Freebox SOS
mimifrench
-
heretiks -
heretiks -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit probleme quand je branche ma freebox
J'ai branché les filtres, le fil RJ11, le cable USB comme indiqué sur la notice MAIS quand je branche la freebox, il n'y a pas de diodes qui s'allume mais des segments verts qui tournent sur l'écran (formant un rectangle!!).
Je vous contacte pour savoir si j'ai fait une mauvaise manipulation ou si c'est la freebox...?
Merci d'avance pour votre aide
Je vous écris car j'ai un petit probleme quand je branche ma freebox
J'ai branché les filtres, le fil RJ11, le cable USB comme indiqué sur la notice MAIS quand je branche la freebox, il n'y a pas de diodes qui s'allume mais des segments verts qui tournent sur l'écran (formant un rectangle!!).
Je vous contacte pour savoir si j'ai fait une mauvaise manipulation ou si c'est la freebox...?
Merci d'avance pour votre aide
22 réponses
bonjour a tous
pourriez-vous m'aider car je n'ai toujour pas de tonalité téléphonique avec la freebox je n'y connait rien, mais j'ai été voir sur les connections et je me suis apperçue que j'avais un accès a distance connection free déconnectée wan/atm/adsl miport,avec un dessin deux écran et un téléphone. Et résseau local ou internet haute vitesse, connection au resseau local 3 activer freebox usb network adapter. Et quand je clique sur accès a ditance cela me mais error 680 pas de tonnalité. en plus dans la journée j'arrive a me connecter a internet mais a partir de 19 heure tous se déconnecte. pourriez-vous m'aider.
Merçie
pourriez-vous m'aider car je n'ai toujour pas de tonalité téléphonique avec la freebox je n'y connait rien, mais j'ai été voir sur les connections et je me suis apperçue que j'avais un accès a distance connection free déconnectée wan/atm/adsl miport,avec un dessin deux écran et un téléphone. Et résseau local ou internet haute vitesse, connection au resseau local 3 activer freebox usb network adapter. Et quand je clique sur accès a ditance cela me mais error 680 pas de tonnalité. en plus dans la journée j'arrive a me connecter a internet mais a partir de 19 heure tous se déconnecte. pourriez-vous m'aider.
Merçie
bonjour, j'ai un pb avec mon ordi au départ puis avec ma free box, voici les faits, je possède une free box depuis un mois qui fonctionne correctement et sur internet j'ai recupere des spyware que j'ai purgés avec ad ware. lorsque j'ai relancé mon systeme , à l'ouverture de ma cession il me manquai des .Dll que j'ai retrouvé en quarantaine, je les ais restaurés et mon pc ne fonctionne toujours pas, j'ai reinstallé XP puis les drivers et maintenant à l'ouverture de ma cession j'obtients le message suivant " comon client user à rencontre un pb et doit fermer", xp semble fonctionner mais je ne peux pas me connecter sur internet, alors je n'aurai que 2 mots Au secooooooooour
merci à une ame secourable de me donner une solution possible
amicalement
merci à une ame secourable de me donner une solution possible
amicalement