Pourquoi suis je en reseau local uniquement

Fermé
mamoli - 15 juil. 2008 à 22:26
 papy - 1 déc. 2010 à 16:24
Bonjour,

Je viens de desinstaller norton car les 2 mois offerts avec l'ordi arrive a expiration; maintenant je ne peux plus me connecter à internet. dans ma connexion c'est marqué réseau local uniquement. et impossible d'avoir internet (heureusement que l'ancien portable fonctionne pour pouvoir vous demander de l'aide...)
A voir également:

3 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
15 juil. 2008 à 22:59
Hello,

je n'utilise pas norton depuis tres lomgtemps, car comme tout le monde le sait, malgré qu'il soit payant c'est un très mauvais antivirus.
Je t'aurais bien expliqué comment désactiver norton security internet afin d'accéder au net, mais de toute facon j'aurais ensuite essayé de te convaincre de changer d'antivirus.

Il y en a 3gratuit extremement efficace : dont le 1er AVIRA ANTIVIR PERSONAL (version gratuite).
je te donne une adresse ou on t'explique en images comment le telecharger et l'installer. Ainsi tu n'auras plus de problèmes de ce genre et tu risqueras moins à etre infecté.
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Toutefois avant d'installer antivir, si tu choisis de suivre mes conseils, sache que tu dois absolument supprimer les logiciels de Norton qui s'appelle aussi parfois symantec, et que tu trouveras dans la liste "ajout/suppression de programmes"
0
Merci mais j'ai pas de probleme d'antivirus j'ai avast. mon soucis c'est plutot ça:

Lorsque je me connecte à une box ou borne wifi je reçois le message : "la connexion au réseau est anormalement longue" durant la connection, suivi d'un échec , et sa me marque "connecté avec un accès limité"

Je suis connecté à la box, mais je n'ai aucun accès au net (la force du signal est au maximum).

Et j'ai ça depuis que j'ai enlevé norton. j'ai regardé sur d'autres posts sur le net et j'ai vu que je ne suis pas la seule mais impossible d'avoir une réponse simple... et une procedure avec des mots pas trop compliqués...
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > mamoli
15 juil. 2008 à 23:32
Ok désolé j'ai lu trop vite ton message, excuse.
Ok as tu procéder à l'association de ton pc avec la box en appuyant sur le bouton association derriere la box?
0
sa me fait le meme probleme est ce que vous aver trouver une solution ?
0
merci beaucoup mais derrière ma box il y a 2 boutons l'un est marqué Reboot l'autre Wifi sur lequel vous m'avez dit Wifi je vous remerci je vaistester si ca marche
0