Le pc Bloc a l'ecran de demarage
falsorey
Messages postés
36
Statut
Membre
-
falsorey Messages postés 36 Statut Membre -
falsorey Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, tt le monde
Demain je part en voyage et comme d hab tt les mauvais truc ki peuvent arriver sont entrain de se faire... mon antivirus a detecter un programme qui pouvvait etre un risk mais ne pouvais pas le suprimer donc je suis parti sur system 32 et je l ai suprimer... mais au redemarage du pc ca se bloke sur l ecran de demarage juste avant de choisir l utilisateur .... je vs emprie aider moi... merci a tous
ps: ca bloke aussi en mode sans echec et en mode derniere bonne config :s
Demain je part en voyage et comme d hab tt les mauvais truc ki peuvent arriver sont entrain de se faire... mon antivirus a detecter un programme qui pouvvait etre un risk mais ne pouvais pas le suprimer donc je suis parti sur system 32 et je l ai suprimer... mais au redemarage du pc ca se bloke sur l ecran de demarage juste avant de choisir l utilisateur .... je vs emprie aider moi... merci a tous
ps: ca bloke aussi en mode sans echec et en mode derniere bonne config :s
A voir également:
- Le pc Bloc a l'ecran de demarage
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Dans l'urgence, tu peux toujours booter avec un LiveCD de Linux pour récupérer tes données importantes !
bjr
essaie de démarrer le pc avec un cd live et résous les problém;ou supprime les programmes que ta derniérement installé sa se peux k'ils sont la cause du problém;
essaie de démarrer le pc avec un cd live et résous les problém;ou supprime les programmes que ta derniérement installé sa se peux k'ils sont la cause du problém;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je ne saispas comment le faire... g acces au bureau maintenant mais la barre de demarrage apparait en gris come sur windows 98 et je n ai pas accees a internet.... mon vol est a 5H du mat plssss
merci
merci
Slt
Pour la resto-système
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Resto système
Essaie et on verras pour la suite
Pour la resto-système
Démarrer