Le pc Bloc a l'ecran de demarage

falsorey Messages postés 36 Statut Membre -  
falsorey Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, tt le monde

Demain je part en voyage et comme d hab tt les mauvais truc ki peuvent arriver sont entrain de se faire... mon antivirus a detecter un programme qui pouvvait etre un risk mais ne pouvais pas le suprimer donc je suis parti sur system 32 et je l ai suprimer... mais au redemarage du pc ca se bloke sur l ecran de demarage juste avant de choisir l utilisateur .... je vs emprie aider moi... merci a tous

ps: ca bloke aussi en mode sans echec et en mode derniere bonne config :s
A voir également:

10 réponses

godsend

Dans l'urgence, tu peux toujours booter avec un LiveCD de Linux pour récupérer tes données importantes !
0
falsorey Messages postés 36 Statut Membre

g pas
de live cd et je c pas d ou m en procurer
0
godsend Messages postés 4 Statut Membre > falsorey Messages postés 36 Statut Membre

Tu télécharges Ubuntu. Il se grave sur un simple CD et tu n'es pas obligé de l'installer pour booter dessus. De plus, il reconnait parfaitement les partitions Windows.

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
0
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre 1

bjr
essaie de démarrer le pc avec un cd live et résous les problém;ou supprime les programmes que ta derniérement installé sa se peux k'ils sont la cause du problém;
0

je peu pas acceder au pc comment pouraije suprimer les programmes
0
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre 1

essaie de te procurrer un cd live.DIS MOI té de kel ville?
0

Barcelone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g telecharger le cd live linux.... dnc je le met dans une usb et je redemarre c ca???
0

aiderr moi pls
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

As-tu tenté de faire une resto système" ?
0

en plus le pc est vrqiment lent cq me prend qu moin 50 min pour qvoir le burequ
0

nn je ne saispas comment le faire... g acces au bureau maintenant mais la barre de demarrage apparait en gris come sur windows 98 et je n ai pas accees a internet.... mon vol est a 5H du mat plssss

merci
0

cc je me suis rendu compte ke g eliminer services.exe du system32 merci pour l aide ....
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Pour la resto-système

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Resto système

Essaie et on verras pour la suite

0

salut la je suis en voyage donc jessaye de me connecter qnd je peu g tjrs pas arrangee le pc... g essayer de restaurer le systeme mais il ne me laisse pas le restaurer le pc est tjrs aussi lent et je ne peu rien faire ... g suprimmer services.exe sur system32 je crois ke c la cause du probleme
0

Coucou Mari ca Fait longtemps que je n,est pas de tes news, please je suis toujours dans le petrin si tu pouvais m,aider ca serai extra.... merci pour ton aide... a tres bientot j espere
0