Probleme configuration conexion wifi

Résolu
magiclegend Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi grace au cd d'installation de neuf, ils me dise qu'il ne détecte aucun récepteur wifi.je pense que le fait d'avoir reformater mon pc m'a fait perdre les pilotes nécessaire au fonctionnement de mon récepteur wifi.Que dois-je faire pour pouvoir reconfigurer ma connexion wifi?
Merci de votre aide

54 réponses

magiclegend Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

asus mais je suppose que tu aimerais conaitre le nom exact donc je cherche sur internet
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bah Dans le carton, il y a le numéro de série de ton pc (très utile pour télécharger exactement les driver que tu cherche) !!!

Hé oui, c'est vrai, c'est toujours une galère de télécharger les driver, mais dans les portable c'est encore pire !!!

Mais regarde bien dans le site, je crois qu'ils doivent te proposer un mini programme qui te donne le numéro de série de ton pc c'est avec sa que tu pourra avoir tout tes drivers !!!
0
magiclegend Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous mon ordi une etiquette indique model: asus f3j
0
Utilisateur anonyme

Tu ne trouveras pas sur internet. Il faut que tu regardes autour du clavier, avec un peu de chance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

F3JV-ASO22P ca pourrait etre ca ou pas?
0
Utilisateur anonyme

F3J... je pense que ce n'est pas complet... N'y a-t-il pas un chiccre après F3J ?
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

C'est pas drôle tiobet !!!
0
Utilisateur anonyme

désolé, j'aurais du prendre le temps de le laisser compléter ^^ .
0
Utilisateur anonyme

décidément nos messages n'arrêtens pas de se croiser... ok je regarde ^^
0

Tu tape plus vite que ton ombres c'est normale lol
0

lol ^^
0
Utilisateur anonyme

Ok, retourne dans la partie téléchargement du site. Cliques sur la première liste déroulante et choisis PC PORTABLE.
Dans la seconde, choisis F3 SERIESet dans la dernière choisis F3JV.
0

je suis sur cette page http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us qui semble correspondre a celle pour le modele de mon ordinateur mais apres je ne sais quel driver choisir
0
Utilisateur anonyme

Ensuite cliques sur rechercher.
0
Utilisateur anonyme

Tu es sur une page anglaise ? o_O
0

lol j'ai suivi le lien de tout a l'heure donc en effet j'ai un peu de mal peut tu m'envoyer le lien avec la liste deroulante dont tu me parle stp ?
0
Utilisateur anonyme

On y arrivera. Recommence l'opération décrite plus haut, clique sur le bouton "Rechercher" et tu te retrouveras sur une nouvelle page. Clique sur "sans fil" puis sur mondial.
0
Utilisateur anonyme

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0
Utilisateur anonyme

Sur la page il y a écrit "Sélectionner un produit", Sélectionner une série" et Sélectionner un modèle". C'est les listes en question.
0
Utilisateur anonyme

J'envisage de faire une video de mon écran, si ça peut être plus clair.
0

OK j' y suis mais je ne trouve pas le F3 series dont tu me parle... sur la premiere liste deroulante il y a audio cards etc et sur les deux autres il n'y a rien !!
0