Probleme configuration conexion wifi
Résolu
magiclegend
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi grace au cd d'installation de neuf, ils me dise qu'il ne détecte aucun récepteur wifi.je pense que le fait d'avoir reformater mon pc m'a fait perdre les pilotes nécessaire au fonctionnement de mon récepteur wifi.Que dois-je faire pour pouvoir reconfigurer ma connexion wifi?
Merci de votre aide
Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi grace au cd d'installation de neuf, ils me dise qu'il ne détecte aucun récepteur wifi.je pense que le fait d'avoir reformater mon pc m'a fait perdre les pilotes nécessaire au fonctionnement de mon récepteur wifi.Que dois-je faire pour pouvoir reconfigurer ma connexion wifi?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme configuration conexion wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
54 réponses
bah Dans le carton, il y a le numéro de série de ton pc (très utile pour télécharger exactement les driver que tu cherche) !!!
Hé oui, c'est vrai, c'est toujours une galère de télécharger les driver, mais dans les portable c'est encore pire !!!
Mais regarde bien dans le site, je crois qu'ils doivent te proposer un mini programme qui te donne le numéro de série de ton pc c'est avec sa que tu pourra avoir tout tes drivers !!!
Hé oui, c'est vrai, c'est toujours une galère de télécharger les driver, mais dans les portable c'est encore pire !!!
Mais regarde bien dans le site, je crois qu'ils doivent te proposer un mini programme qui te donne le numéro de série de ton pc c'est avec sa que tu pourra avoir tout tes drivers !!!
Tu ne trouveras pas sur internet. Il faut que tu regardes autour du clavier, avec un peu de chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, retourne dans la partie téléchargement du site. Cliques sur la première liste déroulante et choisis PC PORTABLE.
Dans la seconde, choisis F3 SERIESet dans la dernière choisis F3JV.
Dans la seconde, choisis F3 SERIESet dans la dernière choisis F3JV.
je suis sur cette page http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us qui semble correspondre a celle pour le modele de mon ordinateur mais apres je ne sais quel driver choisir
lol j'ai suivi le lien de tout a l'heure donc en effet j'ai un peu de mal peut tu m'envoyer le lien avec la liste deroulante dont tu me parle stp ?
On y arrivera. Recommence l'opération décrite plus haut, clique sur le bouton "Rechercher" et tu te retrouveras sur une nouvelle page. Clique sur "sans fil" puis sur mondial.