Guild wars code=013
Résolu/Fermé
Hephyge
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
-
19 juil. 2008 à 09:21
garion - 30 sept. 2009 à 19:43
garion - 30 sept. 2009 à 19:43
A voir également:
- Guild wars code=013
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
391 réponses
KiLLoTo , je pourrais t'aider pour la coop de Zen Daijun si tu veux avec mes héros et mon M lvl 20 :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Joli xD
Bon, y'a de l'orage, j'eteins tout. A plus les gens =)
*Jette des clopes et des Bounty dans la foule*
Comme ca vous patienterez plus facilement xD
Cya =)
Bon, y'a de l'orage, j'eteins tout. A plus les gens =)
*Jette des clopes et des Bounty dans la foule*
Comme ca vous patienterez plus facilement xD
Cya =)
Je pense que c'est général, ouf...
Faites comme moi envoyez une requete d'assistance à Guild Wars, on aura p-e droit à un dédommagement ^^
Faites comme moi envoyez une requete d'assistance à Guild Wars, on aura p-e droit à un dédommagement ^^
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques. Si vous avez reçu ce message (Code=13) plusieurs fois, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique par l'intermédiaire de l'onglet Poser une question. Veuillez indiquer le maximum d'informations parmi celles listées ci-après :
Que faites-vous spécifiquement dans le jeu avant de recevoir ce message ?
Combien de fois avez-vous reçu ce message ? A quelle fréquence ?
Quel est votre fournisseur d'accès Internet ? Quel est votre type de connexion (câble, ADSL, connexion RTC) ?
Etes-vous connecté à un Routeur ou Multiport ? Si oui, quels sont la marque et le numéro de modèle ? Y a t-il d’autres ordinateurs sur le réseau qui rencontrent le même problème ?
Utilisez-vous une application de sécurité Internet comme « Ciber-Sitter », « Net-Nanny", Zone Alarm®, Mc Afee® ou NortonTM ?
Pour que nous résolvions votre problème dans les meilleurs délais, veuillez fournir autant d'informations que possible. Notre équipe d'assistance technique répondra à votre demande dès réception.
(gw officiel site)
Que faites-vous spécifiquement dans le jeu avant de recevoir ce message ?
Combien de fois avez-vous reçu ce message ? A quelle fréquence ?
Quel est votre fournisseur d'accès Internet ? Quel est votre type de connexion (câble, ADSL, connexion RTC) ?
Etes-vous connecté à un Routeur ou Multiport ? Si oui, quels sont la marque et le numéro de modèle ? Y a t-il d’autres ordinateurs sur le réseau qui rencontrent le même problème ?
Utilisez-vous une application de sécurité Internet comme « Ciber-Sitter », « Net-Nanny", Zone Alarm®, Mc Afee® ou NortonTM ?
Pour que nous résolvions votre problème dans les meilleurs délais, veuillez fournir autant d'informations que possible. Notre équipe d'assistance technique répondra à votre demande dès réception.
(gw officiel site)
salut ça fait un moment que je lit tout et c'est le bordel.lol
sinon ma guilde recrute si ya des intéressé.
sinon ma guilde recrute si ya des intéressé.
TChikii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 15:51
19 juil. 2008 à 15:51
Vous vous rendez compte que ca fait 300 réponses en 40 min , Moi qui sortais d' Edden ... J'en ai marre je pete un plomb ...
Ben moi je cherche une guilde PvE pour monter mon persos et drops mais j'ai pas GWEN