amande + confiscation de mon matériel.
je suis un peu septique sachant que la plupart de mes potes télécharge de la music +des videos hot et non jamais eu ce genre de problème de + si c'étais vraiment interdit comment sa se fait que kazaa ou emul ne soit pas fermer???deniere question la police elle arrive quand?
"il y a des tarés qui s'amuse a tuer qui il veulent et ne se font pas arreter,est ce que pour autant tu irais tuer n'mporte qui sous pretexe que les flics ne sont pas la?"
tu ne répond pas à ma question , je vais etre plus clair :
1.télécharger de la music et des vidéos est ce que c'est interdit?
2.comment sa se fait que mes potes ne se font pas choper ?
3.pourquoi kazaa n'est pas fermer?
4.si j'avais télécharger(un tout peu ti peu) de la video et de la music la police risque de faire une désante chez moi dans combien de temps?
voila pouvez vous me répondre question par question 1.2.3.4
soyer cool sa ne fais que 5jours que j'ai internet et je ni comprend rien de plus mon ordinateur s'éteins tous seul???
1.télécharger de la music et des vidéos est ce que c'est interdit?
2.comment sa se fait que mes potes ne se font pas choper ?
3.pourquoi kazaa n'est pas fermer?
4.si j'avais télécharger(un tout peu ti peu) de la video et de la music la police risque de faire une désante chez moi dans combien de temps?
voila pouvez vous me répondre question par question 1.2.3.4
soyer cool sa ne fais que 5jours que j'ai internet et je ni comprend rien de plus mon ordinateur s'éteins tous seul???
1)oui et non
2)ché pas
3)ché pas
4)regardes dehors,ils sont deja la
5)fais un scan ici:www.securiser.com/antivirus/
2)ché pas
3)ché pas
4)regardes dehors,ils sont deja la
5)fais un scan ici:www.securiser.com/antivirus/
merci de ta réponse
je tiens à mes sous j'en n'est besoin pour mes cours
je ne téléchargerais plus jamais.mais je suis trop dégouté!!
enfin vaut mieux le savoir maintenant que plutard!!!
je tiens à mes sous j'en n'est besoin pour mes cours
je ne téléchargerais plus jamais.mais je suis trop dégouté!!
enfin vaut mieux le savoir maintenant que plutard!!!
A ceux qui demandent ce qu'est le P2P où qui ne veulent pas en voir les conséquences :
Qu'est le P2P, voir plus haut au N°14 et suivant(je ne vais pas répéter)
Par contre, vous êtes informé que la loi se durcit ? Il y a déjà quelques sujets de discussion sur CCM la-dessus. Si vous vous faites choper (c'est possible), vous risquez très gros. Ce que vous aurez "économisé" pour ne pas payer les fichiers sera dépensé largement au-delà sous diverses formes !!!
Toco y se gausos !!!
Qu'est le P2P, voir plus haut au N°14 et suivant(je ne vais pas répéter)
Par contre, vous êtes informé que la loi se durcit ? Il y a déjà quelques sujets de discussion sur CCM la-dessus. Si vous vous faites choper (c'est possible), vous risquez très gros. Ce que vous aurez "économisé" pour ne pas payer les fichiers sera dépensé largement au-delà sous diverses formes !!!
Toco y se gausos !!!