Qui Connait numero vert Orange Mobile ????

Fermé
Al3x -  
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le numéro vert d'Orane Mobile car je voudrais debloquer mon portable qui a ce fameux numéro ???
A voir également:

4 réponses

bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

le n° de la celleule d'informations d'Orange (le n° Vert) est le 0800 830 800
mais ils ne font aucun désimlockage (comme l'indique leur nom: cellule d'informations)

le n° que tu dois appeler est celui de ton service client, 3970 depuis un fixe en ayant ton mobile à disposition
2
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

0
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre 12

c'est l'espace client orange que tu veut joindre. je crois que c'est le 700 mais si je me trompe, va dans une boutique orange près de chez toi et il s'en occupe de les appelés. tu devra juste etre la pour dire que tu es bien tel personne et que la sim t'appartient bien. ( nom adresse et date de naissance normalement). ensuite il te donneront le code pour débloqué la carte sim, et non le téléphone... car le téléphone ne peut pas etre bloqué.

ps: orange ne possède pas de numéro vert. le seul moyen de les joindre et de payé 15c/min avec un fixe ou comptabilisé dans le forfait orange ( donc décompté ) .
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Si si le téléphone peut etre bloqué avec l'imei mais dans ce cas la il ne peut plus etre débloqué!
0
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre 12

tu peux aussi allez dans une boutique orange afin de les appelé . je l'ai fait hier pour un changement de forfait car si tu ne t'y connait pas il peuvent te dirigé en même temps. moi c'était juste car sa me soulé de tout le temps payé ces appels ^^
-1