Projet de fin d'études en génie logiciel

alyssa1 -  
 alyssa1 -
Bonjour,
je vais préparer un projet de fin d'etudes en génie logiciel, je ne sais vrement pas quoi faire,voulez vous bien me donner quelques idées parce que je ne trouve pas ,
merci beacoup...

2 réponses

babadedakar

salut,
je sais pas mais à mon avis si tu pouvais avoir un stage dans une entreprise cela te permettra non seulement d'avoir de l'expérience mais peut être qu'ils t'y trouverons un sujet sur lequel tu bossera et tu rendra l'utile à l'agréable.
1
alyssa1

salut;
merci de m'avoir repondu,je trouve que faire un stage c'est déja une idée je vais me mettre a la recherche d'entreprises qui peuvent me recruter, malgré que c'est un peu difficile d'en trouver une...
merci encore une fois, svp si tu trouve autre idée a me suggérer , n'hésite surtout pas
0
solitaire33 > alyssa1

slt tata bon courage
0
alyssa1 > solitaire33

wow ... celle la c'est la meilleur!!
0
ganga

Slt
j'ai aussi un projet de fin d'etudes en genie logiciel mais pour juin 2009, je crois que je vais faire un systéme de sécurité qui utilise la reconnaissance de visage avec des cams biensur utilisant OpenCV
0
alyssa1

je trouve que c'est un bon sujet que tu vas faire... moi j'ai un exposé a faire hors le projet de fin d'etudes qui porte qur les "camera IP et sécurité", c'est un bon debut pour commencer un projet comme le tien je trouve... si tu veux je te laisse mon email comme sa on s'entraidera si tu veux?
j'attends ta reponse
0

Discussions similaires